Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nouvelle connection correcte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle connection correcte ?

n°675965
layzer971
Posté le 18-06-2013 à 22:23:03  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Je déménage bientôt et j'ai procédé a un test sur la ligne de mon future voisin  
 
J'avoue ne pas trop comprendre ce que signifie le charabia fourni par le résultat  
 
Est-ce qu'un œil plus avisé que le mien peut me dire si cela est correct ?  
 
Que signifie les valeurs "longueur de la ligne" et "affaiblissement"  ?  
 
http://imageshack.us/a/img694/9119/91ka.jpg
 
Donc si j'ai bien compris , je pourrai télécharger a 2553ko/s max ?  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 22:23:03  profilanswer
 

n°676003
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2013 à 08:21:52  profilanswer
 

Bravo, tu as de très bonnes caractéristiques de lignes, tu peux déménager sans te soucier d'Internet.

n°676060
layzer971
Posté le 19-06-2013 à 11:43:11  profilanswer
 

Merci

n°676064
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-06-2013 à 11:53:58  profilanswer
 

layzer971 a écrit :

Donc si j'ai bien compris , je pourrai télécharger a 2553ko/s max ?


A 600m du NRA, tu seras probablement éligible VDSL2. Pour ton information Free commence à basculer certains clients en friteuse v6 dessus, OVH fait ses tests sur la région de Bordeaux avant déploiement national, SFR propose une nouvelle box incluant le VDSL2 (aussi en test en Dordogne et Gironde avant déploiement national), Orange proposerait le VDSL2 sans surcoût pour ses abonnés Play (Livebox 3).
 
Restes donc à savoir chez qui tu es, et de te préparer en conséquence (changement d'offre ou de box)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°676151
layzer971
Posté le 19-06-2013 à 18:09:54  profilanswer
 

Merci Bardiel , je suis de la Guadeloupe , donc je vais devoir beaucoup patienter je pense pour le VDSL2 .  
 
Mais je suis déjà très content de la connexion que j'aurai , en effet je passe de 512 ko ( offre que j'ai en ce moment ) a du 20 méga disponible dans mon nouveau logement .  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nouvelle connection correcte ?

 

Sujets relatifs
[Ouvert] Soucis de connection CISCO ASA 5505probleme installation nouvelle box orange
connection wifi Nexus 4 avec DartyboxContrôle de connection internet sur son réseau
Plus de connection internet après changement de liveboxconnection ligne téléphonique vers Freebox
connection en bridge sur une VM en utilisant un clé 3GProblème connection internet : FTP et DNS320
Connection internet impossible / Probléme passerelleprobleme connection wifi carte tp link freebox
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle connection correcte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR