Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°967988
EE8
Posté le 26-03-2017 à 10:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :


Le fait d'avoir 2 disques venant de la même série et ayant le même vécu (cas des disques d'un Raid 1) fait que statistiquement, si un lache, il y a beaucoup de chance que l'autre lache aussi ;)


Voilà c'est exactement là où je voulais en venir ;)
 

rody a écrit :

Ok merci pour les précisions :)
Je backup le plus important car j'ai pas 3 To pour faire du backup de tout.
J'espère que la reconstruction se passera bien :o


Bon déjà c'est pas mal si tu as moyen de sauvegarder un petit peu
Mais t'as pas moyen de taxer quelques jours un disque externe d'un pote/collègue/proche... ? histoire d'assurer le coup
En tous cas n'oublie pas que ton prochain investissement informatique. C'est une VRAI solution de sauvegarde ;)
 
Et file lire la première page de ce topic. babble y donne des conseils qui pourront peut être t'éviter d'autres soucis

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 10:54:22  profilanswer
 

n°967989
EE8
Posté le 26-03-2017 à 10:58:10  profilanswer
 

babble a écrit :


EE8 pourrait (presque) dire la même chose avec Rody.  
J'ai d'ailleurs cru que c'était lui au départ :D


Mdrrr
Nan en effet s'pas moi. L'hiver n'a pas été assez neigeux dans ma Bretonie natale, pour que j'arrive à faire ce genre de photo ^^

n°967995
rody
Posté le 26-03-2017 à 12:27:25  profilanswer
 

Haha, je suis aussi en Bretonie (mais pas le 22, faut pas déconner :o )


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°967998
EE8
Posté le 26-03-2017 à 13:16:54  profilanswer
 

Pfff. Rasciste
^^

n°967999
mangepatat​e
Posté le 26-03-2017 à 13:17:59  profilanswer
 

C'est sujet à polémique, d'un côté les crêpes, de l'autre les rochers radioactifs :D


---------------
Je surfe avec IE.
n°968039
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-03-2017 à 20:11:17  profilanswer
 

babble a écrit :

Nas arrêté , le risque est faible car les têtes des disques sont parquées et le matériel électronique accepte des accélérations généralement assez importantes (donc des chocs) avant qu'il y ait des conséquences.


Y'a quelques années j'ai testé l'eau qui rentre dans le NAS en activité :o
 
(NAS HS, remboursé par le vendeur, mais j'ai fait de l'huile au moment de monter les 4 disques dans le nouveau NAS :D)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°968055
babble
RTFFP !
Posté le 26-03-2017 à 23:45:33  profilanswer
 

Ah ouais, quand-même...
 
Dans le genre, on a fait tomber un ampli de sono dans une piscine (rien n'était sous tension, c'était pendant le transport).  
On l'a laissé sécher deux jours ouvert en plein soleil, bah il est ensuite reparti comme si de rien n'était !
 
Sinon pour MilesTEG : j'ai mon ampli home cinéma dans le meuble TV avec la PS3 aussi, tout ça chauffait un peu trop à mon goût. J'ai mis un ventilo de 120 en extraction sous-volté à 5V en USB, c'est jour et la nuit et c'est inaudible. Bon faut faire un mega trou à l'arrière du meuble, ça peut faire peur mais le résultat en vaut très largement la chandelle.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°968057
MilesTEG1
Posté le 27-03-2017 à 00:40:37  profilanswer
 

babble a écrit :

Ah ouais, quand-même...
 
Dans le genre, on a fait tomber un ampli de sono dans une piscine (rien n'était sous tension, c'était pendant le transport).  
On l'a laissé sécher deux jours ouvert en plein soleil, bah il est ensuite reparti comme si de rien n'était !
 
Sinon pour MilesTEG : j'ai mon ampli home cinéma dans le meuble TV avec la PS3 aussi, tout ça chauffait un peu trop à mon goût. J'ai mis un ventilo de 120 en extraction sous-volté à 5V en USB, c'est jour et la nuit et c'est inaudible. Bon faut faire un mega trou à l'arrière du meuble, ça peut faire peur mais le résultat en vaut très largement la chandelle.


Ha oui un ampli audio ça chauffe pas mal je sais  :D j'en ai eu plusieurs  :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°968084
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-03-2017 à 11:05:19  profilanswer
 

Question pratique : Vous autres, possesseurs de NAS, vous possédez également un routeur perso ou vous vous contentez de votre box FAI ?

 

J'avoue que le paramétrage plus que basique de la redbox me fait un peu transpirer niveau sécurité...
Alors OK, j'ai tout bloqué par défaut sur le firewall du NAS (pour le PPOE et le VPN, mais j'ai tout laissé ouvert pour le LAN), mais quand même  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 27-03-2017 à 11:16:16
n°968093
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-03-2017 à 12:42:54  profilanswer
 


Quel est le rapport ? Tu colles un routeur en dmz ou sur un autre vlan qui fait dns, dhcp, etc, et tu laisses la box s'occuper de la TV et voip.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 12:42:54  profilanswer
 

n°968094
EE8
Posté le 27-03-2017 à 12:51:41  profilanswer
 

Perso j'utilise aussi ma box FAI (Orange)
C'est sur que ce n'est pas un monstre de sécurité/qualité/fonctionnalité/fiabilité ...
Mais pour mon utilisation "simple" avec un accès "relativement simple" à internet. Ca me suffi largement. Et ce n'est pas pour autant que j'ai des tentatives d'intrusions (Ou alors je ne les vois pas :x )

n°968096
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-03-2017 à 13:01:13  profilanswer
 

Moi j'ai viré toute la partie serveurs tant la LBPlay était vérolée. Suis depuis passé à la LB4 mais je ne suis pas pour autant revenu en arrière, c'est tellement confortable d'avoir la maîtrise ne serait-ce que du DHCP et du DNS :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°968097
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-03-2017 à 13:02:47  profilanswer
 


Le paramétrage du firewall quasi inexistant :o
D'ailleurs, en config par défaut, c'est open bar  [:tilleul]

 

[Edit] Mais avant de prendre un routeur externe, faut que je trouve le mode d'emploi détaillé de la box... je vois que l'on peut faire deux trois trucs avec, mais c'est juste anti-ergonomique

 

[Edit bis] Pour la TV et le tel, cf réponse de deadlock :D (et en plus, je n'utilise pas la box TV, que je paye pour rien, pour l'instant)


Message édité par Kalipok le 27-03-2017 à 13:23:54
n°968100
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-03-2017 à 13:24:43  profilanswer
 

Heureusement que ce n'était pas toi qui posait la question du coup !  [:chris barnes]


Message édité par Kalipok le 27-03-2017 à 13:24:56
n°968101
EE8
Posté le 27-03-2017 à 13:31:15  profilanswer
 

Mais d'ailleurs en parlant de ça. Mise à part le tel pour ceux qui l'utilisent (c.a.d. pas moi) Une box FAI ne sert à rien de particulier ? (comparé à d'autres routeurs)
La box TV FAI n'est pas "appairée" à une box FAI (même opérateur) ???

n°968102
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-03-2017 à 13:36:48  profilanswer
 

Je ne me prononcerai pas là dessus, mais je pense que non.
En tout cas, en ADSL non dégroupé, n'importe quel modem routeur fait l'affaire : j'avais remplacé la "box" de mes parents par un modem netgear.
 
Dans mon cas, c'est un accès THD via le cable... Du coup, je pense que cela serait un poil plus compliqué (en France les modem câble ne courent pas les rues... et il faudrait vérifier les specs en cas d'achat à l'étranger. Bref ! Trop de boulot :o )

n°968103
Naxos
\o/
Posté le 27-03-2017 à 13:48:57  profilanswer
 

EE8 a écrit :

Mais d'ailleurs en parlant de ça. Mise à part le tel pour ceux qui l'utilisent (c.a.d. pas moi) Une box FAI ne sert à rien de particulier ? (comparé à d'autres routeurs)
La box TV FAI n'est pas "appairée" à une box FAI (même opérateur) ???


Il y a selon les opérateurs des échanges entre le box et la STB effectivement, par exemple la remontée de débit de synchro
Certains services (IPv6 natif) ou amélioration QoS (PhyR, G.INP) peuvent parfois nécessiter aussi d'avoir la "bonne box".


---------------
[Folio Photos]
n°968109
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-03-2017 à 15:02:30  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Question pratique : Vous autres, possesseurs de NAS, vous possédez également un routeur perso ou vous vous contentez de votre box FAI ?
 
J'avoue que le paramétrage plus que basique de la redbox me fait un peu transpirer niveau sécurité...  
Alors OK, j'ai tout bloqué par défaut sur le firewall du NAS (pour le PPOE et le VPN, mais j'ai tout laissé ouvert pour le LAN), mais quand même  :sweat:


Routeur perso collé au cul de la box.
 
Super pratique en cas de déménagement / changement d'opérateur de ne pas avoir a transpirer pour les IP. Tu rebranches tout sur le routeur et hop.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°968133
GenGis_K
Posté le 27-03-2017 à 21:19:26  profilanswer
 

Câble ici.  
Donc câble TV sur la set top box, câble internet sur le modem câble, routeur perso derrière.
La box française, pire invention jamais :o
 

n°968138
gegelensoi​s
Posté le 27-03-2017 à 23:25:09  profilanswer
 

balooforever a écrit :


 
Oui, dans Réseau / Paramètres de DSM / Domaine -> Tu renseigne ton nom de domaine et DSM écoutera sur le 443 sans voir besoin de faire de redirection de port.


 
Merci pour vos réponses, mais effectivement sa ne marche pas pour moi non plus.Meme en ouvrant le port 443.
 
Par contre j'ai créée des redirections via l'hebergeur, comme sa si je met www.sousdomaine.domaine.ovh ou sousdomaine.domaine.ovh, sa pointe sur sousdomaine.domaine.ovh:5001 et j'ai bien accés au nas comme sa ^^
 
J'attend la propagation sous 24h mais sa m'a l'air pas mal ^^


Message édité par gegelensois le 27-03-2017 à 23:25:43

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°968143
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2017 à 07:37:31  profilanswer
 

Dites, j'ai un service ddns qui tourne sur mon nas, ainsi qu'un reverse proxy pour accéder à des ressources internes via un navigateur.
 
J'ai récemment connecté mon nas à un VPN, ce qui a complètement cassé le reverse proxy (ce à quoi je m'attendais).
Cependant, en cochant ceci dans les paramètres avancés réseau du panneau de configuration :
 
https://i.imgur.com/BPrB0zg.png
 
j'arrive à tout faire fonctionner comme avant. Et le nas est toujours derrière un VPN.
 
Quelqu'un sait ce que cette option fait vraiment ?  [:tinostar]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°968156
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 28-03-2017 à 09:12:01  profilanswer
 

GenGis_K a écrit :

Câble ici.  
Donc câble TV sur la set top box, câble internet sur le modem câble, routeur perso derrière.
La box française, pire invention jamais :o
 


J'ai eu la même chose, ça m'a saoulé et je suis passé à la box 4k de chez SFR, c'est "unifié" :o et même mieux niveau réactivité. Ma facture d'électricité et de câblages me remercieront  :D


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°968180
moriss
Posté le 28-03-2017 à 11:47:03  profilanswer
 

Salut à tous
Je cherche un peu d'aide sur le mail serveur du syno. je n'arrive pas activer la fonction anti-spam.
 
j'ai bien activé dans la config, mais je n'ai pas le bouton "indésirable" dans l'interface web.
 
D'avance merci du coup de main

n°968195
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 28-03-2017 à 12:24:31  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Dites, j'ai un service ddns qui tourne sur mon nas, ainsi qu'un reverse proxy pour accéder à des ressources internes via un navigateur.
 
J'ai récemment connecté mon nas à un VPN, ce qui a complètement cassé le reverse proxy (ce à quoi je m'attendais).
Cependant, en cochant ceci dans les paramètres avancés réseau du panneau de configuration :
 
https://i.imgur.com/BPrB0zg.png
 
j'arrive à tout faire fonctionner comme avant. Et le nas est toujours derrière un VPN.
 
Quelqu'un sait ce que cette option fait vraiment ?  [:tinostar]

Bonjour.
En fait, vous ne passez plus par le VPN pour les requêtes provenant de la passerelle par défaut de votre réseau local en activant cette fonctionnalité.
Le VPN sert juste dans le cas où vous passez par sa passetelle.
Voilà.


---------------
@+, Kana-han.
n°968198
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2017 à 13:19:18  profilanswer
 

Kana-han a écrit :

Bonjour.
En fait, vous ne passez plus par le VPN pour les requêtes provenant de la passerelle par défaut de votre réseau local en activant cette fonctionnalité.
Le VPN sert juste dans le cas où vous passez par sa passetelle.
Voilà.


Pardon, mais je ne suis pas sûr de comprendre...
 
Si une requête provient du réseau local, ça ne passe pas par le VPN ?
Si une requête ne provient pas du réseau local, ça passe par le VPN ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°968231
saturator
Born to be relou
Posté le 28-03-2017 à 17:45:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
Une pote souhaite avoir son 1er NAS pour aller avec la Shield Tv, car il va acquérir un Oled 4k.
Quel est le meilleur modèle en 2 baies, qui équivaut à mon vaillant 214Play?
Merci d'avance!!


Message édité par saturator le 28-03-2017 à 17:45:33
n°968233
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-03-2017 à 17:48:36  profilanswer
 

N'importe quel 2 baies fera l'affaire car pas besoin de transcodage avec une Shield derrière.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°968244
babble
RTFFP !
Posté le 28-03-2017 à 19:10:59  profilanswer
 

+1 (sauf le DS216se, faut pas déconner :o )

 

Voire même un 4 baies série j, car les media 4K prennent énormément de place, et le NAS ne servira que de stockage réseau, donc pas besoin de performance, par contre besoin de place, donc de disques. Un petit j suffira donc.
Un DS416j vaut 265 euros livré, soit moins cher qu'un DS216...
http://www.i-comparateur.com/searc [...] 8&s=1&x=00

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 28-03-2017 à 19:11:28

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°968245
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 28-03-2017 à 19:30:12  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Pardon, mais je ne suis pas sûr de comprendre...
 
Si une requête provient du réseau local, ça ne passe pas par le VPN ?
Si une requête ne provient pas du réseau local, ça passe par le VPN ?


Bonjour,
 
Oui, c'est cela, en résumant.


---------------
@+, Kana-han.
n°968246
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-03-2017 à 19:46:24  profilanswer
 

babble a écrit :

+1 (sauf le DS216se, faut pas déconner :o )
 
Voire même un 4 baies série j, car les media 4K prennent énormément de place, et le NAS ne servira que de stockage réseau, donc pas besoin de performance, par contre besoin de place, donc de disques. Un petit j suffira donc.
Un DS416j vaut 265 euros livré, soit moins cher qu'un DS216...
http://www.i-comparateur.com/searc [...] 8&s=1&x=00


Le 216se ressemble à mon 212j en encore moins puissant...  
Mais bon pour un serveur samba/nfs c'est largement suffisant.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°968247
babble
RTFFP !
Posté le 28-03-2017 à 19:49:12  profilanswer
 

Peut-etre, mais pour l'écart de prix avec le j (30 euros), beaucoup plus puissant, deux fois + de RAM, jamais je ne recommanderais le choix du se.


Message édité par babble le 28-03-2017 à 19:50:27

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°968265
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-03-2017 à 22:03:53  profilanswer
 

Moi non plus, juste que c'est quand même fort d'avoir au catalogue un modèle estampillé 2016 inférieur à celui d'entrée de gamme de 2012...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°968274
saturator
Born to be relou
Posté le 28-03-2017 à 23:06:47  profilanswer
 

Merci les mecs pour les réponses. Je vais lui soumettre et je vous dirais ce qu'il a choisi ,:-)

n°968283
tinc
Posté le 29-03-2017 à 06:39:48  profilanswer
 

EE8 a écrit :

@ tinc : +1 avec babble. Si tu as un ordi fixe pour le brancher en interne (surtout PAS par USB). Tu verra plus facilement ce qui ce passe lors du scan
 
Sinon, oui, moi je lancerai un S.M.A.R.T étendu et après relancer un scan avec un -c plus petit
 
Edit : Oui, avec un Live USB. Tu verra en temps réel les secteurs défectueux


 
Fin mot de l'histoire :  
 
Après l'échec pour démarrer sur un live usb (passons ^^), j'ai relancé un badblocks sur le nas avec un -c plus bas. Il s'est terminé au bout d'un peu plus d'une soixantaine d'heures, sans erreur.  
 
C'est donc le -c trop haut (mais dans la limite indiqué sur plusieurs tuto) qui posait problème sur mon nas.  

n°968287
EE8
Posté le 29-03-2017 à 07:51:30  profilanswer
 

Tin comme quoi ce nombre trop grand peu aussi bien faire perdre du temps, plutôt qu'en gagné :/
 
C'est kool que tu ai trouvé l'erreur et que tu ai réussi ton test sans erreur au final ;)
 
Merci de ton retour. Je modifierai le tuto ce soir, pour le préciser ;)

n°968291
babble
RTFFP !
Posté le 29-03-2017 à 08:23:46  profilanswer
 

J'ai un peu la flemme de chercher tes messages, tinc, mais pour mettre à jour de mon côté aussi :
Quel modèle de NAS (et surtout combien de ram) et quelles valeurs de c as-tu utilisées? Laquelle était trop grande et avec laquelle le test s'est bien passé ? Quel modèle de disque ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°968293
armadak
Posté le 29-03-2017 à 08:37:07  profilanswer
 

Bonjour amis Synologistes,
 
Possédant un DS214Play depuis 3 ans, je me trouve un peu étriqué dedans. Je vais le refourguer à quelqu'un de ma famille, ce qui permettra de faire de la sauvegarde inte-sites.
 
Je suis en train de chercher un NAS 4 baies, mais pour un "peu plus", il y aurait peut-être un 8 baies pouvant me convenir.
 
Mon usage : je suis en Babble Raid (ie. mode BASIC) et fait des rsync automatique de mon 1er DD à mon 2ème.  
Je stock mes fichiers persos, mes logiciels, quelques films, mes VMs et sauvegardes systèmes (qui prennent pas mal de place) et surtout beaucoup de photos et des vidéos (désormais 4K).  
Mon 8To est rempli à 80%. Et mes données importantes backupées sur le 2ème disque du NAS occupent déjà 4To, mais devraient gonfler encoe car je compte aussi sauvegarder à distance des données de mes proches.  
 
Concernant un NAS 8 baies, sachant que je mettrai ce NAS dans mon salon sous la TV :
1) Quel sera son niveau de bruit par rapport au 214play (inaudible) que j'ai actuellement ? J'ai eu pendant quelques jours le DS1515+ et la dfférence de bruit était tangible (souffle des ventilos bien audible). Est-ce qu'un 8 baies est beaucoup plus bruyant ? Ou le mettez-vous ? Comment vous prévenez vous du bruit (mode silecieux, hibenation ...) ?
2) Qu'est-ce qui justifierait un NAS 8 baies en termes d'usage, pour un particulier (ie. pourquoi vous avez pris un 8 baies) ? Quels sont ses avantages par rapport à un 4 baies ?

n°968295
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-03-2017 à 09:15:18  profilanswer
 

armadak a écrit :

Concernant un NAS 8 baies, sachant que je mettrai ce NAS dans mon salon sous la TV :
1) Quel sera son niveau de bruit par rapport au 214play (inaudible) que j'ai actuellement ? J'ai eu pendant quelques jours le DS1515+ et la dfférence de bruit était tangible (souffle des ventilos bien audible). Est-ce qu'un 8 baies est beaucoup plus bruyant ? Ou le mettez-vous ? Comment vous prévenez vous du bruit (mode silecieux, hibenation ...) ? 2) Qu'est-ce qui justifierait un NAS 8 baies en termes d'usage, pour un particulier (ie. pourquoi vous avez pris un 8 baies) ? Quels sont ses avantages par rapport à un 4 baies ?

Qu'est ce qui te fait dire "il y aurait peut-être un 8 baies pouvant me convenir" ? Je ne vois pas quoi te répondre a part un 8 baies à 4 baies de plus qu'un 4 baies (+2x5 en extensions)... Si tu ne peux pas dire si ton usage justifie un 8 baies personne ne pourrait le dire pour toi.
Après un 1815+ n'a rien à faire dans un meuble TV, ce n'est pas sa place, il va probablement chauffer, vibrer, et être audible. Sauf si tu réduis les ventilos en "quiet" mais donc il chauffera encore plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 29-03-2017 à 09:16:33

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR