Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Paramétrer Serveur de messagerie sur NAS Synology pour site Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer Serveur de messagerie sur NAS Synology pour site Wordpress

n°915336
devilmax
Posté le 22-03-2016 à 23:02:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Alors voilà mon problème :
 
J'ai deux sites internet. L'un est hébergé chez OVH, l'autre est hébergé chez moi sur un NAS Synology DS213J.
 

  • Sur le premier, en utilisant le plugin contact form 7 ou n'importe quelle extension de contact, le mail est bien envoyé à une adresse définie quand on tape le message sur le site.


  • Sur le deuxième site hébergé sur mon NAS, cela ne marche pas. Le mail ne s'envoie pas. En réfléchissant quelques secondes, et enfaite cela parait surement logique, je dois configurer mon NAS en mail serveur. C'est là où mes connaissances ne sont pas au points... Comment configurer le NAS ?  


J'ai téléchargé "Serveur de messagerie '' sur le NAS, activé le SMTP et j'utilise le nom d'hôte que synology m'a donné en achetant son matériel : ***.synology.me
Ensuite j'ai pris "DNS Server" et je l'ai configuré en suivant un petit tutoriel.
Pour terminé, j'ai pris ''Mail Station". Quand on l'ouvre, on constate que l'adresse mail est ''user@NomDeDomaine.synology.me" Le problème que j'arrive a envoyé des mail à partir de cette adresse sur le Mail Station, mais je n'arrive pas à en recevoir...  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 23:02:19  profilanswer
 

n°915364
darthmamou​r
Posté le 23-03-2016 à 10:13:15  profilanswer
 

si je dit pas de conneries ca n'a rien a voir avec un serveur de messagerie. Ya pas une option dans php/apache/nginx pour pouvoir envoyer des mails?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Paramétrer Serveur de messagerie sur NAS Synology pour site Wordpress

 

Sujets relatifs
Copie automatisée de fichier d'un serveur dédié vers un PCChanger l'OS d'un NAS
HELP, souci erreur site internet !!!Achat d'un serveur personnel pour tester des solutions CLOUD.
Serveur PXERouteur freebox et accès extérieur à NAS et Caméra IP
Caméra, Livebox, VPN et Synology...Site XBOX
NAS D-Link DNS 325,Mot de passe admin perduQuelle modèle de NAS (Maj)
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer Serveur de messagerie sur NAS Synology pour site Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR