Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Longueur minimal liaison Ethernet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur minimal liaison Ethernet?

n°449485
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 16:01:37  answer
 

Bonjour bonjour
 
Voilà une petite question. Il me semble qu'il y a une longueur minimale à respecter en ce qui concerne une liaison entre 2 puces PHY/ports réseau.
Sinon le risque de collision de paquets monte en flèche il me semble (le bout de trame arrive à destination alors que la fin de la trame n'a toujours pas été envoyé pour l'émetteur, ou un truc du genre)
 
Il me semble que c'était de l'ordre du mètre, si je me rappelle bien ce qu'on m'a dit.
 
 
Voilà je voulais juste confirmation, car je voulais réaliser un circuit électronique où j'aurais besoin de relié 2 PHY réseau (10Mbit) alors que que seulement quelques centimètres de ligne les séparent.
 
Voilà merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 16:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Longueur minimal liaison Ethernet?

 

Sujets relatifs
Réseau Ordi + PS3: Switch ou carte ethernet?Cable Ethernet CAT6
Connexion ethernet lente à démarrerProblème connexion ethernet : recherche drivers
Choix d'un Modem ethernet ADSL2+longueur ligne 3098m et VoIP
Besoin d'aide : Appartement neuf avec prise ethernet installéProblème de DNS Livebox par ethernet et wifi
PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'Ethernet2 pc en ethernet orange
Plus de sujets relatifs à : Longueur minimal liaison Ethernet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR