Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Message Cable réseau débranché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message Cable réseau débranché

n°369449
drumgirl
Posté le 21-07-2008 à 14:59:37  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de changer mon PC, et j'ai des problèmes de connexion réseau.
En fait dès que j'allume le PC il me met "cable réseau débranché" et je vois que la LED à l'arrière est éteinte. Je dois décabler et recabler plusieurs fois pour avoir enfin accès au réseau  :( .
Ensuite il me met "cable réseau débranché ... "connexion limitée" ... "cable réseau débranché" etc...et celà change toutes les 3 secondes  :sweat: .
J'ai quand même réussi à accéder au réseau quelques fois (après avoir fait "réparer" dans la connexion réseau), et là plus de problèmes, mais dès que je redémarre...c'est fini  :fou:  
 
Carte mère : P5kEPU
Carte réseau intégrée.
Windows XP SP3
 
Derniers drivers installés.
 
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 14:59:37  profilanswer
 

n°369466
ViMx
Modérateur
Posté le 21-07-2008 à 15:38:51  profilanswer
 

Ton câble est ok?
 
Il est connecté à quoi ton PC? Un routeur? Tu peux changer de port?

n°369469
drumgirl
Posté le 21-07-2008 à 16:08:42  profilanswer
 

Mon cable est ok, et j'ai essayé avec un autre cable -> même problème.
Je suis connectée à une freebox.

n°369507
drumgirl
Posté le 21-07-2008 à 19:41:44  profilanswer
 

Alors, j'ai voulu essayer par le wifi, et bizarement, j'ai un message "connexion limitée" , après quelques manip "réparer" c'est bon. Je comprends rien du tout...

n°917671
bluxow
Posté le 06-04-2016 à 20:17:16  profilanswer
 

ta carte reseau est peut etre hs donc si c'est le port de ta carte mere tu peut rajouter une carte comme ça : http://www.amazon.fr/Tp-Link-TL-WN [...] rte+reseau

n°917740
pudding100​9
Modératé
Posté le 07-04-2016 à 09:59:11  profilanswer
 

Je pense que depuis 2008 il a trouvé une solution le pauvre...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Message Cable réseau débranché

 

Sujets relatifs
Pc eteint via le réseau ( wol) = pc dead !!!Réseau pb de PING dans un sens entre 2 PC
CPL contre réseau 10/100Impossible de trouver un réseau WIFI.. Du jour au lendemain!!
preconisation reseau (wifi, routeur et fb hd)Accès à l'adresse externe Freebox via nom-domaine depuis réseau local.
réseau simple: ping ok, pas de partage fichiersni internet[noob] petit réseau avec du CPL, un modem et un serveur
Déconnexion intempestives sur réseau localChoisir quel programme va sur quelle carte réseau.
Plus de sujets relatifs à : Message Cable réseau débranché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR