Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Moonlight avec box SFR Fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moonlight avec box SFR Fibre

n°1121319
prolamer76
Posté le 30-05-2020 à 18:21:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je rencontre des difficultés afin de faire fonctionner Moonlight Game Streaming via internet. En effet quand je me connecte via la 4G à mon pc pour streamer, mon débit est limité à environ 50ko/s ... du coup écran noir et son hachuré.
Ma connexion 4g tape quasiment 100 méga en dl/up et mon pc est relié en fibre 500/500 ... donc ce n'est pas un problème de débit.
 
Je suspecte ma SFR Box Plus (NB6VAC/NB7) d'être à l'origine du soucis, et notamment des ports buggés. Il n'y a aucune configuration de pare-feu dans l'interface utilisateur, seulement la redirection de port que j'utilise avec les ports de ce tuto (mais cela reste sans effet) :
https://github.com/moonlight-stream [...] etup-Guide
J'ai même essayé de mettre mon pc en dmz. Mon pc devrait donc être accessible depuis internet mais ça ne fonctionne pas. Même en dmz, quand je teste mes ports sur https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/, certains ports comme le 48010 sont indiqués comme fermés.
 
Avant de déménager, j'utilisais Moonlight avec une box THD de SFR (coaxial) 400/40 et ça marchait parfaitement, je n'avais aucun soucis ... et surtout je n'avais eu aucune configuration à faire. Donc j'ai plutôt tendance à penser que ça ne vient pas de mon pc.
 
Est ce que quelqu'un ici utilise Moonlight avec la Box Plus (NB6VAC/NB7) de SFR ? Ca me permettrait d'être sûr de l'origine du problème.
 
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 18:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Moonlight avec box SFR Fibre

 

Sujets relatifs
Accès Externe - Réseau Fibre TubeoInstallation Fibre : matériel pour faire un point acces + switch ?
Free révolution FIBREMeilleure Box Free fibre (juste pour débit)
installation fibre orange, quelle reseau pour mes pcs, tv et ps4Raccordement Fibre à l'étage d'un pavillon avec combles aménagées
Conseil pour migration fibre freebox RevolutionHéberger mon site chez moi (SFR)
Routeur WiFi pour connexion fibre +-120 eurosFibre free et wifi
Plus de sujets relatifs à : Moonlight avec box SFR Fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR