Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OPenVPN ( execution script up) net use

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OPenVPN ( execution script up) net use

n°635449
DanielTasc​hner
Posté le 29-01-2013 à 09:04:11  profilanswer
 

BOnjour,
 
j'ai installé avec succès openvpn et je me connecte a ma machine (NAS de QNAP) a distance a merveille.
 
maintenant j'aimerais améliorer les chose et Mappé les lecteur de réseau au démarrage. je me suis créer donc un fichier batch xxxxxxxx-up.bat
 
le contenu semble a ça
 
net use Q: /DELETE  
net use Q: \\10.8.0.1\FSIH_Drive /USER:jean-paul bonbon
ping -n 10 -w 1000 10.8.0.1 > nul
exit
 
le ping est uniquement pour avoir le temps de lire les messages dans la CMD-line
 
si je lance le net use après m'avoir connecté dans une fenêtre ouvert par moi ça marche a merveille, mais dans le batch ça ne fonctionne pas et les lecteurs ne sont pas mappé
j'ai parcouru déjà tout les forum du monde entier mais je ne trouve aucune solution
 
merci pour votre aide plus que précieuse
 
 
ah oui je parle de W7
openvpn dernière version
QNAP TS219
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 09:04:11  profilanswer
 

n°635450
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-01-2013 à 12:12:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OPenVPN ( execution script up) net use

 

Sujets relatifs
OpenVPN ne fonctionne qu'en TAP[Aide]router le trafic vers tunnel OpenVPN...
comment éxecuter le service dhcp à partir d'un script en php?OpenVPN (VyprVPN) et connexion internet qui tombe
OpenVPN avec Serveur Windows problème pour Flux Internetopenvpn client aussi en passerelle (SOS NAT)
Interface graphique pour OpenVPNSauvegarde / Restauration de configuration OpenVPN
OpenVPN : client connecté mais pas de trafic[resolu]demande de script pr reconnec sagem LB2/Jdownloader
Plus de sujets relatifs à : OPenVPN ( execution script up) net use


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR