Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  2203  2204  2205  2206  2207  2208
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°970105
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 14-04-2017 à 11:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
DS2416+ reçu :D
chouette bébé, mais comme d'hab, c'est vide dedans :D
 
merci LDLC pour les -10%, ca fait 1033€ht le syno

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 11:15:55  profilanswer
 

n°970134
tomy10
Bougez vous !
Posté le 14-04-2017 à 19:44:56  profilanswer
 

Je voudrai exporter mes mails de roundcube vers un autre client de messagerie...
 
Quelqu'un a-t'il déjà fait cette manipulation ?


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°970137
tomy10
Bougez vous !
Posté le 14-04-2017 à 20:06:41  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé, je vais faire des tests...


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°970140
MilesTEG1
Posté le 14-04-2017 à 21:12:48  profilanswer
 

Dites, je teste le nouveau système de cloudbackup de Synology, le Synology C2, et je voudrais faire une vérification d'intégrité avec HyperBackup. mais je ne sais pas trop ce que fait cette deuxième option :
http://reho.st/self/b99a3f3fc413c61077e6cdf18be031399ec936ca.png
Une idée ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°970196
mulanee
Posté le 15-04-2017 à 18:25:33  profilanswer
 

Citation :

Prends happy post, c'est le même réseau que mondial relais et moins cher.


 
Déjà que MRelay c'est pire que tout.... si tu n'as pas peur vas-y
(Un onduleur "perdu" )
 
http://www.60millions-mag.com/foru [...] t2114.html
 
https://fr.trustpilot.com/review/mondialrelay.fr

n°970200
EE8
Posté le 15-04-2017 à 19:13:56  profilanswer
 

Jamais eu de soucis avec Mondial Relay. A part 1 ou 2 fois le colis arrivé le lendemain de la date prévue. Pourtant j'ai reçu quand même quelques dizaines de colis par leur service
Pour l'envoi de colis je n'ai testé qu'1 ou 2 fois sans incidents. Donc j'en sais trop rien

n°970205
mulanee
Posté le 15-04-2017 à 20:48:32  profilanswer
 

Ils m'ont dit qu'ils ne perdaient que 0.5% de colis par jour.
 
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCFqI1Ld6F2_2017-03-31-183433.jpg
 
Quand on fait le calcul ça représente 920 colis perdus par jour.


Message édité par mulanee le 15-04-2017 à 20:50:23
n°970206
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 15-04-2017 à 20:52:17  profilanswer
 

ils tombent du camion :o

n°970207
EE8
Posté le 15-04-2017 à 20:55:36  profilanswer
 

Mdrrr les boulets de donner des chiffres comme ça :')

n°970208
mulanee
Posté le 15-04-2017 à 20:56:36  profilanswer
 

Et ils ont dû les sous évaluer

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 20:56:36  profilanswer
 

n°970216
EE8
Posté le 15-04-2017 à 23:31:23  profilanswer
 

Du nouveau chez Syno
https://www.nextinpact.com/news/104 [...] m?skipua=1
Tin ça pique le prix de la M2D17. Oo

n°970255
Kramer McB​arrett
Posté le 16-04-2017 à 21:21:30  profilanswer
 

Hello  
Vous utilisez quoi comme protocole pour communiquer avec un mac et avoir un bon débit ?
et pour ceux qui ont Kodi, SMB ou NFS ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°970258
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-04-2017 à 22:07:58  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Hello
Vous utilisez quoi comme protocole pour communiquer avec un mac et avoir un bon débit ?
et pour ceux qui ont Kodi, SMB ou NFS ?


SMB sur le Mac, et NFS pour Kodi (NFS en TCP avec 'paquets' de 32 ko)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°970267
Kramer McB​arrett
Posté le 16-04-2017 à 22:54:36  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


SMB sur le Mac, et NFS pour Kodi (NFS en TCP avec 'paquets' de 32 ko)


C'est quoi tes réglages SMB pour le mac. Quand je mets en smb j'ai des débits de merde comparé à l'AFP


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°970285
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 17-04-2017 à 10:32:28  profilanswer
 

Hello !
J'ai reçu mon 1515+ de remplacement, la migration s'est super bien passée. Impec !
 
Par contre hier en fin d'aprem mon syno (le nouveau) s'est éteint (proprement j'ai l'impression) mais c'était pas du tout prévu.
 
 

2017-04-16
18:55:08
Information
SYSTEM
System
[Cloud Sync] service was stopped.
 
2017-04-16
18:55:07
Information
SYSTEM
System
[Cloud Station] service was stopped.
 
2017-04-16
18:55:02
Information
"nom user" (promis j'ai pas demandé un shutdown)
System
System started counting down to shutdown.


 
Quelqu'un a déjà rencontré ce dysfonctionnement ?  :jap:

n°970286
houckaye
Wouff
Posté le 17-04-2017 à 10:35:45  profilanswer
 

oui, c'est le patch du bug des processeurs  C2xxx,
 
Quand le système voit que la défaillance va arriver, il arrête le système avant que ça ne se bloque.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:o


Message édité par houckaye le 17-04-2017 à 13:14:12
n°970288
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 17-04-2017 à 10:42:54  profilanswer
 

:lol:

n°970302
Kramer McB​arrett
Posté le 17-04-2017 à 12:29:26  profilanswer
 

y a besoin d'ouvrir des ports pour le syno si on est qu'en réseau local ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°970305
snipereyes
Posté le 17-04-2017 à 12:42:45  profilanswer
 

Ça dépend si chez toi tu laisses la porte d'entrée grande ouverte alors que tu restes chez toi :o


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°970306
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-04-2017 à 13:03:47  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

y a besoin d'ouvrir des ports pour le syno si on est qu'en réseau local ?


Qu'est ce que tu veux faire exactement? Avec la confusion habituelle "ouvrir des ports dans le firewall"/"rediriger des ports dans le routeur", on ne peut pas vraiment te répondre.

n°970307
EE8
Posté le 17-04-2017 à 13:04:47  profilanswer
 

Ouhhh bin didonc que d'humour ce matin ^^
 
@lupin3 : Non. Jamais eu d'arrêt surprise de la part de mes Syno
 
@Kramer McBarrett : Ouvrir des ports sur le NAS ou le routeur ?
Décrit un peu plus la question si tu ne veux qu'on réponde à coté de la plaque

Edit : Grilled by Joeman79

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 17-04-2017 à 13:05:33
n°970308
babble
RTFFP !
Posté le 17-04-2017 à 13:06:14  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop cette réponse sarcastique, car il faut ouvrir sur le syno tous les ports correspondants à tous les usages, fonctions, et applications auxquels il est destiné.

 

Edith : carbonisé par tout le monde :D
Je parlais des ports sur le firewall du syno ("sur syno" ) pas des redirections de ports au niveau du routeur, qui doivent bien sur être inexistantes si usage en réseau local seul. (et du coup, la remarque sarcastique s'applique :o )


Message édité par babble le 17-04-2017 à 13:11:15

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°970314
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-04-2017 à 14:13:04  profilanswer
 

On a clairement un consensus sur le fait que la question manque de précisions.
 
Pour donner ce qui est probablement la réponse attendue à Kramer: si le firewall du synology n'est pas activé, et que tu ne souhaites accéder aux différents services que depuis des machines du réseau local, il n'y a effectivement rien à faire.
Si le firewall est activé, il faut bien entendu ouvrir les ports correspondants aux services que tu veux utiliser.

n°970317
Kramer McB​arrett
Posté le 17-04-2017 à 14:55:45  profilanswer
 

oui c'était juste pour savoir s'il faut ouvrir des ports pour l'usage strictement en réseau local. l'ouverture des ports, ça ne sert que lorsque le syno doit être connecté sur internet et qu'on souhaite l'utiliser à distance, c'est ça ?
 
A la base, c'était pour essayer d'augmenter les débits en smb depuis mon mac mais en fait, j'ai fait sauter le soucis de la signature requise dans mac os pour le smb et j'ai retrouvé des débits normaux même supérieur à l'AFP.
 
donc pb résolu en fait.


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°970319
EE8
Posté le 17-04-2017 à 16:08:30  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

oui c'était juste pour savoir s'il faut ouvrir des ports pour l'usage strictement en réseau local. l'ouverture des ports, ça ne sert que lorsque le syno doit être connecté sur internet et qu'on souhaite l'utiliser à distance, c'est ça ?


Eh bien ce n'est pas que pour ça, justement
En faite tu as une gestion de ports sur ton routeur. Elle permet d'ouvrir sur l'extérieur les ports dont tu as besoin "à distance"
A coté de ça ...
Tu as aussi une gestion des ports sur le Syno. C'est le Firewall/pare-feu. Selon sa configuration, il peut compléter/consolider/bloquer la configuration du routeur pour l'accès vers l'extérieur
MAIS suivant sa configuration. Il peu aussi bloquer certains usages sur le réseau local

 

C'est pourquoi, dès que l'on parle de ports, il faut décrire un peu plus la configuration et l'utilisation des services concernés ;)


Message édité par EE8 le 17-04-2017 à 16:10:02
n°970323
-heat-
Posté le 17-04-2017 à 16:29:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je possède une Shield TV, sur laquelle j'ai installé Kodi, et maintenant je souhaite accéder à mes films stockés sur mon Syno. J'ai vu plusieurs tutos, ils conseillent d'y accéder en SMB.  
 
Première tentative, accès impossible... en farfouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait activer l'user "Guest" sur le Syno pour pouvoir y accéder en SMB depuis la Shield TV. Je l'ai fait, et ca fonctionne, même si à aucun moment ca ne m'a demandé un quelconque mot de passe... (pourtant mon user "Guest" est bien configuré avec un mot de passe)
 
Après avoir mis à jour ma bibliothèque sur Kodi, ils conseillent de désactiver l'user Guest, car il semble que le laisser activer peut engendrer des problèmes de sécurité... sauf qu'après l'avoir désactivé, et bien je n'arrive bien entendu plus à accéder à aucun film depuis Kodi...
 
Quelqu'un peut me conseiller le bonne marche à suivre ?
Merci :jap:

n°970328
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-04-2017 à 17:15:51  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Je possède une Shield TV, sur laquelle j'ai installé Kodi, et maintenant je souhaite accéder à mes films stockés sur mon Syno. J'ai vu plusieurs tutos, ils conseillent d'y accéder en SMB.
Merci :jap:


Tu n'as pas lu les bons tutos alors, entre deux hosts unix (DSM & Android) la solution de partage native est le NFS. Il suffit d'autoriser les droits en lecture (et peut être écriture suivant les besoins) à l'IP de la Shield et c'est bon.
Sinon je te conseille de plutôt utiliser SPMC sur la Shield. Le suivi Android de KODI est un peu chaotique, SPMC est un fork de KODI maintenu par le développeur de la version Android (Koying) qui a quitté le développement de KODI.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°970338
-heat-
Posté le 17-04-2017 à 18:02:45  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Tu n'as pas lu les bons tutos alors, entre deux hosts unix (DSM & Android) la solution de partage native est le NFS. Il suffit d'autoriser les droits en lecture (et peut être écriture suivant les besoins) à l'IP de la Shield et c'est bon.
Sinon je te conseille de plutôt utiliser SPMC sur la Shield. Le suivi Android de KODI est un peu chaotique, SPMC est un fork de KODI maintenu par le développeur de la version Android (Koying) qui a quitté le développement de KODI.


 
Oui j'ai vu d'autres tutos pour le partage en NFS, mais ca me paraissait plus compliqué c'est pour ca que j'ai opté pour le SMB.
Je viens de tester :  
- j'ai activé le partage NFS
- puis sur mon répertoire "video" j'ai créer un partage NFS, et j'ai rentré les infos comme suit (j'ai suivi divers tutos du net) :  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_720766NFS.jpg
 
Pour l'IP, j'ai mis l'IP interne de ma Shield, est ce bien cela ?
 
Le truc c'est qu'ensuite que ce soit sous Kodi ou SPMC, au moment d'ajouter la source, il trouve bien mon Syno, mais il reste bloqué sur le répertoire "video" sans pouvoir aller dans les sous-répertoires (j'ai pourtant coché la case adéquate...). Bref impossible d'accéder aux autres sous-fichiers du coup :o
 
Une idée ?
Merci :jap:
 
edit : bon j'ai réussi à faire marcher le partage NFS juste en ajoutant une "permission" pour l'admin (lecture/écriture) dans l'un des onglets des "fichiers partagés" (j'ai vu ca sur un énième tuto)
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_91151857cp.jpg
 
Je précise que bien entendu mon user "admin" est désactivé. Néanmoins ca marche... ca ne craint pas d'un point de vue sécurité ?

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 17-04-2017 à 18:58:41
n°970349
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-04-2017 à 18:59:13  profilanswer
 

Je n'utilise pas le share "video" par défaut de Synology pour mes films/séries. Et chez moi ça fonctionne correctement avec le même paramétrage que le tien ...
 
PS: Ca n'a aucun intérêt de masquer ton adresse réseau interne, vous devez juste être des millions à utiliser la même et surtout ça sert juste à rien :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°970360
GnomoVTT
Posté le 17-04-2017 à 21:58:30  profilanswer
 

-heat- a écrit :

 

Oui j'ai vu d'autres tutos pour le partage en NFS, mais ca me paraissait plus compliqué c'est pour ca que j'ai opté pour le SMB.
Je viens de tester :
- j'ai activé le partage NFS
- puis sur mon répertoire "video" j'ai créer un partage NFS, et j'ai rentré les infos comme suit (j'ai suivi divers tutos du net) :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_720766NFS.jpg

 

Pour l'IP, j'ai mis l'IP interne de ma Shield, est ce bien cela ?

 

Le truc c'est qu'ensuite que ce soit sous Kodi ou SPMC, au moment d'ajouter la source, il trouve bien mon Syno, mais il reste bloqué sur le répertoire "video" sans pouvoir aller dans les sous-répertoires (j'ai pourtant coché la case adéquate...). Bref impossible d'accéder aux autres sous-fichiers du coup :o

 

Une idée ?
Merci :jap:

 

edit : bon j'ai réussi à faire marcher le partage NFS juste en ajoutant une "permission" pour l'admin (lecture/écriture) dans l'un des onglets des "fichiers partagés" (j'ai vu ca sur un énième tuto)
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 1857cp.jpg

 

Je précise que bien entendu mon user "admin" est désactivé. Néanmoins ca marche... ca ne craint pas d'un point de vue sécurité ?


Si tu as tout mis sur vidéo, tu peux utiliser l'upnp et donc en 2 clics ça marche :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°970361
babble
RTFFP !
Posté le 17-04-2017 à 22:44:15  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Si tu as tout mis sur vidéo, tu peux utiliser l'upnp et donc en 2 clics ça marche :)


Le dernier truc à faire si tu as autre chose que des divx pourris d'antan.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°970371
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-04-2017 à 04:53:28  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Si tu as tout mis sur vidéo, tu peux utiliser l'upnp et donc en 2 clics ça marche :)


Pour la malintélé de madame Michu peut être, mais pour servir un lecteur qui supporte du h265 en 4k... Non.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°970376
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 18-04-2017 à 08:03:04  profilanswer
 

EE8 a écrit :


@lupin3 : Non. Jamais eu d'arrêt surprise de la part de mes Syno
 


 
Ok, à ce que je lis par ci par là, ca pourrait être un défaut du bouton de mise sous tension :/
Je vais voir si ça se reproduit et leur renvoyer, par contre j’espère qu'ils vont pas me faire payer le retour de celui la ...

n°970395
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-04-2017 à 10:18:06  profilanswer
 

Hello
 
J'ai une petite question sur mon synology ds416:
Je voudrais faire des backup hebdomadaire, je compte utiliser un script lancé en mode auto avec la commande rsync.
J'ai écrit le script, mais quand je le lance, j'ai "failed to set times on volume <destination> :  operation not permitted", c'est sur un disque externe NFS branché en USB.
J'ai bien donné les droits d'admin a la commande pourtant. J'ai bien ajouté le param -o comme indiqué ici
http://stackoverflow.com/questions [...] -permitted
mais rien.
 
Tkx

n°970406
GnomoVTT
Posté le 18-04-2017 à 11:03:32  profilanswer
 

babble a écrit :


Le dernier truc à faire si tu as autre chose que des divx pourris d'antan.


c'est à dire?

Deadlock a écrit :


Pour la malintélé de madame Michu peut être, mais pour servir un lecteur qui supporte du h265 en 4k... Non.


 
Ah mince, je peux jetter ma shield alors? :D
 
Pour info, je lis parfaitement les x265 4k avec archos vidéo player :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°970407
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-04-2017 à 11:07:04  profilanswer
 

Non mais sérieusement le DLNA c'est vraiment pas fait pour les lecteurs qui sont capables de décoder seuls les vidéos, faire faire le travail à un NAS avec son x86 asthmatique ou son ARM qui rame c'est contre-productif.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°970412
GnomoVTT
Posté le 18-04-2017 à 11:37:39  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Non mais sérieusement le DLNA c'est vraiment pas fait pour les lecteurs qui sont capables de décoder seuls les vidéos, faire faire le travail à un NAS avec son x86 asthmatique ou son ARM qui rame c'est contre-productif.


Je pense pas que mon ds115 décidé quoi que ce soit :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°970414
babble
RTFFP !
Posté le 18-04-2017 à 11:42:55  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


c'est à dire?

 

C'est à dire que comme Deadlock l'a rappelé, le DLNA a le mérite d'exister. Pour quelqu'un qui ne connaît rien et dont l'usage multimédia est ultra basique, ça PEUT faire la blague dans certaines circonstances "bas de gamme".

 

Ce protocole ne gère quasiment rien de ce qu'attend un consommateur de multimédia dématérialisé aujourd'hui (lecture des images ISO directement, lecture des encodages récents x264 x265, sous titres, multipistes sonores, etc)

 

Pour lire des mp3 et des photos, c'est nickel. Pour le reste, un partage NFS et un vrai client (comme la Shield, par exemple, mais pas que) et c'est le jour et la nuit comparé au DLNA.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 18-04-2017 à 13:24:16

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°970422
GnomoVTT
Posté le 18-04-2017 à 13:58:14  profilanswer
 

babble a écrit :

 

C'est à dire que comme Deadlock l'a rappelé, le DLNA a le mérite d'exister. Pour quelqu'un qui ne connaît rien et dont l'usage multimédia est ultra basique, ça PEUT faire la blague dans certaines circonstances "bas de gamme".

 

Ce protocole ne gère quasiment rien de ce qu'attend un consommateur de multimédia dématérialisé aujourd'hui (lecture des images ISO directement, lecture des encodages récents x264 x265, sous titres, multipistes sonores, etc)

 

Pour lire des mp3 et des photos, c'est nickel. Pour le reste, un partage NFS et un vrai client (comme la Shield, par exemple, mais pas que) et c'est le jour et la nuit comparé au DLNA.


Bah dites ce que vous voulez mais perso, j'ai du UPnP je crois et ça marche sans rien configurer alors si vous aimez vous faire chier c'est votre souci.
Ok j'ai pas de fichier ISO, seulement du x264 et x265 :jap:
Mais j'ai tout jaquette, bande annonce, titre VF etc etc..
Le tout sans aucune config sur la Shield et seulement UPnP/dlna activé sur le nas :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°970423
GnomoVTT
Posté le 18-04-2017 à 14:01:48  profilanswer
 

J'ai l'impression que vous chercher du compliquer parceque le nas synopsis c'est trop simple et qu'il faut du compliquer pour compenser à côté :D


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  2203  2204  2205  2206  2207  2208

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR