Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mappage d'un lecteur reseau par internet (webdav)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mappage d'un lecteur reseau par internet (webdav)

n°272348
sense
Posté le 26-01-2007 à 12:33:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche une solution pour mapper un lecteur réseau par internet avec WEBDAV :  
 
Actuellement j'ai installé apache avec webdav sur ma debian donc tous fonctionne très bien. Sauf que pour avoir accès a mon serveur je dois créer un favoris réseau hors, je voudrais avec une connexion à un lecteur réseau avec une lettre ^^.
 
J'ai trouvé des utilitaires sur internet permettant de faire cela comme netdrive ou webdrive mais j'aimerai passer outre ces logiciels. Si vous avez  trouvé une autre solution comme un activeX ou autres choses genre encapsulation de trame http.
 
Si quelqu'un a deja testé cela ou a une info a me donner cela m'aiderai ^^  
 
Merci de votre aide


Message édité par sense le 26-01-2007 à 13:41:42
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 12:33:44  profilanswer
 

n°272349
sense
Posté le 01-02-2007 à 11:36:22  profilanswer
 

Up  
 
Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mappage d'un lecteur reseau par internet (webdav)

 

Sujets relatifs
Internet inaccessible en ethernet seulement en USBProblème pour connecter un ordinateur à internet en wi-fi
2 cartes reseaux, Xp, choisir reseau pour telle ou telle applicationCréer un réseau WIFI entre une OvisLink Evo-W108PC et une LiveBox
Compatibilité carte réseau et modemproblème configuration réseau /DCHP
Plus de sujets relatifs à : Mappage d'un lecteur reseau par internet (webdav)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR