Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Onduleur ne tenant plus la charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur ne tenant plus la charge

n°391563
questionne​use911
Posté le 24-11-2008 à 14:18:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant nouvelle, je me permet d'exposer mon problème:
Mon onduleur donne des signes de faiblesse, et vu le prix j'aimerais le "rebooster" plutôt que d'en racheté un.
 
Si quelqu'un à une idée.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 14:18:47  profilanswer
 

n°391775
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 25-11-2008 à 16:40:24  profilanswer
 

A part changer la batterie....

n°391933
bouba31
Posté le 26-11-2008 à 12:38:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai ce genre de problème, mais y en a marre de changer dès que cela ne tient plus, apres recherche j'ai trouver un rénovateur qui marche. Oui ca existe, et en plus il peut faire ma voiture.
 
J'ai fait la manip et mon onduleur qui était en bout de course à récupéré environ 80% de ses capacités (à la louche). Pour ma voiture aussi.
 
Si cela vous interresse, je peux vous indiquer où je l'ai trouvé.
 
A+

n°391937
shining666​fr2
Posté le 26-11-2008 à 13:39:18  profilanswer
 

Info utile sur les onduleurs. La durée de vie des onduleurs diminue si ils sont à une temperature de plus de 25° (genre si ils sont a coté ou sur la tour) et il faut les faire fonctionner tout les mois (vous debrancher l'alimentation pour simuler une panne de courant pendant quelques minutes) sinon la batterie perd la charge. Ses infos me viennent d'Elite. D'ailleur ils vendent les batteries pour onduleur a partir de 25 € HT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Onduleur ne tenant plus la charge

 

Sujets relatifs
page internet se charge mais reste blancOrdre d'extinction serveur - onduleur
Besoin de conseils pour une RIA avec des millions d'utilisateursBoot avec réseau : WXP pas chargé
Perturbations CPL par mon onduleur [chute du débit de 95%)Nagios/Oreon/Cacti(RRDTool) : Surveiller la charge du réseau
Qui a la charge d'installer les lignes téléphoniques et adsl?montée en charge ethernet et wifi
FAI : prise en charge des frais d'ouverture de ligneRouteur pour réseau chargé
Plus de sujets relatifs à : Onduleur ne tenant plus la charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR