Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  2203  2204  2205  2206  2207  2208
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°945553
dj_frousty​le
Posté le 09-10-2016 à 11:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors oui j'ai activé rsync.
 
http://reho.st/self/22e6d802481e4f [...] cf8413.jpg  
 
Je suis en DSM6 et c'est quelque peut différent mais syno à un vieux guide ici https://www.synology.com/fr-fr/know [...] nology_NAS
 
J'ai trouvé un article sensé aider si ça ne fonctionne plus sous DSM6 https://www.skyminds.net/nas-synolo [...] ur-du-dsm/
 
Donc mon compte fait parti du groupe administrators et le groupe à autorisation sur rsync.
 
Ce serait pas un échange de clefs ssh ?
C'est pas user friendly pour moi là  :sweat:  
 
Sinon c'est que je n’écris pas bien la commande rsync dans OMV. Quel serait-elle pour faire un test dans un terminal ? (pour être certain que ce n'est pas ma faute dans la GUI OMV)


Message édité par dj_froustyle le 09-10-2016 à 11:35:42

---------------
>Feed<
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 11:29:31  profilanswer
 

n°945559
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 09-10-2016 à 11:54:01  profilanswer
 

Il me semble que cela correspond au souci que je rencontrais.
Pour le résoudre j'ajoutais cette partie à la fin de la ligne de commandes : --rsync-path=/usr/syno/bin/rsync

n°945566
dj_frousty​le
Posté le 09-10-2016 à 12:33:36  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce truc du lien absolu
 
À voir, ça implique de tout faire en ligne de commande.
En plus je dois l'automatiser après :(


---------------
>Feed<
n°945575
dboss77
Posté le 09-10-2016 à 13:58:08  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  
 
Quelqu'un a déjà utilisé les services de hosting ikoula avec un Syno ?
 
Ils font pour l'instant une offre discovery à -50% avec un ds115j + 2TB qui n'a pas l'air mal :)
 
 
 
 


merci pour l'info, j'en ai pris un pour teste


---------------

n°945603
dj_frousty​le
Posté le 09-10-2016 à 20:29:59  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Il me semble que cela correspond au souci que je rencontrais.
Pour le résoudre j'ajoutais cette partie à la fin de la ligne de commandes : --rsync-path=/usr/syno/bin/rsync

 

J'ai réussi  :D  :D  :D

 

Intéressé par un tuto ?  :o

 

Au passage, chez moi le path c'est /usr/bin/rsync
Pourquoi ????

 

Bon par contre je suis emmerdé avec un dossier qui s'appelle Photos & Videos.
Je sais qu'on peut faire : Photos\ &\ Videos ou 'Photos & Videos'
Mais ça marche pas, il doit être emmerdé par "&" une idée ?


Message édité par dj_froustyle le 09-10-2016 à 20:33:11

---------------
>Feed<
n°945604
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-10-2016 à 20:52:17  profilanswer
 

Ajoute un '\' avant ton '&'.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°945605
dj_frousty​le
Posté le 09-10-2016 à 20:58:45  profilanswer
 

:love: Tu sais que je t'aime toi  :love:  
 
Bien joué j'ai pu échapper ce foutu esperluette  :o  :D
 
Plus qu'à mettre le syno chez les parents et pousser les dossiers importants du proliant dessus  :love:


Message édité par dj_froustyle le 09-10-2016 à 21:02:53

---------------
>Feed<
n°945632
babble
RTFFP !
Posté le 10-10-2016 à 00:25:17  profilanswer
 

Ca devrait marcher aussi en mettant entre guillemets " " et pas entre apostrophes ' '


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°945634
dj_frousty​le
Posté le 10-10-2016 à 00:34:30  profilanswer
 

J'essaierai  :jap:  
 
En tout cas quel bordel rsync et DSM6  :fou:  


---------------
>Feed<
n°945636
dj_frousty​le
Posté le 10-10-2016 à 01:31:38  profilanswer
 

Maintenant, comment faire en sorte que le syno démarre pour recevoir les sauvegardes rsync, et reparte faire dodo quand c'est fini ?  :heink:

 

Je fais fausse route ? Faut "tirer" les sauvegardes du proliant (toujours ON) vers le syno ?

 

Ou alors le syno se réveille 10 min avant, rsync les sauvegardes et s'éteint lorsque le disque hiberne depuis un certain temps oO

 

Un petit conseil sur la bonne manière est le bien venu :)


Message édité par dj_froustyle le 10-10-2016 à 01:38:35

---------------
>Feed<
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 01:31:38  profilanswer
 

n°945661
nounounoun​ou
Posté le 10-10-2016 à 10:32:41  profilanswer
 

Si ton syno ne sert qu'a ça tu peux programmer une extinction
perso avec un syno exclusivement backup, le syno distant (apres le premier backup qui dure mil ans) s'allumait 1/2H avant le moment du backup (le soir) et s'eteignait le lendemain matin car en general le temps necessaire pour le backup est de quelques heures maxi (je genere peu de données necessitant etre securisées) donc en mettant du gras j'ai compté environs 8H soit 4 fois plus que ce que ça prends en temps normal.
maintenant dans mon cas il a aussi d'autres usages qui sont venu s'ajouter donc fini l'extinction planifiée.

n°945669
dj_frousty​le
Posté le 10-10-2016 à 11:23:00  profilanswer
 

:jap:  
 
Par contre, m'on idée pour que celui-ci ne reste pas allumé inutilement, c'est de laisser les hdd hiberner puis de couper X minutes après. Normalement les sauvegardes sont finies.


---------------
>Feed<
n°945749
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-10-2016 à 17:24:44  profilanswer
 

Bonjour,
Mon NAS sert de relais pour envoyer des mails à des mailing-lists (alias, environ 120 adresses max par alias). Le pb, c'est que le SMTP par lequel on passe semble plus ou moins laisser passer les mails. Je pense qu'il doit y avoir des quotas du nb de mails envoyés par période (dont j'ignore la durée). Du coup, toutes les adresses ne reçoivent pas tous les messages. Certains passent, d'autres non.
 
Je me demandais si le Mail Station ou une autre appli pour NAS Synology existait pour mettre dans une queue la liste des mails à envoyer et faire l'envoi par lot de x e-mails, avec x minutes entre chaque lot.
 
Dans une appli web (PHP) hébergée sur le NAS, j'ai codé ce type d'envoi de mails différés pour des fonctions de cette appli et ça semble fonctionner (15 mails par tranche de 5 min). J'aurais aimé avoir l'équivalent pour des mails arrivant sur le NAS et devant être relayer aux destinataires finaux.
 
Merci par avance pour votre aide :jap:
 
PS : j'ai regardé la bêta 6 mais rien sur ce sujet :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°945789
moriss
Posté le 10-10-2016 à 20:51:44  profilanswer
 

salut,
qui utilise un dongle wifi usb ? je voudrai libérer les lan pour de l'agregation et du iscsi
du coup pour les accès simple j'aurai bien pris un dongle AC ou a defaut un N
merci de vos conseils

n°945791
snipereyes
Posté le 10-10-2016 à 21:03:15  profilanswer
 

rufo a écrit :

Bonjour,
Mon NAS sert de relais pour envoyer des mails à des mailing-lists (alias, environ 120 adresses max par alias). Le pb, c'est que le SMTP par lequel on passe semble plus ou moins laisser passer les mails. Je pense qu'il doit y avoir des quotas du nb de mails envoyés par période (dont j'ignore la durée). Du coup, toutes les adresses ne reçoivent pas tous les messages. Certains passent, d'autres non.

 

Je me demandais si le Mail Station ou une autre appli pour NAS Synology existait pour mettre dans une queue la liste des mails à envoyer et faire l'envoi par lot de x e-mails, avec x minutes entre chaque lot.

 

Dans une appli web (PHP) hébergée sur le NAS, j'ai codé ce type d'envoi de mails différés pour des fonctions de cette appli et ça semble fonctionner (15 mails par tranche de 5 min). J'aurais aimé avoir l'équivalent pour des mails arrivant sur le NAS et devant être relayer aux destinataires finaux.

 

Merci par avance pour votre aide :jap:

 

PS : j'ai regardé la bêta 6 mais rien sur ce sujet :/

 

Le serveur mail de synology n'est pas conçu pour ce type d'utilisation je ne pense qu'une mise à jour apportera cette fonctionnalité un jour. Il faut peut être voir du côté des applis tierce


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°945829
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-10-2016 à 06:16:56  profilanswer
 

'Ds download' pour Android s'appelle maintenant 'DS get', sans doute à cause des déboires de Syno avec Apple au sujet du nom de l'appli...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°945832
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-10-2016 à 06:48:02  profilanswer
 

moriss a écrit :

salut,
qui utilise un dongle wifi usb ? je voudrai libérer les lan pour de l'agregation et du iscsi
du coup pour les accès simple j'aurai bien pris un dongle AC ou a defaut un N
merci de vos conseils


Tu as quel modèle pour quelle utilisation exactement ?
Si c'est pour une utilisation pro, autant prendre un autre NAS pour les services de base (cifs, nfs, cloud) et de dédier  celui ci en target iSCSI, c'est à dire de détruire les volumes et de le configurer pour servir des LUNs en mode block avec de l'agrégation. Sinon ça va être du "bricolage" et les services servis par wifi seront dégradés de part le wifi lui même...

 

Je suppose que ton infrastructure (switches en autre) est compatible LACP si tu parles d’agrégation, tu peux toujours commencer par configurer le NAS en LACP et surveiller ce que ça donne en terme de performance. Si tu as un Syno "pro" avec 4 ports ethernet, tu peux en dédier 3 au LACP, sur un switch dédié au iSCSI et garder le 4ème pour les services de base.

 

Tout ça pour dire qu'avant de passer par un "bidule wifi" autant regarder ce qu'il est possible de faire avec la bonne vieille paire torsadée ;)


Message édité par Deadlock le 11-10-2016 à 09:19:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°945870
moriss
Posté le 11-10-2016 à 11:32:04  profilanswer
 

merci de ton retour
j'ai un 1512+ pour un usage perso,
seulement 2 port giga

 

je voulais séparer les réseaux physiques iscsi et accès web classique (très peu)

 


Message édité par moriss le 11-10-2016 à 11:34:04
n°945877
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-10-2016 à 12:06:52  profilanswer
 

Du coup tu peux faire une agrégation (switch LACP?) dans un premier temps et l'utiliser pour tous les services (iSCSI inclu). Quels sont/seront les initiators iSCSI ? Des hypervisors ? Des clients diskless ?


Message édité par Deadlock le 11-10-2016 à 12:07:59

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°945879
moriss
Posté le 11-10-2016 à 12:17:49  profilanswer
 

ouhais je peux essayer dnas un premier temps
j'utilise le NAS en tant que SAN pour un esxi (en test) avec un VM win10

n°945881
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-10-2016 à 12:24:26  profilanswer
 

Le problème en LACP c'est que si tu utilises 2x1Gbps pour du iSCSI (ou autre), une connexion reste limitée à 1Gbps. Tu pourras profiter des 2Gbps seulement (au moins) avec deux connexions. En gros tu n'auras pas une connexion vers ton NAS de 2Gbps mais 2x1Gbps (avec redondance mais bon ... avec deux interfaces onboard de la même CM c'est pas top).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°945883
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-10-2016 à 12:28:13  profilanswer
 

J'ai deux hypervisors et deux NAS, j'utilise de la réplication DRBD sur du iSCSI. J'ai juste ajouté un switch dédié au iSCSI/DRBD sur lequel sont connectés une interface des 4 devices. Je suis à environ 55Mo/s en écriture et environ 80Mo/s en lecture au niveau de mes VMs ce qui me convient largement.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°945884
moriss
Posté le 11-10-2016 à 12:39:00  profilanswer
 

ah ok, merci
je vais creuser plus

n°945886
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-10-2016 à 13:29:19  profilanswer
 

snipereyes a écrit :


 
Le serveur mail de synology n'est pas conçu pour ce type d'utilisation je ne pense qu'une mise à jour apportera cette fonctionnalité un jour. Il faut peut être voir du côté des applis tierce


C'est un peu ce que je craignais :( Tu penses qu'il existe des applis conçues pour les NAS Synology pouvant faire ce job ? Je trouve ça où ? J'ai un peu cherché sur le web sans trouver mon bonheur mais je n'ai peut-être pas mis les bons mots-clés...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°945891
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-10-2016 à 13:46:13  profilanswer
 

Si ton NAS est un '+' go docker et installe un 'vrai' serveur mail. Sinon vas faire un tour sur les applications communautaires, éventuellement via ipkg.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°945895
pudding100​9
Modératé
Posté le 11-10-2016 à 13:54:46  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

'Ds download' pour Android s'appelle maintenant 'DS get', sans doute à cause des déboires de Syno avec Apple au sujet du nom de l'appli...


C'est toi qui posait la question il y a quelques jours sur un retour éventuel de DS Download sur l'Apple Store ?
Je voulais répondre à cette personne mais impossible de retrouver son post....


---------------
Feedback
n°945896
mko
Posté le 11-10-2016 à 13:57:10  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

'Ds download' pour Android s'appelle maintenant 'DS get', sans doute à cause des déboires de Syno avec Apple au sujet du nom de l'appli...


Idem pour iOS nouvelle version hier


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°945903
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-10-2016 à 14:29:12  profilanswer
 

mko a écrit :

Idem pour iOS nouvelle version hier


Voici la raison de la suppression :
 
https://twitter.com/SynologyUK/stat [...] 4339546112
 
http://img4.hostingpics.net/pics/34642571ds.png


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°945946
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 11-10-2016 à 18:21:24  profilanswer
 

bonjour
 
Certains ont-ils testé EMBY ?
Je l'ai installé pour tester une alternative à Video Station, du fait que ce dernier ne puisse pas lire toutes les vidéos (contrairement à DS File), et qui ne gère pas non plus toujours bien les sous titres.
 
Mais chez moi Emby est pas mal buggé. Des scans de bibliothèques qui s'affichent mal, des boutons sur l'application iOS qui ne font rien...
Je ne sais pas si c'est juste chez moi ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 11-10-2016 à 18:22:15

---------------
Steam : Redd_Lille
n°945947
mafiaman42
Posté le 11-10-2016 à 18:40:03  profilanswer
 

redd a écrit :

bonjour
 
Certains ont-ils testé EMBY ?
Je l'ai installé pour tester une alternative à Video Station, du fait que ce dernier ne puisse pas lire toutes les vidéos (contrairement à DS File), et qui ne gère pas non plus toujours bien les sous titres.
 
Mais chez moi Emby est pas mal buggé. Des scans de bibliothèques qui s'affichent mal, des boutons sur l'application iOS qui ne font rien...
Je ne sais pas si c'est juste chez moi ou pas.


Même problème et en plus. Était une véritable usine à gaz qui faisait monter mon Syno (Ds716+) en charge meme en dehors de la lecture d'un film.
J'ai vite laissé tomber et désinstaller le paquet, c'est pas sec leur affaire :o

n°945950
EE8
Posté le 11-10-2016 à 19:11:40  profilanswer
 

J'ai testé quelques jours Emby, il y a environ 2 mois, sur ma TV Samsung

 

Je l'ai viré car il n'y a pas moyen d'afficher les vidéos suivant un classement déjà organisé ... Il refait son propre classement des vidéos
De plus niveau paramétrage c'est vraiment une usine à gaz. Oo (fin de mon point de vue de tout simple utilisateur)

 

Je n'ai pas noté de soucis particulier concernant l'affichage des bibliothèques
Par contre je n'étais pas fan de l'affichage des séries (qui reprend une image au pif sur chaque épisode. Plutôt qu'afficher une affiche)

 

Par contre je n'ai pas testé sur smartphone (et de toutes façon je n'ai que des Android)

 

D'ailleurs du coup ça me fait penser qu'il faut que je regarde si des codecs sont sortis pour mon Syno ...

 

EDIT : Contrairement à mafiaman42. Je n'ai rien noté de surprenant après avoir lu je ne sais combien de fois ici que Plex par exemple demande pas mal de ressource. Emby étant l'équivalent, ça m'a paru normal qu'il tire un peu dessus ... Mais ça ne m'a pas pénalisé sur l'utilisation du NAS


Message édité par EE8 le 11-10-2016 à 19:18:51

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°945951
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 11-10-2016 à 19:18:16  profilanswer
 

merci pour vos retours
je vais virer Emby


---------------
Steam : Redd_Lille
n°945955
EE8
Posté le 11-10-2016 à 19:20:59  profilanswer
 

En tous cas Emby a du potentiel. Je pense que je retenterai d'ici quelques mois si je ne trouve pas de codec pour mon NAS


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°945957
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 11-10-2016 à 19:24:16  profilanswer
 

Tu fais comment pour trouver et rajouter un codec sur le NAS ?
 
 
Question sur PLEX (du coup, je re-regarde Plex vu que Emby n'est pas satisfaisant).
J'ai créé des bibliothèques pour scanner mes vidéos, et l'agent utilisé est TVDB.
Sur Video Station, il parvient à me retrouver les synopsis et résumés en français.
Par contre, sur Plex, toutes les métadata sont en anglais, bien que j'ai paramétré la bibliothèque en français.
 
1) Savez-vous comment faire pour que les métadata françaises soient récupérées ?
2) Est-ce possible de re-scanner une bibliothèque Plex juste pour rapatrier les métadatas, sans forcément retoucher à l'organisation des vidéos ?


Message édité par redd le 11-10-2016 à 19:47:26

---------------
Steam : Redd_Lille
n°945972
EE8
Posté le 11-10-2016 à 20:55:52  profilanswer
 

Pour les codecs je pense que ça dépend de ce que tu cherche
Je ne suis pas expert et c'est le premier NAS ou je vais me pencher sur la question. Donc pas facile de répondre :/
 
Pour la lecture de vidéos pour l'instant j'ai trouvé ça :
Codec ffmpeg : http://wayback.archive.org/web/201 [...] spk/ffmpeg
 
A choisir en fonction de ton NAS : https://github.com/MediaBrowser/Wik [...] -Processor
 
Pour les questions sur Plex, je n'en sais rien. Désolé


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°945974
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 11-10-2016 à 21:06:07  profilanswer
 

Merci
 
Le codec que je cherche à avoir, c'est un decoder xvid. Mais j'ai l'impression que le problème ne vient pas du NAS, mais du client DS Video. Vu que DS File et VLC sont capables de lire les fichiers xvid stockés sur le NAS.
 
J'ai également installé ffmpeg mais j'ai l'impression que c'est surtout un outil qui permet de convertir les vidéos via ligne de commande.
Après j'y connais rien... mais l'avoir installé ne m'a pas permis de lire + de vidéos qu'avant sur Video Station.
 
Sur Plex, je devrais pouvoir me débrouiller :) Faut encore que je fouille la bête. Mais j'ai des soucis de connexion que je n'ai pas avec Ds Station. Je ne sais pas si c'est parce que je scanne, mais si ça dure, je finirai par le virer.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°945976
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-10-2016 à 21:26:45  profilanswer
 

Dites, j'ai monté des partages smb comme lecteurs réseau dans mon windows 7. A chaque démarrage, le lecteur est considéré comme non-connecté (avec une croix rouge)... Il faut que je double clique dessus pour qu'il se connecte.
 
Mais c'est relou, parceque j'ai des programmes qui font appel à des ressources sur ces lecteurs, et du coup j'ai systématiquement une erreur quand je lance un de ces programmes sans avoir préalablement double-cliqué sur mon lecteur réseau...
 
Vous avez une solution ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°945986
EE8
Posté le 11-10-2016 à 22:30:13  profilanswer
 

Peut être une réponse ici : https://openclassrooms.com/forum/su [...] rage-34152


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°946013
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-10-2016 à 12:33:29  profilanswer
 

moriss a écrit :

salut,
qui utilise un dongle wifi usb ? je voudrai libérer les lan pour de l'agregation et du iscsi
du coup pour les accès simple j'aurai bien pris un dongle AC ou a defaut un N
merci de vos conseils


 
 
De l'iSCSI sur du wifi, ben vin diou, j'aurai tout vu :o


---------------
------------------------------------------
n°946014
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-10-2016 à 12:34:30  profilanswer
 

moriss a écrit :

ouhais je peux essayer dnas un premier temps
j'utilise le NAS en tant que SAN pour un esxi (en test) avec un VM win10


 
 
Pourquoi en iscsi, et pas plutot en NFS ?


---------------
------------------------------------------
n°946017
Messij
Posté le 12-10-2016 à 13:19:55  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Dites, une idée de pourquoi j'ai eu ces erreurs lors du backup :
http://reho.st/self/64708c59bee637 [...] c5bd14.png
J'ai eu sur une autre tâche... j'ai pas plus de détail sur HyperBackup...
J'ai relancé et ça s'est terminé sans soucis...


J'ai eu un soucis équivalent avec Hyperbackup, elle plantait à chaque fois qu'elle était planifiée automatiquement alors qu'en manuel ça allait.
J'ai ensuite changé l'heure de planification de XX:00 à XX:01 et je n'ai plus eu de soucis ensuite :D


---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  2203  2204  2205  2206  2207  2208

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR