Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mauvaise connexion internet evitee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise connexion internet evitee

n°634407
sonaca
Posté le 26-01-2013 à 07:01:24  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j ai un pc sous xp pro pack 3 mis a jour
dans lequel il y a une carte réseau rj 45 qui est relie a un routeur tp-link TL-WR841N et ce routeur a un modem motorola
mais a present j essaye de connecter mon archos 10,1 g9 sur mon réseau mais cela ne fonctionne pas
mais sur mon pc avec xp j ai le net par le cable rj45
voila ce que j ai fait
j ai donc mis le cd d installation et suivi étape par étape ce qu il explique
brancher le routeur au modem
brancher le routeur au pc
et il a fait une analyse réseau et tout est ok
ensuite moment crucial j allume la tablette et la donc je rentre ma cle en WEP et ensuite connecter
surprise il m indique Récupération de l adresse ip , pendant quelques minutes puis m indique mauvaise connexion internet évitée
entre temps je change les câbles , j allume j éteins tout ce qui est possible , je relance ect ...mais rien n y fait
bon je ne panique pas je prends le petit fascicule pour le dépannage il me dit que je dois cloner la mac adresse et la sauver et que la le routeur va redémarrer en effet tout redémarre , mais toujours rien
je m attache a la deuxième procédure qui est de changer la troisième série de chiffre du modem , chose que je fais ,
 
je relance tout le brol
j attend et c est toujours pareil
j ai essaye avec la carte sans fil dans le pc qui a la carte réseau rj 45 ( car j ai deux cartes réseaux dans ce pc une avec rj45 l autre sans fil), la il m indique validation de l identité
ah oui je sais avoir internet par le câble sur mon pc
j ai essaye l ensemble avec un routeur que j ai eu a prêté et tout fonctionne
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 07:01:24  profilanswer
 

n°634410
sonaca
Posté le 26-01-2013 à 07:33:06  profilanswer
 

fallait juste changer la cle de de déchiffrement la mettre en wppa2psk donc résolu  enfin je pense
merci a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mauvaise connexion internet evitee

 

Sujets relatifs
micro-coupures internetInternet débit inquiétant
Soucis Connexion FreeWifi[Livebox 2 - Fibre] Connexion limitée (Ethernet)
Mauvaise bande passante sur un de mes 2 pc[Résolu] Wifi dans un immeuble qui a internet par cable?
Numericable... Téléphone, mais pas internetBrider la connexion d'un pc
Problème connexion internet par Ethernet [ FREE ] 
Plus de sujets relatifs à : mauvaise connexion internet evitee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR