Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem TP Link TD-8616 vs Draytek Vigor 120 v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem TP Link TD-8616 vs Draytek Vigor 120 v2

n°852558
Mac Gyver ​974
Posté le 25-05-2015 à 16:53:14  profilanswer
 

Bonsoir, qu'y a t-il de mieux à vôtre avis entre un TP Link TD-8616 et un Draytek Vigor 120 v2 ?
 
Parce que j'ai acheté précédemment un Draytek Vigor 120 v1 et il a durée un an avant de me faire chier:
 
déconnexions de plus de plus fréquente après un an d'utilisation non stop en intensive par 30 a 45° (île de La Réunion, serveur LAMP, télé connecté, Wii U, Smartphones, 2 ou 3 PC etc etc)
 
Le modem est sous le lit donc refroidissement 0 certes et des bêtes qui montent dessus voire peut etre dedans (cafards, fourmis qui piquent quand tu dors etc)
 
Mais quand même je trouve ça nul !!!! du coup j'ai pris le Draytek Vigor 120 v2 et là j'ai de nouveaux des problèmes de connexions après 1 an et demi :??: donc je me demande si c'est pas un peu de la merde ?? surtout pour le prix !
 
Est-ce qu'un TP Link TD-8616 supporte mieux les 30 à 45° et les insectes sans broncher ? et j'allais oublier bien sûr un taux d'humidité très élevé, j'habite a quelques centaine de mètres de l'océan Indien :o
 
à noter que le routeur DIR-825 qui est derrière n'en a RAF de tout ça !!! et pourtant il subit la même chose et toujours plein de cafards qui se baladent dessus !!! et de fourmis rouge !!!! (problème d'infection dans la résidence !!!!)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 16:53:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem TP Link TD-8616 vs Draytek Vigor 120 v2

 

Sujets relatifs
Connexion impossible TP Link TL-WDN4800Problème de connexion avec TP-LINK TL-WA750RE
FAI sans location de modemAsus Rt87u, pas de modem ?
Problème Clé WIFI D-Link DWA-140 Windows 7 Problème de réseau routeur/modem.
modem routeur NETGEAR DGN3500 : connexion en wifi impossibleFiltrage Port avec D-link DIR-600 (Parefeu)
Plus de sujets relatifs à : Modem TP Link TD-8616 vs Draytek Vigor 120 v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR