Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nerim

n°657672
timmolym
Posté le 09-04-2013 à 09:30:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma demarche est un peu particuliere, je mexplique :  
voila, jai un blog perso, et ;dernierement, dans mes statistiques, jai eu la visite de Nerim dont l adresse IP est 62.212.101.191
 mON BLOG PERSO EST PRIve , je ne l ai donné qu aux amis  et je ne connais personne qui a vienne de Nerim...
 Cependant, sur ce blog , j y ai mis des liens, comme par exemple ,le college de mon fils, et des liens blogs de certains de ses profs..Nous les visitons souvent, pour les notes , et les devoirs en ligne..Alors ma question est :  est il possible que cette visite de Nerim provienne de ces sites???Quelqu un peut il me guider  sur cette adresse IP? et me dire qui c est...
 Par avance Merci.....

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 09:30:46  profilanswer
 

n°657688
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 09-04-2013 à 10:33:24  profilanswer
 

C'est une adresse de nerim, accès adsl classique.
 
S'il est sur internet, n'importe qui peut y accéder, que tu souhaites qu'il soit privé ou non. Si tu donnes l'adresse à des gens, qui te dit qu'il ne vont pas aller chez des amis et le regarder, lorsqu'ils sont en déplacement ou non. T'es au courant de toutes les connexions qu'ils utilisent?
Tu es certains qu'ils ne vont jamais l'utiliser en dehors de leur domicile ?
Tu as une confiance absolue sur le fait qu'il ne vont jamais communiquer l'adresse à quelqu'un d'autre pour juste montrer une photo au autre ?
 
Bienvenu sur internet [:spamafote]
 
Si il est privé met une authentification.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°657704
timmolym
Posté le 09-04-2013 à 11:34:16  profilanswer
 

merci !!  ce nest pas faux ,  les personnes a qui jai donné mon blog , peuvent le consulter n'importe ou....
Je me demandais juste  si cetait le college de mon fils ou les blogs qu'ont ses profs , qui sont venus sur le miens, vu que nous allons dessus les visiter pour les devoirs , et peut etre de blog a blog , peut on savoir qui nous visite...si cest le cas, je pense que je vais cloturer mon blog, c est embetant que des professeurs viennent lire nos infos persos.. j avais cru comprendre que Nerim etait réservé aux entreprises , dou  mon interrogation sur cette visite....He oui bienvenue sur le net...juesqu a present ,je me contentais des mails , cest peut etre mieux comme ca, faut etre vigilant...
Merci pour la reponse, c est gentil..

n°657733
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-04-2013 à 13:08:39  profilanswer
 

il te suffit de mettre un identifiant/mot de passe sur ta page pour régler le problème, ce n'est pas très compliqué.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°657817
timmolym
Posté le 09-04-2013 à 16:57:02  profilanswer
 

merci pour la réponse mais je ne comprends pas vraiment comment procéder...
Avec des recherches , voila ce que jai trouvé du visiteur avec l adrsse ip
62.212.101.191
PROVENANCe Elancourt.... de chez Nerim.....
pv7077-0479004448.pck.nerim.net
NERIM SAS............
voila c est du chinois pour moi...

n°657870
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-04-2013 à 18:48:25  profilanswer
 

NERIM est souvent utilisé comme FAI dans les établissements scolaire.
A partir de là, on peut tout imaginer : visite de ton fils depuis son établissement, d'un prof qui a vu des accès à son blog en provenance du tien, des chinois du FBI qui cherchent des infos sur toi, etc.
 
Comme dit avant moi : ton site est ouvert sur Internet. Pas étonnant qu'on y accède donc. Peu importe le comment du pourquoi.
Si c'est privé, tu restreint l'accès.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Adieu Nerim , nouveau fai? 
Plus de sujets relatifs à : Nerim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR