| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel| Auteur | Sujet : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel |
|---|---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent :
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 05:49:59 ![]() ![]()
|
El_Turco GALATASARAY Forever |
|
HiSpeed Where is the limit? | Voir ma page :
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Deton@tor BMW M Powered | Tu peux également mettre une IP fixe (en dehors de ta zone DHCP) sur le PC sur lequel tu veux accéder.
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Deton@tor BMW M Powered |
Message édité par Deton@tor le 12-02-2008 à 02:02:21 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
El_Turco GALATASARAY Forever |
|
ItalianJob | Change de canal ?
|
Taz80 Arf !! Trop tard | salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
HiSpeed Where is the limit? | Routeur non, PA wifi oui ! --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Taz80 Arf !! Trop tard | ok merci pour l'info --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Deton@tor BMW M Powered | Il y a un Chat technique (5j/7) chez Linksys, mais je ne l'ai jamais testé. --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
parappa pauvre | Web ou téléphonique ?
|
Deton@tor BMW M Powered | Il y a un forum normal, mais pas du tout actif coté FR. Un chat web Message édité par Deton@tor le 20-02-2008 à 14:35:13 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
poupounet Snip the Yorkshire | jai une question est ce que ce modem routeur est compatible avec le reseau Neuf,(en wifi),
|
ItalianJob |
poupounet Snip the Yorkshire | Merci italianjob je fais partis des rare qui n'ont pas besoin du triple play donc adsl only et ca me va,bon ben cest une bonne nouvelle.... |
kibidou Roule en Porsche et alors.. ?? |
--------------- VDS<iPhone4 * Sabertooth * GTX570 * Amd 645 * Playstation 3 |
Daweb | A propos la nouvelle version du firmware woytekm basé sur la 06 est dispo.
|
Daweb | Le Firewall de windows ne s'est pas réactivé ? |
samarc | C'est peut être ton application qui fait un "mapping" du port .
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
XqTr | Bonsoir, Je suis actuellement abonné chez Orange @ 8 Mega (Livebox Inventel On et condensateur enlevé) Marge de bruit (dB) : 10.0 Je subis tout les jours quelques désyncronisations qui ont pour cause une variation de la marge de bruit. J'ai en effet constaté que dès que ma connexion revient, la marge de bruit à soit baisser, soit augmenter.(de plus ou moins 1.5 dB). Autant dire que la livebox inventel est extrèmement sensible aux variations. J'envisage donc d'acheter ce modem/routeur afin de stopper ces désyncronisations. Est un bon choix question sensibilité/variation marge de bruit ? Message édité par XqTr le 17-04-2008 à 23:30:29 |
ItalianJob | Personnellement je dirais non : j'ai eu des soucis avec le modem du WAG200G, j'ai fini par le flingué en essayant de les résoudre. Depuis que j'ai une autre marque, plus de soucis... (BeWAN 700G) |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | lu,
|
ItalianJob | Pour le Woytekm c'est ssh ou telnet, et c'est le compte root avec le password de l'interface WWW. |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | j'ai essayé mais quand je teste la connexion telnet (ssh ne démarre pas), j'ai pas le temps de mettre le mot de passe qu'il affiche login incorrecte. |
ItalianJob | Prend putty. |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | justement c'est putty |
nkaiser973 Guyane powaaaa | Bonjour,
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Thespy45 | Bonjour à tous,
|
ViMx Modérateur | Ca serait plutôt au niveau de ton serveur FTP de régler ça ... pas au niveau de ton routeur. --------------- Consultant AdWords |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pont Wifi avec Livebox et WRT54GS : faut-il DD-WRT ? | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
| Plus de sujets relatifs à : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel | |