Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] QNAP TS-201 => 4 T ? ou 2 T?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS] QNAP TS-201 => 4 T ? ou 2 T?

n°587778
lioo
Posté le 20-07-2012 à 13:53:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir via la baie un ts-201. Il me suffira je crois pour un simple clien torrent et une bibliothèque mutimédia connectée à la maison.
 
J'aimerais avoir vos retour sur la possibilité de mettre 4T... Avez-vous tester?  
 
La doc officielle parle de 2T de limitation mais je ne sais pas si c'es parce que les DD 2T n'était pas encore très répandu...  
 
Si cette limitation est bel et bien là... est-ce selon vous jouable de mettre 1.5TO et 500Go dans l'autre baie? (Pas de raid... juste stockage)  
 
Merci pour vos infos.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 13:53:16  profilanswer
 

n°588003
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-07-2012 à 14:45:40  profilanswer
 

lioo a écrit :

Il me suffira je crois pour un simple clien torrent et une bibliothèque mutimédia connectée à la maison.


On va dire pour télécharger de la musique libre de droits :o  
 
Sinon pour répondre à ta question QNAP indique bien du disque dur d'1To par baie maximum.
 
Bref, tu as fait une fausse bonne affaire en achetant du matos d'occasion [:zest:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°588030
lioo
Posté le 21-07-2012 à 19:13:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse; ça confirme ce que j'ai lu hier soir. Ce n'est pas pour télécharger de la musique libre mais bien des isos linux... ;-)  
 
Je ne suis pas un acharné du giga et à 55€ livré avec 2x500GO WD, je ne me sens pas lésé. Je n'ai pas un portefeuille extensible!  
 
:-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] QNAP TS-201 => 4 T ? ou 2 T?

 

Sujets relatifs
Installation Nas D-Link DNS 325Fonctions possibles d'un serveur NAS
NAS DNS-320 et Toshiba place 1Soucis avec NAS D'link DNS325
[NAS] Synology DS212+ ou DS112+Switch, NAS, caméra IP sur PoE, onduleur et Freebox V5...
Récupérer les données d'un Nas défectueuxNAS Thecus 3200 pro invisible sur Livebox
Update - Bien choisir un NAS adapté à mes besoins.QNAP TS-112 vs. Synology DS112
Plus de sujets relatifs à : [NAS] QNAP TS-201 => 4 T ? ou 2 T?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR