Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB modem routeur adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB modem routeur adsl

n°380517
g36c
Posté le 22-09-2008 à 00:27:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheter malheureusement un routeur modem adsl2+ Netgear dg834g.
 
Le problème c'est que je voulais faire venir la connexion internet venant de ma freebox vers un port LAN du routeur.
 
Mais ce dernier ne détecte pas les connexion internet via son port lan, en sauriez vous plus a ce sujet ?
Le but était de faire venir un RJ45 de la freebox vers le modem et que celui ci serve de routeur WIFI pour les PC.
 
Pensez vous que cela soit capable ?
 
De plus, apparemment le DHCP par adresses réservé(MAC) ne fonctionne pas, il me donne des adresses en débutant sur la plage que je lui donne ?  
Avez vous eu déjà se problème auparavant ?
 
Merci beaucoup,
 
 
G36c

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 00:27:10  profilanswer
 

n°380525
tomtom100
Posté le 22-09-2008 à 08:57:58  profilanswer
 

Une solution est de configurer la freebox en routeur et désactiver le dhcp sur ton  routeur (pour t'en servir comme un bridge ethernet-wifi)

n°380548
g36c
Posté le 22-09-2008 à 13:01:24  profilanswer
 

Slt,
 
Et bien en faites c'est cela que je voulais faire,  mais cela ne marche pas, dans l'absolus le DHCP de mon routeur NETGEAR ne donne pas les bonnes adresses à mes postes, et en plus il ne retransmet pas la connexion internet du port lan(qui viens de la freebox via un cable ethernet(rj45) à l'antenne WIFI pour arroser les postes clients....

n°380549
g36c
Posté le 22-09-2008 à 13:02:12  profilanswer
 

lol c'est pas térrible cette histoire, une autre idée ? ou des conseils sur vos expériences ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB modem routeur adsl

 

Sujets relatifs
Pas de connection internet routeur INVENTELDésactiver fonction modem d'un Linksys WAG160N
Routeur ethernet + switch + routeur wifi + nabaztag, besoin de conseilpb avec routeur netgear fm114p (wifi + rj45)
[Résolu] VPN et Moden Routeur Orange ProPb réseau entre 2 pc
coupures de l'ADSL à cause du routeurQuel routeur compatible DD - WRT est le moins cher pour l'instant ?
Modem non reconnu par le routeur 
Plus de sujets relatifs à : PB modem routeur adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR