Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  2199  2200  2201  2202  2203  2204
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°952475
mko
Posté le 27-11-2016 à 22:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as des frais de port mais oui livrable en France. Et en plus généralement ils prennent sur stock France


---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 22:37:45  profilanswer
 

n°952480
keizersauz​e
Posté le 27-11-2016 à 22:51:51  profilanswer
 

laurmart a écrit :

Et tu peux te faire livrer en France à ce prix? Via Amazon.de?


 
~10€


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°952486
mangepatat​e
Posté le 28-11-2016 à 07:36:21  profilanswer
 

Bien vu le 716+ :jap:


---------------
Je surfe avec IE.
n°952487
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 28-11-2016 à 07:37:09  profilanswer
 

Il revient à 395, sous la barre psychologique des 400 :D


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°952505
bioboss
YO !
Posté le 28-11-2016 à 12:18:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
 
Voila, j'aimerais migrer sur un disque dur de plus grande capacité pour mon Nas DS710+ sous DSM 5.2-5967 Update 2.
 
Il est actuellement équipé de 2 disque dur de 1000gb en mirroring soit 1tb utilisable.
 
Cela commence à être trop juste au vu de mon utilisation actuelle, j'ai un disque de 4tb, j'ai déjà fais la sauvegarde de la configuraiton, users ect via sauvegarde et restauration en fichier .dss
 
Seulement, existe-il une manière efficace de tout faire d'un coup, une sorte d'image du système, que l'on peut réinsérer dans le nouveaux disque haute capacité derrière ?
Ou faut-il copier coller ses données en local sur un autre DD puis tout remettre dans le 4to une fois installé ?
 
Je vous remercie par avance, et vous souhaite à tous un bon début de semaine.
 
 :jap:
 
Edit : je n'avais pas vu l'outil sauvegarde et réplication, je vais me pencher dessus ^^


Message édité par bioboss le 28-11-2016 à 12:23:15
n°952506
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-11-2016 à 12:19:48  profilanswer
 

Je voudrais accéder à mon nas depuis un ipad et iPhone via VPN. Je m'y connecte déjà depuis des pcs et des macs, mais depuis iPhone / ipad, quel serait l'explorateur de fichiers le plus simple ? Je peux ouvrir, éditer un fichier Excel, et l'enregistrer facilement ? Ça met bien le fichier en lecture seule ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°952508
mko
Posté le 28-11-2016 à 12:36:40  profilanswer
 

mko a écrit :

Hello
Avez vous déjà réussit à sauvegarder votre nas sur amazon cloud drive avec hyper backup ? J'ai beau essayer après quelques heures de transfert j'ai toujours l'arrêt de la tâche. Le journal est peu bavard avec juste la mention : failed to run backup  
 
J'ai en même temps cloud sync qui marche en tâche de fond vers amazon cloud drive... Quand j'utilise hyper back up via des disques externes en USB tout fonctionne bien.
 
Ma freebox n'a pas subit de perte de signal pendant la sauvegarde (je suis en fibre)
 
Une idée ? J'ai un 215j avec tous les systèmes à jour et non beta  
 
Merci


Personne n'a de problème avec hyper back up et amazon cloud drive ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°952509
sansevan
Posté le 28-11-2016 à 12:39:36  profilanswer
 

sansevan a écrit :


hum, moi mes 211+ & 415+ n'apparaissent plus dans le finder du mac, mais je peux y accéder si je vais les chercher à la main. service bonjour HS ?


bon c'est un des paramètre anti denial of service du netgear gs108t v2 qui me bloque ça, chelou, à creuser

n°952513
EE8
Posté le 28-11-2016 à 12:55:59  profilanswer
 

@jonas : Trop rare sont les cas ou j'accède à mon NAS depuis mon smartphone. Du coup je laisse un autre répondre

 

@mko : Je n'utilise pas de services Cloud. Donc aucune idée

 

@sansevan : Ca me dépasse ^^

 

@bioboss : Déjà avant toute chose. Est-ce que tu as une sauvegarde externe ? genre sur un disque USB ou sur un autre ordi ou sur un cloud ???

 

De plus il faudrait savoir si tu as beaucoup de paquets d'installés ou beaucoup de modification particulières du système ?

 

Si tu as une configuration assez simple et un système de sauvegarde externe. Tu n'as pas besoin de créer une image disque pour y mettre ton nouveau HDD
-Tu met à jour ta sauvegarde externe
-Tu démonte un des 1To pour le remplacer par le 4To
-Tu vas dans le gestionnaire de stockage pour l'initialiser en "basic"
-Une fois l'initialisation terminée. Tu pourra simplement déplacer tes données d'un volume à un autre à l'aide du gestionnaire de dossiers partagés
-Après, sans démonter l'autre 1To tu pourra supprimer le volume RAID/SHR pour recréer un volume basic

 

Le seul inconvénient est que tu vas perdre l'installation des paquets et leurs configurations
Le reste de DSM se dupliquera automatiquement sur le nouveau disque

 

Après libre à toi de rajouter un autre 4To pour refaire du mirroring. Ou créer une tache de "sauvegarde" d'un volume à un autre

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 28-11-2016 à 13:35:55

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°952514
MilesTEG1
Posté le 28-11-2016 à 13:08:05  profilanswer
 

mko a écrit :


Personne n'a de problème avec hyper back up et amazon cloud drive ?


Il y a un topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3070_1.htm
 
Sinon je n'ai pas vraiment de soucis avec HyperBackup et ACD. (de temps à autre j'ai une tâche de sauvegarde qui échoue, mais en la relançant tout va bien).


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 13:08:05  profilanswer
 

n°952521
bioboss
YO !
Posté le 28-11-2016 à 14:15:43  profilanswer
 

EE8 a écrit :

@jonas : Trop rare sont les cas ou j'accède à mon NAS depuis mon smartphone. Du coup je laisse un autre répondre
 
@mko : Je n'utilise pas de services Cloud. Donc aucune idée
 
@sansevan : Ca me dépasse ^^
 
@bioboss : Déjà avant toute chose. Est-ce que tu as une sauvegarde externe ? genre sur un disque USB ou sur un autre ordi ou sur un cloud ???
 
De plus il faudrait savoir si tu as beaucoup de paquets d'installés ou beaucoup de modification particulières du système ?
 
Si tu as une configuration assez simple et un système de sauvegarde externe. Tu n'as pas besoin de créer une image disque pour y mettre ton nouveau HDD
-Tu met à jour ta sauvegarde externe
-Tu démonte un des 1To pour le remplacer par le 4To
-Tu vas dans le gestionnaire de stockage pour l'initialiser en "basic"
-Une fois l'initialisation terminée. Tu pourra simplement déplacer tes données d'un volume à un autre à l'aide du gestionnaire de dossiers partagés
-Après, sans démonter l'autre 1To tu pourra supprimer le volume RAID/SHR pour recréer un volume basic  
 
Le seul inconvénient est que tu vas perdre l'installation des paquets et leurs configurations
Le reste de DSM se dupliquera automatiquement sur le nouveau disque
 
Après libre à toi de rajouter un autre 4To pour refaire du mirroring. Ou créer une tache de "sauvegarde" d'un volume à un autre


 
Alors j'ai que du dossier concernant ma petite société et quand même pas mal de vidéo, pour 880gb en tout sur le disque de 1tb.
 
J'ai pas de config particulière, juste mon compte user admin, j'utilise aucunes application supplémentaire à part un webdav configurer par rapport à ma box (mais j'ai extrait le fichier de config comme indiqué plus haut)
 
Du coup j'étais en train de copier tout sur un disque dur externe, ça prends évidemment une plombe mais ce que tu me dis me tente bien !
 
En gros, je retire un de mes 2 DD de 1tb actuel, je met le 4tb, je vais dans le gestionnaire de DD, je le balance en basic, ensuite je réinsulfe la save de la configuration en .dss faite au préalable je déplace mes données du 1tb vers le 4tb et roule ?
 
Le système xpenology sera installer comment sur le 4tb ?
 
Bien à toi merci bcp en tout cas ^^

n°952546
willnb10
Posté le 28-11-2016 à 15:26:11  profilanswer
 

jonas a écrit :

Je voudrais accéder à mon nas depuis un ipad et iPhone via VPN. Je m'y connecte déjà depuis des pcs et des macs, mais depuis iPhone / ipad, quel serait l'explorateur de fichiers le plus simple ? Je peux ouvrir, éditer un fichier Excel, et l'enregistrer facilement ? Ça met bien le fichier en lecture seule ?


Comment tu fais quand t'es en WiFi avec un accès direct au NAS depuis ton iPhone ? Parce que si tu te connectes en VPN, il te suffit d'utiliser la même chose.

n°952552
Brigitte-B​edo
Posté le 28-11-2016 à 16:10:44  profilanswer
 

Petite question, est-ce qu'il est possible d'hébergé un serveur Plex sur un PC, tout en ayant les vidéos sur le NAS ?
Tout ça pour éviter à mon petit NAS de trop galérer quand Plex n'en fait qu'à sa tête et veut transcoder malgré le paramétrage en "qualité originale".
Si oui, il vaut mieux que le PC soit sous Windows, ou autre chose ?
 
Question subsidiaire: le PC tourne avec un petit i3 2125 de mémoire, est-ce que ma Nvidia Shield TV pourrait être meilleure niveau transcodage ?

n°952562
pudding100​9
Modératé
Posté le 28-11-2016 à 16:30:27  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Petite question, est-ce qu'il est possible d'hébergé un serveur Plex sur un PC, tout en ayant les vidéos sur le NAS ?
Tout ça pour éviter à mon petit NAS de trop galérer quand Plex n'en fait qu'à sa tête et veut transcoder malgré le paramétrage en "qualité originale".
Si oui, il vaut mieux que le PC soit sous Windows, ou autre chose ?
 
Question subsidiaire: le PC tourne avec un petit i3 2125 de mémoire, est-ce que ma Nvidia Shield TV pourrait être meilleure niveau transcodage ?


Oui, tout à fait ! Testé et validé avec le serveur Plex sur PC et sur Shield TV et les vidéos sur le NAS.
Pour moi l'OS n'a pas d'importance...
Pour les perfs d'un i3 Vs Shield TV, je ne sais pas... Je dirais comme ça que le i3 est supérieur. Mais je peux te dire que la Shield TV encaisse facilement 3 transcodages de vidéos HD1080p h264 à ~15Mbps en simultanés.


---------------
Feedback
n°952564
Brigitte-B​edo
Posté le 28-11-2016 à 16:41:55  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :


Oui, tout à fait ! Testé et validé avec le serveur Plex sur PC et sur Shield TV et les vidéos sur le NAS.
Pour moi l'OS n'a pas d'importance...
Pour les perfs d'un i3 Vs Shield TV, je ne sais pas... Je dirais comme ça que le i3 est supérieur. Mais je peux te dire que la Shield TV encaisse facilement 3 transcodages de vidéos HD1080p h264 à ~15Mbps en simultanés.


Merci, du coup je vais faire ça sur la Shield, ça consommera moins qu'un PC.
Par contre autant en testant un serveur Plex sur mon PC j'ai réussi à lui indiquer le chemin vers mon NAS, autant sur le serveur Shield je ne trouve pas comment faire.
Tu peux me donner un indice ? :o

n°952566
pudding100​9
Modératé
Posté le 28-11-2016 à 16:54:34  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Merci, du coup je vais faire ça sur la Shield, ça consommera moins qu'un PC.
Par contre autant en testant un serveur Plex sur mon PC j'ai réussi à lui indiquer le chemin vers mon NAS, autant sur le serveur Shield je ne trouve pas comment faire.
Tu peux me donner un indice ? :o


Euh...
De mémoire, tu installes Plex Serveur sur la Shield TV et ensuite tu te connectes sur plex.tv avec tes identifiants, là doit apparaitre ton serveur Plex "Android Shield TV" pour lequel tu vas pouvoir créer tes bibliothèques... Tout simplement.
Ah ! Mais as-tu donné accès au NAS à ta Shield TV ? (dans les paramètres Androïd "Stockage" )


---------------
Feedback
n°952567
Brigitte-B​edo
Posté le 28-11-2016 à 16:56:49  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :


Euh...
De mémoire, tu installes Plex Serveur sur la Shield TV et ensuite tu te connectes sur plex.tv avec tes identifiants, là doit apparaitre ton serveur Plex "Android Shield TV" pour lequel tu vas pouvoir créer tes bibliothèques... Tout simplement.
Ah ! Mais as-tu donné accès au NAS à ta Shield TV ? (dans les paramètres Androïd "Stockage" )


Je ne voyais pas mon NAS justement dans stockage.
Comme je suis un gros noob, je cherche comment faire pour le rendre visible.
Donc je vais dans paramètres / stockage, puis ajouter un stockage réseau je suppose.
Mais je ne sais pas comment rentrer l'adresse de mon NAS...
C'est un truc comme smb// quelque chose non ? :o

n°952568
Brigitte-B​edo
Posté le 28-11-2016 à 17:00:44  profilanswer
 

J'ai rien dit j'ai trouvé, merci :o
 
Par contre j'ai été obligé de désactiver le par-feu du NAS pour qu'il soit visible dans la partie stockage de la Shield, c'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte-Bedo le 28-11-2016 à 17:01:31
n°952570
pudding100​9
Modératé
Posté le 28-11-2016 à 17:04:18  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Je ne voyais pas mon NAS justement dans stockage.
Comme je suis un gros noob, je cherche comment faire pour le rendre visible.
Donc je vais dans paramètres / stockage, puis ajouter un stockage réseau je suppose.
Mais je ne sais pas comment rentrer l'adresse de mon NAS...
C'est un truc comme smb// quelque chose non ? :o


Yep c'est bien ça, perso j'ai créée un user "Shield" sur mon NAS avec accès en lecture aux bon répertoires, puis dans les paramètres Androïd, simplement l'@IP de ton NAS (il est bien en IP fixe ?) et login/pasword du user créé.


---------------
Feedback
n°952571
Brigitte-B​edo
Posté le 28-11-2016 à 17:11:47  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :


Yep c'est bien ça, perso j'ai créée un user "Shield" sur mon NAS avec accès en lecture aux bon répertoires, puis dans les paramètres Androïd, simplement l'@IP de ton NAS (il est bien en IP fixe ?) et login/pasword du user créé.


Merci, mais en désactivant le par-feu du NAS, il est devenu directement visible sur la Shield, sans devoir rentrer l'IP.
Car en mettant simplement l'IP ça ne marchait pas.
Surement car je ne connais pas bien la formule smb machin.
Je ne sais même pas combien il faut mettre de slash, ni dans quel sens.
Oui je pars de loin  :pt1cable:

n°952579
EE8
Posté le 28-11-2016 à 18:36:27  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Alors j'ai que du dossier concernant ma petite société et quand même pas mal de vidéo, pour 880gb en tout sur le disque de 1tb.

 

J'ai pas de config particulière, juste mon compte user admin, j'utilise aucunes application supplémentaire à part un webdav configurer par rapport à ma box (mais j'ai extrait le fichier de config comme indiqué plus haut)

 

Du coup j'étais en train de copier tout sur un disque dur externe, ça prends évidemment une plombe mais ce que tu me dis me tente bien !

 

En gros, je retire un de mes 2 DD de 1tb actuel, je met le 4tb, je vais dans le gestionnaire de DD, je le balance en basic, ensuite je réinsulfe la save de la configuration en .dss faite au préalable je déplace mes données du 1tb vers le 4tb et roule ?

 

Le système xpenology DSM sera installer comment sur le 4tb ?

 

Bien à toi merci bcp en tout cas ^^


Attention concernant les dossiers de ta "petite société". Pour rappel un NAS N'est PAS un système de sauvegarde si il est utilisé pour autre chose que de la sauvegarde (accès régulier aux fichiers, serveur multimédia, synchro diverses et variées ...) Et ça qu'il soit en RAID/SHR ou non ;)
C'est pour ça qu'il te faut obligatoirement une sauvegarde externe qui soit déconnectée du réseau dès que la sauvegarde est finie. Et si possible stockée en dehors de la maison (chez des amis/parents. Lieu de travail ...)

 

Ouki pour la config'. Du coup "normalement" tu ne perdra rien comme paramétrage

 

Non pas tout à fait ... En gros, après ta sauvegarde finie :

 

1-Tu retire un HDD de 1To

 

2-Tu met à la place le 4To

 

3-Tu redémarre et tu vas dans le gestionnaire de stockage pour l'installer en "basic"
-----A cette étape. L'état du 4To va passer en "initialisation" (ou un truc du genre) ... Ca veut dire que DSM va se "dupliquer" sur le 4To sans que tu ne fasse quoi que ce soit d'autre. Du coup le système sera directement opérationnel et tu n'aura rien à reconfigurer, ni même réinjecter ta sauvegarde de paramètre. Bref juste à attendre qu'il finisse l'initialisation

 

4-Ensuite tu pourra déplacer tes données d'un disque à l'autre
-----Là aussi l'étape sera grandement facilité. Au lieu de déplacer manuellement tes fichiers. Tu vas dans "panneau de configuration" --> "dossier partagé" --> Tu clic sur un dossier partagé --> Tu clic sur "modifier" --> Et là tu change simplement la ligne "emplacement". Et tu attend la fin du transfert. Ca permet de ne perdre aucune configuration/permission du dossier

 

Après il restera à supprimer le volume qui est sur le HDD 1To dans le NAS. Pour recréer un basic


Message édité par EE8 le 28-11-2016 à 18:39:06

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°952607
babble
RTFFP !
Posté le 28-11-2016 à 22:39:54  profilanswer
 

@EE8 : c'est pas con du tout, cette façon de faire à l'étape 4. Finalement c'est bien plus simple que de copier les données vers un répertoire temporaire :jap:

 

@bioboss : tu es bien conscient que procéder de cette manière te fera perdre l'intérêt de la continuité de service en cas de défaillance d'un disque ? Pour une entreprise, ce n'est pas forcément le choix le plus judicieux, mais si tu le fais en connaissance de cause, pas de problème ;)
C'est xpenology ?


Message édité par babble le 28-11-2016 à 22:43:05

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°952610
babble
RTFFP !
Posté le 28-11-2016 à 22:41:57  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

J'ai rien dit j'ai trouvé, merci :o
 
Par contre j'ai été obligé de désactiver le par-feu du NAS pour qu'il soit visible dans la partie stockage de la Shield, c'est normal ?


Tu dois ouvrir dans ton firewall du nas le ou les ports nécessaires et suffisants pour utiliser tous les services que tu utilises. Le désactiver complètement va à l'encontre des règles de sécurité.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°952615
keizersauz​e
Posté le 29-11-2016 à 00:14:48  profilanswer
 

keizersauze a écrit :

@Joeman79, @EE8,
 
Merci et oui, nous sommes d'accord, ce n'est pas un backup.
 
Question, en copiant mes fichiers depuis mes disques SUB 2 vers le NAS j'ai essuyé pas mal de problème, soit le disque est lisible mais la copie ne passe pas, soit certains fichiers ne son pas copiables, voir certains formats voient leur nom modifiés.
 
J'arrive à peu près au bout et, pour les films, j'ai des doublons / triplons avec le fichier l'origine et un par exemple : Alien, le huitième passager_DiskStation_Nov-24-0305-2016_Conflict
 
Ils ont la même taille mais je en sais lequel garder. Une idée ? Merci
.


 
Personne ?

Message cité 1 fois
Message édité par keizersauze le 29-11-2016 à 00:53:00

---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°952619
MilesTEG1
Posté le 29-11-2016 à 06:45:04  profilanswer
 


Hello,
alors de ce que j'ai vu sur le mien, ces fichiers conflict proviennent de CloudStation, lorsqu'il trouve une situation où il ne peut pas décider quel fichier garder sur une modification (ou pas). Donc il fait une copier avec conflict à la fin.
C'est pénible, mais pas insurmontable à supprimer. Faut juste que tu vérifies tes fichiers, leur date de création/modification etc...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°952635
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-11-2016 à 09:58:37  profilanswer
 

willnb10 a écrit :


Comment tu fais quand t'es en WiFi avec un accès direct au NAS depuis ton iPhone ? Parce que si tu te connectes en VPN, il te suffit d'utiliser la même chose.


 
quand je suis en wifi je me connecte depuis un pc, pas depuis un iphone :D
 
j'ai installé le VPN et FileBrowser.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°952650
willnb10
Posté le 29-11-2016 à 11:17:04  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
quand je suis en wifi je me connecte depuis un pc, pas depuis un iphone :D
 
j'ai installé le VPN et FileBrowser.


 
Donc en fait ta question c'était juste comment je fais pour accéder à mon NAS avec mon iMachin ^^ T'essayes de brouiller les pistes avec le VPN  :pt1cable:  

n°952666
keizersauz​e
Posté le 29-11-2016 à 12:37:34  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Hello,
alors de ce que j'ai vu sur le mien, ces fichiers conflict proviennent de CloudStation, lorsqu'il trouve une situation où il ne peut pas décider quel fichier garder sur une modification (ou pas). Donc il fait une copier avec conflict à la fin.
C'est pénible, mais pas insurmontable à supprimer. Faut juste que tu vérifies tes fichiers, leur date de création/modification etc...


 
Merci.
 
Cloud Sync ? Pas insurmontable mais lourd quand tu fais le ménage et que ça revient, à priori sur d'autre fichiers.


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°952673
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-11-2016 à 14:39:27  profilanswer
 

willnb10 a écrit :


 
Donc en fait ta question c'était juste comment je fais pour accéder à mon NAS avec mon iMachin ^^ T'essayes de brouiller les pistes avec le VPN  :pt1cable:  


 
pardon si je n'ai pas été clair, ce n'était pas voulu  [:sarkomain]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°952703
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-11-2016 à 21:44:14  profilanswer
 

Mail reçu :
 

Citation :

Version: 6.0.2-8451-5  
 
Important Note
The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.
 
Fixed Issues
Enhanced Surveillance Station responsiveness on Btrfs file system.
Refined the mechanism for reporting abnormal system fan behavior to avoid false alarms.
Improved 4K sequential read IOPS on Advanced LUNs.
Optimized CPU usage of Resource Monitor.
Fixed several security vulnerabilities regarding NTP module (CVE-2016-7426, CVE-2016-7427, CVE-2016-7428, CVE-2016-7429, CVE-2016-7431, CVE-2016-7433, CVE-2016-7434, CVE-2016-9310, CVE-2016-9311, CVE-2016-9312).
Fixed an issue where CMS might cause excessive CPU usage.
Fixed an issue where file names in certain languages might not display correctly when searching for files on specific models (DS413 and DS213+) with Mac Finder via AFP.
Fixed an issue where the DNS service of IPv6 might reconnect frequently.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°952704
MilesTEG1
Posté le 29-11-2016 à 21:48:23  profilanswer
 

Pas encore dispo pour le miens. (DS214play).


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°952729
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 30-11-2016 à 09:05:06  profilanswer
 

MAJ installée automatiquement cette nuit sur mon DS213J.

n°952731
MilesTEG1
Posté le 30-11-2016 à 09:05:36  profilanswer
 

Ha elle est proposée ce matin ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°952761
EE8
Posté le 30-11-2016 à 12:35:33  profilanswer
 

-8%  avec le code "WISH" sur TOUTE la gamme Synology sur LDLC (NAS, accessoires, licences diverses ...)


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°952779
babble
RTFFP !
Posté le 30-11-2016 à 14:24:54  profilanswer
 

Effectivement : comme ça on gagne moins de 3 euros par rapport au prix normal Amazon (exemple pris sur un 716+II).
Sur d'autres modèles, même remisé, ça reste plus cher, et pas qu'un peu (+350€ sur un 2415+ par exemple).

 

Après, il y a la notion d'achat "responsable", mais c'est à l'appréciation de chacun :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 30-11-2016 à 14:33:32

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°952786
David7578
Posté le 30-11-2016 à 15:08:19  profilanswer
 

babble a écrit :

Effectivement : comme ça on gagne moins de 3 euros par rapport au prix normal Amazon (exemple pris sur un 716+II).
Sur d'autres modèles, même remisé, ça reste plus cher, et pas qu'un peu (+350€ sur un 2415+ par exemple).
 
Après, il y a la notion d'achat "responsable", mais c'est à l'appréciation de chacun :jap:


En fait tant qu'Amazon n'est pas sanctionné...
Et il n'est pas facile pour un particulier de voter avec son argent entre deux choix légaux.
Même si au bout du bout, ça permet de choisir quelle société on veut pour nous et surtout nos enfants, voire petits enfants.
Socialement, quelle est la société la plus responsable des deux ?
 
/HS
 
Enfin on reste à moitié HS, et synology, ils sont comment sur les paramètres sociaux, fiscaux, et environnementaux ? Vis à vis du code libre ?
 
 
//HS
 
Sinon, assez content des produits de la marque :D
 
 
 

n°952788
keizersauz​e
Posté le 30-11-2016 à 15:25:43  profilanswer
 

Bon, maintenant que tout commence à être en ordre chez moi, me reste la sauvegarde sur ACD via Cloud Sync, je me cherche un onduleur.
 
En regardant la première page je suis tombé sur ce modèle :
https://www.amazon.fr/Eaton-Onduleu [...] s=Eaton+3S
 
Maintenant je ne sais pas trop, à part mon DS916+, peut-être mon RT1900AC je ne vois pas l'intérêt d'y brancher autre chose, cet autre chose étant :
1. Synology RT1900AC  
2. Apple Macbook Pro Retina
3. Apple Cinema Display
4. HP Envy 120
 
Sauf erreur, le modèle n'a que trois prise concernées par l'onduleur, donc ça ferait le #1 et #2 en plus du NAS.
 
Vous en pensez quoi ? Je suis également preneur d'autre suggestions  :hello:


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°952789
Darkbl4de
Posté le 30-11-2016 à 15:36:25  profilanswer
 

Moi je vote pour DS916+ et le routeur + ta box (comme ca tu gardes internet pendant une coupure du courant).
 
Brancher le MacBook sur l'onduleur je vois pas l'intérêt, il a une batterie de toutes façons le portable!


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°952792
keizersauz​e
Posté le 30-11-2016 à 15:42:04  profilanswer
 

Ah oui, j'ai zappé la box  :D , là c'est bon merci  :hello:  
 
Bon, rupture de stock chez Amazon  :cry:


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°952801
babble
RTFFP !
Posté le 30-11-2016 à 16:47:40  profilanswer
 

Moins cher sur materiel.net
http://www.materiel.net/prise-para [...] 74650.html


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°952806
toto408
free porn
Posté le 30-11-2016 à 17:21:16  profilanswer
 


C'est bien géré par le Syno cet onduleur? Il est sur ma liste de Noel :o


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  2199  2200  2201  2202  2203  2204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR