Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  navigation internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

navigation internet

n°818451
boume_
Posté le 18-12-2014 à 15:13:34  profilanswer
 

Bonjour, j ai un probleme de vitesse a l ouverture de page de navigation ....j teais par wifi et apres le test de vitesse j ai un probleme au nivaeu du wifi car je n ai pas la vitesse que je devrais , alors j ai brancher le cable ethernet directement et j ai regler le probleme pour la vitesse de transfertmais j ai toujours le meme probleme d ouverture de page!!!! c est peut etre un virus mais j arrivepas a le trouver j ai essayer mettre a jours mes drivers ...ca na pas tres bien fonctionner apres plusieurs reboot avec point de restoration j en suis la toujours le meme probleme quelqu un peut m aider ??
 
Merci


---------------
Boume
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 15:13:34  profilanswer
 

n°818530
boume_
Posté le 18-12-2014 à 23:00:37  profilanswer
 

heu je suis pas dans le bon pays ou vraiment personne a une reponse pour moi ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  navigation internet

 

Sujets relatifs
Connecté à internet mais pas de navigationInternet connecté mais navigation impossible sauf en mode sans échec
Probleme de navigation internet, obligation de faire "reparer" la connProbléme de navigation sur Internet.
Vpn SSL + navigation Internetproblème de navigation sur internet...
Problème navigation sur internetInternet connecter mais navigation impossible ...
Problème de navigation internet RESOLU! :Dnavigation internet impossible malgré connection bonne
Plus de sujets relatifs à : navigation internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR