| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel| Auteur | Sujet : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel |
|---|---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent :
Il est des noootres !
Message édité par HiSpeed le 23-01-2008 à 10:51:17 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:15:48 ![]() ![]()
|
Deton@tor BMW M Powered | Salut ! Je suis actuellement à la recherche d'un modem routeur wifi 54g switch 4ports. J'ai déjà eu un WAG54G-XW mais il a rendu l'âme juste après la garantie Hors, j'ai absolument besoin d'un DHCP statique pour mes serveurs et d'une connexion stable. Le WAG200G + firmwire modifié serait-il ma solution ? J'hésite avec un Netgear DG834G http://www.netgear.fr/produits/pro [...] d=DG834Gv3 Pour résumer mon but serait un Linksys avec DHCP statique + dyndns obligatoire, le tout sous les 100€. Message édité par Deton@tor le 23-01-2008 à 04:05:00 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
ViMx Modérateur | Pourquoi ne pas prendre un vrai routeur et utiliser la Freebox en bridge ? Ça coûtera moins cher et tu aura toujours la TV et le téléphone ... --------------- Consultant AdWords |
Deton@tor BMW M Powered | Et le jour où je vire la box, il faudra que j'achète encore un modem ethernet en plus. Et puis la freebox vu sa synchro, sa qualité de téléphone (pourrie) et je n'ai pas la TV (non dégroupé) je pourrais m'en passer !
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
ViMx Modérateur |
Deton@tor BMW M Powered | Ok thanks, je vais regarder son interface. --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
ViMx Modérateur | Elle est online ici: --------------- Consultant AdWords |
Deton@tor BMW M Powered | Je vois qu'il n'y a pas de QoS, dommage il avait l'air pas mal ce routeur. Message édité par Deton@tor le 23-01-2008 à 17:14:48 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
ViMx Modérateur | Je dois avouer que je sais pas à quoi sert le QoS ...
--------------- Consultant AdWords |
Deton@tor BMW M Powered | Ben le WAG200G me semblait complet mis à part le DHCP statique. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-01-2008 à 20:25:50 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
kibidou Roule en Porsche et alors.. ?? |
Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 24-01-2008 à 06:30:33 --------------- VDS<iPhone4 * Sabertooth * GTX570 * Amd 645 * Playstation 3 |
ItalianJob |
|
ItalianJob |
|
Deton@tor BMW M Powered | Ben finalement ViMx m'a convaincu de prendre un routeur sans modem. Donc je vais me diriger plutôt vers un WRT150N en wifi N --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
ViMx Modérateur |
Deton@tor BMW M Powered | Ouep ! --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
ViMx Modérateur |
alias_sg1 |
|
HiSpeed Where is the limit? |
C'est une antiquité ce firmware, il existe bien mieux : 1.03.1 !
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
mithrid2007 |
|
ItalianJob |
|
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
kibidou Roule en Porsche et alors.. ?? | Bon ben j'ai migré mon offre ADSL en ADSL 2+ et puis béh que du bonheur je me suis fait changer de DSLAM donc recablage de ma ligne au répatiteur changement de plot de port et de broche et c'est parfait j'ai un affaiblissement de 20 en down et 4 en up @ 1700m du dslam et une connexion de 16Mega avec 1024 en Up donc que du bon le routeur fonctionne parfaitement synchro rapide meme si je reboot ce petit cisco met moin de 10sec à me reconnecter donc super de plus outils complet pour l'accès a distance et wifi plus que correct j'ai refait aussi ma ligne téléphonique chez moi le routeur est en entrée de ligne avec du cable FT tout neuf qui reduit un peu le bruit et j'ai une marge d'afaiblissement largement correct je suis presque au maximum que ce qu'on m'envois parfait pour ce petit routeur @ moin de 50€ RAS je le conseille vivement meme pour qui travail sur du gros routeur en entreprise il est très complet et très pratique --------------- VDS<iPhone4 * Sabertooth * GTX570 * Amd 645 * Playstation 3 |
pokito |
|
kibidou Roule en Porsche et alors.. ?? |
--------------- VDS<iPhone4 * Sabertooth * GTX570 * Amd 645 * Playstation 3 |
alias_sg1 |
|
ItalianJob | >>ou est ce que je peux encore trouver le fichier de maj ? Message édité par ItalianJob le 02-02-2008 à 18:25:17 |
ItalianJob | Non.
|
Deton@tor BMW M Powered |
150N reçu, marche nikel depuis 15h maintenant... Y a t-il un topic unique pour ce modèle Message édité par Deton@tor le 08-02-2008 à 22:22:50 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
ItalianJob |
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 09-02-2008 à 11:06:59 |
El_Turco GALATASARAY Forever |
Salut ItalianJob, La carte est gérée par Windows directement, pas par celui de Linksys. Merci d'avance Message édité par El_Turco le 09-02-2008 à 12:02:32 |
ItalianJob | Un patch XP provoque une erreur ? Quelle erreur ? Tu as essayé de le redownloader ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pont Wifi avec Livebox et WRT54GS : faut-il DD-WRT ? | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
| Plus de sujets relatifs à : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel | |