Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VLAN DLINK niveau 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLAN DLINK niveau 2

n°330388
Sm@No
Posté le 29-11-2007 à 11:49:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila ma question:
 
Est il possible sur un switch niveau 2 (ici DLINK DGS-3024) de tager un port (ou il y aura un serveur) accéssible par deux vlans créé sur le switch?
 
Topo config:
 
VLAN1: port1 tager
VLAN2: accéde au port1
VLAN3:n'accède pas au port1 car impossible de détagger le port dans la config du VLAN3.
(car deja détag dans la config VLAN2).
 
J'ai l'impression que sur ce DLINK niveau deux seulement un VLAN peu accéder a un port tager?
 
J'ai donc éssaillé de contourner le pb en faisant un miroring du port que j'ai tager mais sans succés (cad:il faut une deuxièmes cartes réseau ou un dédoubleur sur le port qui miror mon port1 donc je perd un port sur mon switch).
 
Voila si vous avez des infos, merci.


Message édité par Sm@No le 29-11-2007 à 11:57:30
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 11:49:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VLAN DLINK niveau 2

 

Sujets relatifs
diodes sur dlink DWL G650Cherche Modem ADSL2+ avec filtrage MAC Vlan
Probleme Routeur Dlink dsl924+AOL :sBloquer l'ARP Spoofing/Poisonning au niveau soft
Routeur Dlink WiFi - Connexion limitée ou inexistante[Résolu]DLink DWA-547 vous en pensez quoi pour vista64?
Compilation Firmware GPL pour Dlink di-524VLAN spanning tree
[Problème] Modem/routeur DLink DSL -G624T plante si upload en FTPchanger cable coaxial antennes exterieur dlink
Plus de sujets relatifs à : VLAN DLINK niveau 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR