Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Neuf Box NB4, ROuteur, et DD wifi Cinebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf Box NB4, ROuteur, et DD wifi Cinebox

n°287520
elfi73
Posté le 25-06-2007 à 09:50:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait l'acquisition d'un DD Multimedia Wifi Cinebox de CIBOX. Ce matériel est sensé pouvoir lire en Wifi les fichiers d'un répertoire partagé.
 
J'ai une Neuf Box NB4 pour me connecter à internet et VOIP. Aujourd'hui, j'ai un PC fixe et un portable connectés en WIFI et cela fonctionne très bien.
 
Par contre, quand j'essaie de connecter mon DD Wifi, la NB ne lui donne pas d'IP, même quand je le mets en IP FIxe, et en filtrant avec son adresse MAc ??????
 
Le DD lui, indique qu'il est connecté, mais ne parvient pas à accéder aux répertoires partagés.
 
Fort de tout ca, j'ai branché un routeur Wifi Dlink, en configurant la NB en mode Bridge. Là tout fonctionne, y compris le DD Wifi, mais par contre, le téléphone sur la NB 4 ne fonctionne plus .
 
Y a-t-il une solution à mon problème???
 
Comment puis-je utiliser mon routeur pour le Wifi et la NB pour l'internet sans la mettre en mode Bridge??
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 09:50:15  profilanswer
 

n°287611
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 25-06-2007 à 14:51:25  profilanswer
 

c normal ton dd tu fait comment pour lui donner la clé de cryptage pour qu'il puisse se connecter au reseau wifi
en plus sur la nb4 il y a un port usb pour raccorder ton dd ensuite tu install un client ftp et sa roule

n°287659
elfi73
Posté le 25-06-2007 à 17:03:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
la cle de cryptage on la rentre par l'interface à l'écran, le dd est branché sur la télé.
 
En ce qui concerne le port USB, il me faudrait un grand cable, vu que la NB4 n'est pas à coté de la télé
 
ca serait trop simple !!!
 
le DD est un disque Multimédia, qui va seulement aller chercher des fichiers multimédias sur mon dd de PC (streaming ???).
Il existe une fonction de dd réseau par le systeme NDAS mais qui ne m'interesse pas pour le moment ..
 
Merci quand même de la réponse

n°382863
cs1x
Posté le 05-10-2008 à 17:43:45  profilanswer
 

elfi73 a écrit :

Bonjour,  
 
la cle de cryptage on la rentre par l'interface à l'écran, le dd est branché sur la télé.
 
En ce qui concerne le port USB, il me faudrait un grand cable, vu que la NB4 n'est pas à coté de la télé
 
ca serait trop simple !!!
 
le DD est un disque Multimédia, qui va seulement aller chercher des fichiers multimédias sur mon dd de PC (streaming ???).
Il existe une fonction de dd réseau par le systeme NDAS mais qui ne m'interesse pas pour le moment ..
 
Merci quand même de la réponse


 
Salut  
moi j'ai le cinebox premium wifi, avec un probleme similaire
via wifi il se connecte au routeur netgear , "voit" tout le reseau , meme l'imprimante wifi !
mais l'inverse ne fonctionne pas ?
Mon pc portable via wifi ne le voit pas et le logiciel ndas non plus, pareil pour mon pc fix ?
Par contre quand je branche le cinebox en ether sur le netgear, la tout le monde se voit !
 
Par contre j'ai du flasher le cinebox et mis a jour ndas
 
http://www.ximeta.com/web/support/ [...] /index.php
 
http://www.station-drivers.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Neuf Box NB4, ROuteur, et DD wifi Cinebox

 

Sujets relatifs
Orange TV avec un modem routeur autre que la Livebox ?pc wifi et psp
internet via wifi (7-8km) possible?Connection internet via Wifi OK mais réseaux wifi non détecté
WIFI FREEBOXlivebox +carte wifi
reseau vista + xp via routeur + partage imprimanteWIFI entre 2 batiments
Wifi ou USB sur ma Bobox (Alicebox)Transformer modem en modem wifi
Plus de sujets relatifs à : Neuf Box NB4, ROuteur, et DD wifi Cinebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR