| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

NETGEAR WNDR3700 : routeur dual band, gigabit & Wifi NPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : NETGEAR WNDR3700 : routeur dual band, gigabit & Wifi N |
mahieu S+Ko | Hello
Message édité par mahieu le 24-09-2009 à 02:50:04 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:57:12 ![]() ![]()
|
ViMx Modérateur | C'est le modèle qu'il manquait à la gamme en fait.
--------------- Consultant AdWords |
mahieu S+Ko | Yep. Tu as des reproches à faire au 3500 à part la question du dual band?
|
ViMx Modérateur | Nop, pas de remarques particulières.
--------------- Consultant AdWords |
mahieu S+Ko | bon, toujours pas dispo a priori. sont relou chez netgear... |
mahieu S+Ko | ça bouge doucement. Pré-commande possible sur amazon. Livraison possible seulement aux states.
|
mahieu S+Ko | Inclu sur Amazon fr depuis le 6/8/09 mais toujours pas dispo...
|
mahieu S+Ko | Dispo sous 4 à 6 semaines ( Message édité par mahieu le 12-09-2009 à 03:54:10 |
animemint | Ca tombe bien, je pensais justement renouveller mon routeur bientôt |
Anoril Je l'savais ! (^_^;) | Salut à tous !
--------------- Nikon Coolpix 5000, x0.63, x3; Pentax K10D, 18-200 Tamron, 8mm Peleng; Panosaurus - http://serveursphotos.free.fr/ |
Anoril Je l'savais ! (^_^;) | Bon. Cette fonction NAT de base est vitale pour moi. Je vois avec le support s'ils n'ont pas une solution. Sinon, je le revends.
--------------- Nikon Coolpix 5000, x0.63, x3; Pentax K10D, 18-200 Tamron, 8mm Peleng; Panosaurus - http://serveursphotos.free.fr/ |
mahieu S+Ko | Viens poser ta question sur le forum de netgear, il y aura plus de monde (expérimenté) pour te répondre: http://www.netgear-forum.com/forum [...] wforum=841
Message édité par mahieu le 06-11-2009 à 21:13:05 |
skiumts2005 | La fonction Nas fonctionne chez moi.
|
mathieu31770 | Petite mise à jour du prix au passage:
|
animemint | Pour du Xvid et DVD, le G marche très bien.
|
mathieu31770 |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Fox_59 | Et sinon a part cela comment se comporte t il ? Est il a conseiller ? Merci Message édité par Fox_59 le 30-12-2009 à 10:23:50 |
Fox_59 | Merci ! Il existe peu de dual band en ce moment ou alors beaucoup plus cher comme le D_Link-855 a un peu moins de 200€ ... |
Bocal83 | Salut,
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
mahieu S+Ko | Nouveau fw sorti ce soir. Si vous utilisez un iphone ou si vous utiliser le mode répétiteur, ça va vous intéresser.
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Bocal83 | Salut,
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
animemint | Oui ce routeur fonctionne avec la freebox en mode modem. Enfin le WRT54G aussi normalement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

NETGEAR WNDR3700 : routeur dual band, gigabit & Wifi N| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur RJ45-émétteur Wifi??? | Diminuer la puissance wifi de sa box |
| Créer un pont réseau (internet wifi <-> ethernet (switch) ) | routeurs gigabit wifi bgn et double bande |
| Problème carte Abit AirPace Wifi | Identifier les appareils qui ont GSM ou Wifi activés |
| comment installé le modem avec le routeur? | Pb réseau Wifi aléatoire |
| newbee voulant passer son reseau en gigabit | |
| Plus de sujets relatifs à : NETGEAR WNDR3700 : routeur dual band, gigabit & Wifi N | |