Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Netgear WN604] Installation en mode "bridge" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Netgear WN604] Installation en mode "bridge" ?

n°713379
Olif_C
Posté le 28-10-2013 à 08:51:48  profilanswer
 

Salut par ici,
 
J'ai acheté un WN604, qui doit pouvoir faire ce que je veux (j'espère [:bibliophage:2] ) :
J'ai une maison en longueur, avec une partie en zone d'ombre, ou je ne capte pas le wifi de la box.
J'ai tiré un câble réseau entre la box et cette zone, et je souhaite maintenant brancher mon WN604 au bout de ce câble réseau, et offrir du wifi dans ce coin la aussi (le garage). Y'a moyen de rendre ca totalement transparent, à savoir que mes équipements (téléphone, tablette ...) se connectent indifféremment à la freebox ou au Netgear, en roaming. Ca peut se paramétrer ? Je suppose qu'il faut utiliser le mode bridge, mais qqun peut m'en dire plus [:alanou] ?
 
Merci !
Oliv.


---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 08:51:48  profilanswer
 

n°714067
Olif_C
Posté le 30-10-2013 à 13:06:13  profilanswer
 

Y'a nobody qui maitrise ce matos ici ?
[:raztapeaupoulos]


---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille
n°714290
n0b0dY92
Posté le 31-10-2013 à 14:09:59  profilanswer
 

Suffit de m'appeler j'arrive ^^ (bon ok, vanne pourrie rapport à mon pseudo et ta remarque.. ok je sors..) Euh après quelques recherches ca semble possible mais par contre (à vérifier) il semble que si tu tentes de le paramétrer en mode "n" ca ne fonctionne pas du fait du cryptage apparemment (d'après ce que j'ai pu lire vite fait). Donc si tu vois que tu n'arrives pas à le connecter en mode bridge à ta box, tente de passer la sécurité du wifi en mode "b" ou "g". Voili voilou, espérant t'avoir aidé, courage !


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°714340
deyko
Posté le 31-10-2013 à 17:06:29  profilanswer
 

Je ne pense pas que le mode "bridge" soit une solution, ton WN604 n'est pas un routeur, juste un point d'accès.

 

Pour ton souci c'est tout simple.
Tu connectes ton WN604 à ton modem via un cable réseau, tu définies les mêmes SSID et password sur les 2 éléments et ca roule.

 

ps: il n'y a aucun rapport entre le mode Bridge et le wifi


Message édité par deyko le 31-10-2013 à 17:09:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Netgear WN604] Installation en mode "bridge" ?

 

Sujets relatifs
Please! installation de driversExtension Wifi et/ou bridge
[Orange Fibre] Installation fibre mal faite ? Recours après 6 mois ?Installation est configuration reseau entreprise
Besoin d'aide avant l'acquisition d'un NASProblème: Mon installation CPL fait planter le réseau...
[HELP] Aide pour installation d'un dédiéQuel routeur acheter pour mode bridge ?
j'ai perdu mon routeur netgear, impossible d'y acceder, vraiment space 
Plus de sujets relatifs à : [Netgear WN604] Installation en mode "bridge" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR