Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mauvaise réception sur 1 seul appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise réception sur 1 seul appareil

n°826198
endwell
Posté le 27-01-2015 à 15:31:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce topic est un copié/collé d'un autre posté le 26/12 sur une autre section. Je n'ai pas eu de réponses, j'imagine que je me suis trompé de section.
 
Voilà le soucis :
 
Je viens tout juste d'avoir la fibre installée chez moi et je constate que sur 4 appareils, mon PC fixe reçoit le signal le plus faible (et la vitesse la plus faible aussi).  
 
Je suis à environ 150mb/s sur smartphone/tablette/mac (partition OSX ET partition windows...) et à 10mb/s sur le fixe (je précise que tous les appareils sont au même endroit) et je ne sais pas d'où ça peut venir..  
 
J'ai rebalancé le wifi de mon portable vers le fixe en ethernet donc je suis bien à 150 méga sur le fixe, mais mon portable n'est pas un routeur...
 
Sur un autre PC fixe (qui est plus près de la box), le problème est exactement le même.
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 15:31:29  profilanswer
 

n°826204
grotius
Posté le 27-01-2015 à 16:35:03  profilanswer
 

carte wifi non N, interférence, mauvaise position de l antenne

n°826206
endwell
Posté le 27-01-2015 à 16:47:59  profilanswer
 

J'ai installé une Asus PCE-AC68 pour gagner en stabilité justement mais aucune amélioration.
 
Tous les drivers sont à jour et j'ai beau essayer toutes les positions d'antenne ça ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mauvaise réception sur 1 seul appareil

 

Sujets relatifs
Comment fonctionne le multi poste avec un seul modemBande passante faible sur un seul PC
Mauvaise réception wifiWifi qui fonctionne sur aucun appareil apple
mauvaise reconnaissance disque réseau de la freeboxDeux lignes Internet sur un seul réseau LAN
Mauvaise connexionComment avoir une meilleure réception wifi public svp ?
[Numericable - Netgear CG3100L] Wifi de mauvaise qualité 
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise réception sur 1 seul appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR