Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  logiciels pour surveiller ce réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels pour surveiller ce réseau local

n°605148
yacine_inf​orm
Posté le 24-10-2012 à 13:51:20  profilanswer
 

Salue,
je suis responsable de réseaux de l'entreprise ou je travail et Je recherche des logiciels pour surveiller ce réseau pour assurer  
sa bon fonctionnement et éviter le piratage
 
Merci :)  :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 13:51:20  profilanswer
 

n°605155
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-10-2012 à 14:54:39  profilanswer
 

Il faudrait déjà savoir comment est constitué ton réseau.
Peux-tu faire un schéma, en intégrant le plus d'informations (non confidentielles) possible ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°605164
yacine_inf​orm
Posté le 24-10-2012 à 15:20:11  profilanswer
 

on a un réseau wifi de 3 sous réseau qui est relier par un routeur wifi TP-LINK connecter a internet par ADSL,  
et le réseaux est composé de 30 post client.

n°605312
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 25-10-2012 à 15:19:00  profilanswer
 

C'est plutôt sauvage comme installation pour une PME qui cherche à contrôler l'utilisation de son réseau...
Ce contrôle se fera au niveau du routeur, et il faut que celui-ci ai la possibilité de le faire, ce qui n'est certainement pas le cas de votre TP-Link ;)
Regarde du côté de chez Netasq pour une solution payante "clés en main", ou du côté de DD-WRT, IPCOP ou PFSense pour des solutions libres mais nécessitant de le déployer sur un matos ad-hoc.


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  logiciels pour surveiller ce réseau local

 

Sujets relatifs
PME : solution de mise en réseau des fichiers : NAS ou serveur ?Carte réseau 1GB pour serveur de fichier
réseau public sans accès internetCoffret réseau multimédia legrand
branchements et débits dans un réseau (goulots d'étranglements)Connexion réseau entre portable et box satellite
Accès extérieur à un réseau local via IPadresse ip local différente avec mon-ip?
Reseau entre Pc et DDM Black Box via un CPL 
Plus de sujets relatifs à : logiciels pour surveiller ce réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR