Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS + lecteur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS + lecteur multimédia

n°783523
deadlys
Posté le 03-08-2014 à 20:49:37  profilanswer
 

Salutation, je possède un NAS Synology DS213j  et le lecteur multimédia WD TV Live et depuis que j'ai remplacé le DD du NAS je rencontre un problème assez génant.
Le lecteur multimédia affiche des fichiers qui n'existent plus sur mon NAS. Pourtant quand j'ajoute un fichier sur le NAS, pas de problème mon lecteur met à jour la liste et affiche correctement le nouveau fichier mais quand je souhaite déplacer ou supprimer un fichier alors il reste en mémoire sur le lecteur multimédia.
 
Vous avez des idées ? J'avais pas de problème avec mon ancien DD, c'est depuis que j'ai installé un DD WD RED de 4to et je me demandais si ça pouvait pas venir du DD parce que c'est une série qui a connu pas mal de soucis d'après ce que j'ai lu. Je précise quand même que sur l'interface de fichier du NAS y'a aucun problème.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 20:49:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS + lecteur multimédia

 

Sujets relatifs
NAS home made à la place d'un Synology ?copie de fichiers depuis NAS vers boîtier popcorn
NAS SYNOLOGY = 2/4 HDD SEAGATE en panneProblème d'accès à mon NAS depuis l'extérieur
NAS pour particulier à 180 euros[HELP] Serveur NAS
[CONSEILS] Choix d'un Onduleur pour NAS SynologieProblème avec Raspberry Pi et NAS Synology
[NAS] Migration Synology vers NAS maisonHelp : Wifi AC pour NAS sans ethernet lecture fichier HD DTS HD
Plus de sujets relatifs à : NAS + lecteur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR