Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  "Votre modem a des problèmes de connectivité"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Votre modem a des problèmes de connectivité"

n°704463
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-10-2013 à 18:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci depuis quelques jours avec ma connexion à Internet. Celle-ci est une connexion de campus, gérée par mon école. Je suis relié par Ethernet à un câble mural. Elle marchait normalement puis un jour, elle a arrêté de fonctionner sur mon ordi principal, m'indiquant qu'il y a un problème de connectivité et me demandant de redémarrer le routeur... Sauf que la connexion fonctionne encore sur mon MBP et sur ma PS3.  
 
J'ai pris mon mal en patience en attendant de formater mon ordi principal (c'était prévu de toute façon). Je l'ai fait aujourd'hui mais ça n'a absolument rien changé. Je l'ai connecté en WiFi au hotspot de mon téléphone pour finir en partie la réinstallation mais me manque encore beaucoup de trucs. Je n'arrive pas non plus à partager en WiFi la connexion de mon MBP, alors que j'y arrivais avant. Ni mon téléphone ni mon ordi principal n'arrivent à s'y connecter (ça bloque à l'obtention de l'IP).
 
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 18:25:24  profilanswer
 

n°704661
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-10-2013 à 14:07:40  profilanswer
 

UP :(.
 
Me soule tellement cette affaire que j'envisage de me prendre une box pour les 5 mois qui restent..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  "Votre modem a des problèmes de connectivité"

 

Sujets relatifs
Modem compatible VDSL2Problemes de conection réseau
Ouvrir une nouvelle ligne peut résoudre mes problémes ?Config réseau : 1 modem routeur, 2 routeurs
Aide config modem Airties d'Orange et routeur WRT54GL en dd-wrtPartager un modem USB (téléphone mobile) sur un réseau existant.
DGND4000 en mode bridge modem seul et FREE dégroupéDGND4000 et modem only
Modem ZyXEL ADSL2+: pas de signal DSLmodem coaxiale ? ou le brancher ?
Plus de sujets relatifs à : "Votre modem a des problèmes de connectivité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR