Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


00




    Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     Mot :   Pseudo :  
     
    Bas de page
    Auteur Sujet :

    Modem-Routeur 4G

    n°967914
    smilerbean
    Posté le 25-03-2017 à 13:57:07  profilanswer
     

    Bonjour,
     
    Je recherche un routeur 4G/4G+ (avec plusieurs sim si possible) sinon > Over The Box ; qui pourra répondre à mes besoins :
     
    - Partage de DD à la façon NAS,
    - Switch Gigabit (4 ports ou plus),
    - Wifi 802.1ac/d : débits supérieurs à 6-700 mbps,  
    - Interface config intuitive...
     
    Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider :) RIP à ma ligne RTC à 55db d'atténuation et à ses 3000 Kbps de down :'(


    ---------------
    SmilerBean, consommateur friand de nouvelles technologies. Si je peux t'apporter de l'aide, demande-moi :)
    mood
    Publicité
    Posté le 25-03-2017 à 13:57:07  profilanswer
     

    n°979597
    La Haut
    Mieux vaut moins mais mieux
    Posté le 29-06-2017 à 14:53:10  profilanswer
     

    il y a ça(qui ne partage pas le HD) https://www.wifi-stock.com/details/ [...] outer.html
     


    Aller à :
    Ajouter une réponse
     

    Sujets relatifs
    Routeur WIFI derrière Freebox V6 (routeur)Conseil: Routeur branché derrière Box FAI avantages inconvénients?
    routeur 4gmodem 4G ethernet
    Switch, routeur, hub?Quel routeur wifi ou je peut mettre 2 connexion VDSL 2 pour bon débit?
    Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la FreeboxInstallation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la Freebox
    Routeur Wifi 4G pour modem Alcatel L850Vexiste-il un modem routeur 4G dans le commerce ?
    Plus de sujets relatifs à : Modem-Routeur 4G


    Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR