Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°924255
babble
RTFFP !
Posté le 19-05-2016 à 13:31:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand tu dis qu'un des disques ne démarre plus, je suppose que l'autre démarre, et donc le NAS aussi, et que tu peux accéder à DSM.

 

Quand tu mets ton nouveau disque dans le NAS, tu l'initialises dans le gestionnaire de stockage (sous DSM), et DSM s'installe tout seul dessus.

 

Rien à voir avec le synology assistant.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 19-05-2016 à 13:32:38

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 13:31:34  profilanswer
 

n°924268
sansevan
Posté le 19-05-2016 à 14:01:07  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :


Je clique sur "Sauvegarder" ! Mais ensuite il ne se passe rien... La fenêtre reste ouverte, et pas d'autre choix que de cliquer sur "Annuler" pour la fermer... Tu n'as pas le même fonctionnement ?
 
(et donc forcément une fois que j'ai cliqué sur "Annuler", le lien est supprimé du gestionnaire...)


non une fois cliquer sur sauvegarder ca ferme la fenetre ^^

n°924271
pudding100​9
Modératé
Posté le 19-05-2016 à 14:04:36  profilanswer
 

sansevan a écrit :


non une fois cliquer sur sauvegarder ca ferme la fenetre ^^


Merde... Bon le problème doit venir de mon DSM alors... Tu es en dernière version ? (DSM 6.0-7321 Update 6)
 
Edit : quand je clique sur "sauvegarder" ça met en surbrillance le lien partagé, comme si il y avait une erreur... Alors que le lien est bien fonctionnel... J'ai laissé le port par défaut (5001)

Message cité 1 fois
Message édité par pudding1009 le 20-05-2016 à 08:45:27

---------------
Feedback
n°924279
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-05-2016 à 14:36:29  profilanswer
 

babble a écrit :

Quand tu dis qu'un des disques ne démarre plus, je suppose que l'autre démarre, et donc le NAS aussi, et que tu peux accéder à DSM.
 
Quand tu mets ton nouveau disque dans le NAS, tu l'initialises dans le gestionnaire de stockage (sous DSM), et DSM s'installe tout seul dessus.
 
Rien à voir avec le synology assistant.


L'autre démarre mais ne permet pas d'accéder à DSM.

n°924308
babble
RTFFP !
Posté le 19-05-2016 à 15:51:56  profilanswer
 

Sors tous les disques, insère un disque vierge (ou assimilé) dans un emplacement, le premier par exemple, et tente l'installation de DSM via le syno assistant.
Si ça plante, essaye de trouver l'IP du NAS via l'interface de ton routeur (ou box) et d'y accéder.
Si ça fonctionne, tu accèdes au NAS et tu dois arriver sur une page web qui te demande d'installer DSM.
Si ça plante, j'suis sec, désolé.


Message édité par babble le 19-05-2016 à 15:52:40

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°924317
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-05-2016 à 16:07:02  profilanswer
 

La page web en question me met "Aucun disque trouvé sur DS213" "Veuillez installer un/des disque(s) dur(s) avant de reconnecter".
 
Fais chier quand meme :o

n°924334
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-05-2016 à 16:29:11  profilanswer
 

Essaie l'autre emplacement, j'ai déjà lu un souci de connectique sata.
 
edit : le hdd est fonctionnel sur un pc ?


Message édité par mr oizo bis le 19-05-2016 à 16:29:32
n°924336
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-05-2016 à 16:35:04  profilanswer
 

Oui le hdd a passé sa nuit avec HDtune sans probleme.
J'ai l'impression que les deux connecteurs sata sont morts, le reste du nas a l'air pas trop mal, ça s'allume et le ventilo tourne :o

n°924434
WILDLIKE
Posté le 19-05-2016 à 21:06:46  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Bonjour,
 
Je me dirige vers l'achat d'un RS815 pour un usage pro comprenant :
 
- Serveur de fichier  
- Sauvegarde Time Machine
- VPN  
 
J'ai environ 1to de données et je partage sur 3 postes.  
 
Il me faut du rackable impérativement.  
 
Je trouve le rapports specs / prix du RS815 un peu juste comparé aux models équivalents non-rackable, d'un autre coté, c'est vrai que mon usage est assez simple.  
 
Est-ce que éventuellement un RS214 pourrait faire l'affaire ?


 
Up  :jap:

n°924454
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 19-05-2016 à 22:13:25  profilanswer
 


 
Techniquement oui, surtout pour seulement 3 postes mais je ne trouve pas les perfs extraordinaire, à voir le prix ..


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 22:13:25  profilanswer
 

n°924497
pudding100​9
Modératé
Posté le 20-05-2016 à 08:46:36  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :


Merde... Bon le problème doit venir de mon DSM alors... Tu es en dernière version ? (DSM 6.0-7321 Update 6)
 
Edit : quand je clique sur "sauvegarder" ça met en surbrillance le lien partagé, comme si il y avait une erreur... Alors que le lien est bien fonctionnel... J'ai laissé le port par défaut (5001)


Le plus drôle c'est que ça fonctionne parfaitement sous l'App DS File... Le lien est bien créée et visible dans le gestionnaire... Au moins j'ai un moyen de contournement !


---------------
Feedback
n°924504
capsule
Posté le 20-05-2016 à 09:13:28  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :


Le plus drôle c'est que ça fonctionne parfaitement sous l'App DS File... Le lien est bien créée et visible dans le gestionnaire... Au moins j'ai un moyen de contournement !


 
C'est peut-être un problème avec ton navigateur web (t'as pas un bloqueur de script ou autre ?) ? Essaye avec un autre pour voir si c'est pareil.

n°924506
bertronic
Posté le 20-05-2016 à 09:18:31  profilanswer
 

babble a écrit :


Je mets des WD Red (grosse majorité) et des Seagate NAS. Tout fonctionne bien sauf un RED 3To qui s'est mis en erreur SMART au bout d'un ou deux ans je ne sais plus mais qui fonctionne toujours aussi bien qu'avant. Ca fait plus d'un an qu'il tourne comme ça, sans problème de débit, ni bruit particulier.
 
Les Seagate NAS 4To sont 15 euros moins cher que les WD Red 4To, le seul truc que j'aime pas chez Seagate, ce sont les données SMART non compatibles avec la plupart des OS. Les valeurs sont aberrantes, car il me semble que Seagate ne renvoie pas les même paramètres aux mêmes endroits de la table SMART.


 
Merci ! C'est fait, 2 disques 4To WD Red installés. J'ai perdu mon volume donc recréation et vérification de cohérence de parité toujours en cours depuis hier soir. J'ai quand même un souci, je ne peux pas installer de paquet comme Audio Station par exemple, il me dit d'activer pgsql :/
Et je n'ai pas de répertoires sur le volume, il me dit de créer des Dossiers partagés :/ Je devrais qd même avoir un dossier home, non ? Reset ?

Message cité 1 fois
Message édité par bertronic le 20-05-2016 à 09:19:28

---------------
Syno NAS DS216Play
n°924527
pudding100​9
Modératé
Posté le 20-05-2016 à 10:55:25  profilanswer
 

capsule a écrit :


 
C'est peut-être un problème avec ton navigateur web (t'as pas un bloqueur de script ou autre ?) ? Essaye avec un autre pour voir si c'est pareil.


Yes j'avais même pas pensé à faire le test...
Effectivement ça passe sous IE (avec un message pour accès au presse-papier) mais pas sur Firefox. Doit y avoir un réglage à faire pour autoriser l'accès au bloc-notes sous FF pour que ça fonctionne.  
Merci !


---------------
Feedback
n°924537
keralan
Posté le 20-05-2016 à 11:08:16  profilanswer
 

Quelqu'un utilise Cloud Sync avec onedrive?
 
Je ne sais pas si c'est un pb d'Api, mais ça déconne sur certains fichiers.
 
Impossible d'uploader certaines vidéos  persos. Arrivés à 100%, elles restent bloquées dans la file en "téléchargement en cours", bloquant tout le reste et rien sur le cloud.
 
Pas eu de pb sur hubic suite a essai, sauf de perf...  J'aimerais utiliser onedrive exclusivement.
 
J'ajoute que je suis en dsm 6, dernière version du package, que je suis en upload only et chiffrement.


Message édité par keralan le 20-05-2016 à 11:11:13
n°924540
babble
RTFFP !
Posté le 20-05-2016 à 11:24:07  profilanswer
 

bertronic a écrit :


 
Merci ! C'est fait, 2 disques 4To WD Red installés. J'ai perdu mon volume donc recréation et vérification de cohérence de parité toujours en cours depuis hier soir. J'ai quand même un souci, je ne peux pas installer de paquet comme Audio Station par exemple, il me dit d'activer pgsql :/
Et je n'ai pas de répertoires sur le volume, il me dit de créer des Dossiers partagés :/ Je devrais qd même avoir un dossier home, non ? Reset ?


Cohérence de parité sur un volume vide ? Heu...
Sinon c'est normal, il faut créer des dossiers partagés pour pouvoir y mettre des données. Le dossier homes n'existe que lorsque la fonction "accueil de l'utilisateur" est activée.
Pour ton Audio station, en revanche, je ne sais pas : jamais rencontré de problème à l'installation de ce paquet.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°924549
coink
Posté le 20-05-2016 à 12:16:57  profilanswer
 

Hello,  
 
je n'ai pas encore lu les 1130 pages :) .. mais existe t-il un paquet qui me permet de faire de la sauvegarde (synchro) de mon NAS sur un DD externe branché en USB ?  
Je suis en train de tester HyperBackup, mais je n'ai pas trouvé l'option pour faire de la synchro seulement.
 
Edit : J'ai un 212+ avec 2*3To + un 3To en USB pour backup.
 
Edit 2 : ... j'ai l'impression que je vais devoir relire la première page, ça semble tout expliqué ...   :o  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par coink le 20-05-2016 à 12:43:46
n°924565
keralan
Posté le 20-05-2016 à 13:02:15  profilanswer
 

Attention de la synchro ce n'est pas de la sauvegarde.

Message cité 1 fois
Message édité par keralan le 20-05-2016 à 13:26:46
n°924570
EE8
Posté le 20-05-2016 à 13:36:12  profilanswer
 

Hello les gens o/
Bien longtemps que j'étais pas repassé par là
 
En effet la synchro n'est pas une sauvegarde
Avant, sous les anciens DSM, le système de synchro était intégré au module de sauvegarde ("sauvegarde et restauration" ... aujourd'hui transformé en "hyper backup" )
Mais depuis DSM 6. Il se trouve dans "panneau de configuration" --> "synchro du dossier partagé"
 
D'ailleurs je trouve cette fonction moins pratique qu'avant :/


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°924571
coink
Posté le 20-05-2016 à 13:37:08  profilanswer
 

keralan a écrit :

Attention de la synchro ce n'est pas de la sauvegarde.


 
Ah ! Je me suis mal exprimé.
Je souhaite avoir un backup de mes données, en initial, puis ensuite mettre à jour le dossier de backup avec les nouveaux fichiers que j'aurai ajouté ..  
Je souhaite éviter de tout recopier à chaque backup

n°924573
bertronic
Posté le 20-05-2016 à 13:42:00  profilanswer
 

babble a écrit :


Cohérence de parité sur un volume vide ? Heu...
Sinon c'est normal, il faut créer des dossiers partagés pour pouvoir y mettre des données. Le dossier homes n'existe que lorsque la fonction "accueil de l'utilisateur" est activée.
Pour ton Audio station, en revanche, je ne sais pas : jamais rencontré de problème à l'installation de ce paquet.


 
Super ! Pour les dossiers c'était bien cela :)
 
J'ai la même chose avec Photostation (la paquet ne s'installe pas sans l'activation pgsql) ..
Quelqu'un ?


---------------
Syno NAS DS216Play
n°924574
willnb10
Posté le 20-05-2016 à 13:42:13  profilanswer
 

coink a écrit :


 
Ah ! Je me suis mal exprimé.
Je souhaite avoir un backup de mes données, en initial, puis ensuite mettre à jour le dossier de backup avec les nouveaux fichiers que j'aurai ajouté ..  
Je souhaite éviter de tout recopier à chaque backup


Ca s'appelle de la sauvegarde incrémentielle. C'est possible avec Cloud Station Backup si je ne m'abuse.

n°924579
keralan
Posté le 20-05-2016 à 14:08:44  profilanswer
 

C'est aussi ce que fait hyperbackup. Il ne sauvegarde que les modifications.

n°924581
babble
RTFFP !
Posté le 20-05-2016 à 14:15:25  profilanswer
 

coink a écrit :

Hello,

 

je n'ai pas encore lu les 1130 pages :) .. mais existe t-il un paquet qui me permet de faire de la sauvegarde (synchro) de mon NAS sur un DD externe branché en USB ?
Je suis en train de tester HyperBackup, mais je n'ai pas trouvé l'option pour faire de la synchro seulement.

 

Edit : J'ai un 212+ avec 2*3To + un 3To en USB pour backup.

 

Edit 2 : ... j'ai l'impression que je vais devoir relire la première page, ça semble tout expliqué ...   :o
Merci


:o

EE8 a écrit :

Hello les gens o/
Bien longtemps que j'étais pas repassé par là

 

En effet la synchro n'est pas une sauvegarde
Avant, sous les anciens DSM, le système de synchro était intégré au module de sauvegarde ("sauvegarde et restauration" ... aujourd'hui transformé en "hyper backup" )
Mais depuis DSM 6. Il se trouve dans "panneau de configuration" --> "synchro du dossier partagé"

 

D'ailleurs je trouve cette fonction moins pratique qu'avant :/


Je ne suis pas sûr de ça. Il y avait un système de sauvegarde et un système de restauration (d'où le nom) mais pas de système de synchro.

willnb10 a écrit :


Ca s'appelle de la sauvegarde incrémentielle. C'est possible avec Cloud Station Backup si je ne m'abuse.


Voir première page (rsync, ne sauvegarde que les modifications)
Sinon HyperBackup en mode Legacy fait la même fonction qu'avant (Synology a accepté de revenir en arrière sur l'encapsulation obligatoire)

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 20-05-2016 à 14:18:39

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°924587
samuel14
Posté le 20-05-2016 à 15:09:58  profilanswer
 

Hello,  
il est toujours nécessaire de faire un wdidle3 sur les disques green  ?

n°924591
keralan
Posté le 20-05-2016 à 15:17:13  profilanswer
 

Il me semble que depuis dsm 3 ou 4, le syno le fait de lui même au moment du formatage d'un nouveau disque.
 
En tout cas les miens étaient à off après leur passage par le syno alors que je n'avais rien fait...

n°924592
samuel14
Posté le 20-05-2016 à 15:19:45  profilanswer
 

Ok merci ;)

n°924608
coink
Posté le 20-05-2016 à 16:08:12  profilanswer
 

willnb10 a écrit :


Ca s'appelle de la sauvegarde incrémentielle. C'est possible avec Cloud Station Backup si je ne m'abuse.


 :jap:  

keralan a écrit :

C'est aussi ce que fait hyperbackup. Il ne sauvegarde que les modifications.


 :jap:  

babble a écrit :


:o
 
Je ne suis pas sûr de ça. Il y avait un système de sauvegarde et un système de restauration (d'où le nom) mais pas de système de synchro.
 
Voir première page (rsync, ne sauvegarde que les modifications)  
Sinon HyperBackup en mode Legacy fait la même fonction qu'avant (Synology a accepté de revenir en arrière sur l'encapsulation obligatoire)


 :jap:  
 

n°924613
coink
Posté le 20-05-2016 à 16:51:26  profilanswer
 

J'en profite pour demander conseil :  
 
Mon nas me sert actuellement de stockage principalement  
- Vidéos de vacances (Utilisées avec PLEX et Beamer), photos, docs perso
- documents pro (mais stockés à titre perso)
 
Je "copie" tout cela sur un DD branché en usb sur le NAS (un peu long)
Ma question est plutôt simple :
     - Un SHR ou Raid 1 a t-il un réelle utilité dans le cadre de cette utilisation. En Raid 1, si j'ai un disque qui claque, le système reste accessible...
     - Ne vaut il pas mieux monter le second disque en 2eme volume pour y faire de la synchro (en plus d'une synchro pontuelle sur un disque stocké hors du domicile )
 
Merci pour vos conseils, je suis un peu "noob" sur le sujet ...  
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par coink le 20-05-2016 à 16:52:07
n°924632
WILDLIKE
Posté le 20-05-2016 à 18:11:53  profilanswer
 

balooforever a écrit :

 

Techniquement oui, surtout pour seulement 3 postes mais je ne trouve pas les perfs extraordinaire, à voir le prix ..

 

Hum...

 

RS214 : 446€ mono core
RS 815 : 539€ dual core

 

Diff pas enorme énorme mais si le 214 peut suffire ?

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 20-05-2016 à 18:12:13
n°924636
EE8
Posté le 20-05-2016 à 19:00:03  profilanswer
 

babble a écrit :


Je ne suis pas sûr de ça. Il y avait un système de sauvegarde et un système de restauration (d'où le nom) mais pas de système de synchro.


A gauche. C'était la ligne "Shared Folder Sync"
(Pas trouvé de screen in french)
https://www.synology.com/_images/tutorials/mail_system_migration/ch3_1_2.png


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°924637
EE8
Posté le 20-05-2016 à 19:13:04  profilanswer
 

coink a écrit :

J'en profite pour demander conseil :  
 
Mon nas me sert actuellement de stockage principalement  
- Vidéos de vacances (Utilisées avec PLEX et Beamer), photos, docs perso
- documents pro (mais stockés à titre perso)
 
Je "copie" tout cela sur un DD branché en usb sur le NAS (un peu long)
Ma question est plutôt simple :
     - Un SHR ou Raid 1 a t-il un réelle utilité dans le cadre de cette utilisation. En Raid 1, si j'ai un disque qui claque, le système reste accessible...
     - Ne vaut il pas mieux monter le second disque en 2eme volume pour y faire de la synchro (en plus d'une synchro pontuelle sur un disque stocké hors du domicile )
 
Merci pour vos conseils, je suis un peu "noob" sur le sujet ...  
 
++


Est-ce que tu as lu la première page ?
Babble explique les avantages et inconvénients du "RAID/SHR" et du "basic". De là tu pourra peut être déterminer par toi même lequel te correspond le plus en fonction de ton utilisation précise ;)


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°924641
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 20-05-2016 à 19:28:23  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
Hum...  
 
RS214 : 446€ mono core
RS 815 : 539€ dual core
 
Diff pas enorme énorme mais si le 214 peut suffire ?


 
Après, avec le RS815 tu peux envisager du raid 5 pour la continuité de service et pour des évolutions futur. Honnetement, je ne sais pas ce qu en pense les autres mais vu la diff de prix je prendrais le RS815 pour assurer l avenir.


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°924644
coink
Posté le 20-05-2016 à 19:49:01  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Est-ce que tu as lu la première page ?
Babble explique les avantages et inconvénients du "RAID/SHR" et du "basic". De là tu pourra peut être déterminer par toi même lequel te correspond le plus en fonction de ton utilisation précise ;)


 
Oui, mais du mal à me décider, d'ou la demande de conseil ... les retours d'expérience sont toujours les bienvenus ..  
Mais je vais me renseigner un peu plus avant de faire un choix.
 
Merci  :jap:

n°924649
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 20-05-2016 à 20:19:00  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un petit message  
 
"Évènement système
There is one log with severity err on StationNas"
 
 
Comment voir le log ?

n°924656
WILDLIKE
Posté le 20-05-2016 à 20:47:03  profilanswer
 

balooforever a écrit :


 
Après, avec le RS815 tu peux envisager du raid 5 pour la continuité de service et pour des évolutions futur. Honnetement, je ne sais pas ce qu en pense les autres mais vu la diff de prix je prendrais le RS815 pour assurer l avenir.


 
Bon je part là dessus  :jap:

n°924703
babble
RTFFP !
Posté le 21-05-2016 à 01:41:38  profilanswer
 

balooforever a écrit :


 
Après, avec le RS815 tu peux envisager du raid 5 pour la continuité de service et pour des évolutions futur. Honnetement, je ne sais pas ce qu en pense les autres mais vu la diff de prix je prendrais le RS815 pour assurer l avenir.


+1, sans aucun doute :jap:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°924739
bulfire
Posté le 21-05-2016 à 11:47:24  profilanswer
 

babble a écrit :


Cohérence de parité sur un volume vide ? Heu...
Sinon c'est normal, il faut créer des dossiers partagés pour pouvoir y mettre des données. Le dossier homes n'existe que lorsque la fonction "accueil de l'utilisateur" est activée.
Pour ton Audio station, en revanche, je ne sais pas : jamais rencontré de problème à l'installation de ce paquet.


Je suis dans ce cas, j'ai un Volume auquel je n'arrive pas à créer un dossier et je n'arrive pas à trouver ni dans l'aide ni dans l'interface de DSM6 ou il faut cliquer pour le faire ?
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne  :D

n°924744
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2016 à 11:54:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je suis dans ce cas, j'ai un Volume auquel je n'arrive pas à créer un dossier et je n'arrive pas à trouver ni dans l'aide ni dans l'interface de DSM6 ou il faut cliquer pour le faire ?
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne  :D


oui PAnneau de configuration > partages ET hop voilà ton premier dossier
 
En fait tu créer à la racine du volume un "Partage" que tu pourras afficher ou non sur le réseau et afficher ou cacher à la vue d'autres utilisateurs.
Ce dossier est normalement l'endroit ou tu mets tout enfin tout dépend comment tu gères
 
J'ai un partage Data pour tout ce qui est data (logiciels, jeux, musique, etc...) et un partage Videos pour le reste (films, etc...)
 
Apres j'ai pleins d'autres dossiers pour les trucs ultra persos.

n°924753
bulfire
Posté le 21-05-2016 à 12:36:21  profilanswer
 

Merci je me disais bien que s'était pas sorcier, mais je ne suis pas passé dans le panneau de configuration suffisamment pour faire gaffe à cet partie du panneau  [:potdeyaourt]

n°924833
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-05-2016 à 22:58:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dites, je viens de changer ma configuration de mes disques de SHR a basic pour gagner en espace. Tout s'est bien passé, mais lorsque j'ai re-créé mes partages NFS, impossible d'y accéder avec mon RaspPi2.
Enfin, impossible...
J'ai 3 partages:
* 2 sur le volume 1
* 1 sur le volume 2
 
Celui sur le volume 2 fonctionne. Avec EXACTEMENT la même config, les deux autres sont inaccessibles.
 
Vous avez une idée ? :??:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR