Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Micro coupure Wifi Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro coupure Wifi Livebox

n°381211
Kaskrin
Posté le 26-09-2008 à 16:12:10  profilanswer
 

Bonjour, depuis le changement de ma livebox (Wanadoo) vers ma nouvelle livebox (Orange), j'ai quelque problème :
 
Hier après-midi la connexion ralentie (je suis en wifi, connectée avec clé usb wifi XG-703A), je décide de débrancher et rebrancher la livebox + le PC, suite à sa je me suis battu pendant toute une soirée et je viens à peine d'y arriver !
J'ai été obliger de me connecté en wifi a moins d'un mètre de la livebox, sa marche miracle par contre quand je descend dans la salle d'en dessous (environ un mètre en dessous de la livebox sa met longtemps a se connecter etc...)
 
Alors j'aimerais savoir si :
 
-La connexion peut elle être ralentie ou inexistante si la clé wifi sagem est en dessous de la livebox
-La clé wifi peut elle passer a travers d'un mur d'environ 50cm ?
- Ou bien est elle pas assez puissante et est ce que je peux en acheter une autre plus puissante pour me connecter sur une livebox sagem ( si oui dites moi un modèle) .
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 16:12:10  profilanswer
 

n°381359
Kaskrin
Posté le 27-09-2008 à 18:27:28  profilanswer
 

Je n'ai plus de probleme car j'ai acheter une clé wifi D-Link par contre maintenant quand je joue sur Counter Strike ou bout de 15 min je suis déco des serveurs comment puis je faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Micro coupure Wifi Livebox

 

Sujets relatifs
Une aide pour une connection wifi sur clé USBWifi avec filtre Windows Linux possible?
2nd PC en WIFI deconnecte après 3 minutesNetgear DG834G et TV via LiveBox. Possible ?
erreur dns freebox wifiGalère connexion livebox sagem et dongle
Recherche utilitaire Wifi pour Neux Box + Routeur D LINK DIR 635Connexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XP
Comment se connecter au wifi dans un train sncf ? 
Plus de sujets relatifs à : Micro coupure Wifi Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR