Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Logiciel de trafic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de trafic

n°317206
ssiga
Posté le 16-09-2007 à 11:14:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite faire une evaluation de l'utilisation du réseau ( bande passante) sur quelques jours pour calculer la moyenne d'utilisation de bande passante/j sur les heures pleines, et connaitre les pics. Et ceci afin de convaincre le patron a augmenter la bande passante  :fou:  
 
Existe un logiciel pour ca? Si oui a quel niveau pourrais-je l'installer . Puisque je veux faire une estimation sur tous le parc informatique ( 4 sites distants en plus)
 
PS : nos serveurs tournent sous W2003 server
Merci  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 11:14:28  profilanswer
 

n°317227
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-09-2007 à 13:51:26  profilanswer
 

Salut,
 
BWMeter
 
 ;)  

n°317231
ssiga
Posté le 16-09-2007 à 14:09:29  profilanswer
 

merci bcp  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Logiciel de trafic

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de visioconférenceLogiciel de gestion wifi ... RESOLU
Logiciel pour créer les tables de routage de routeurEspace publicitaire sur un logiciel libre que je veux créer. Possible?
logiciel permettant de calculer des sous réseauxCPL Netgear XE 103 et logiciel MacBook
problème réception de mails sur messagerie logiciel tiersLogiciel permettant de discuter entre deux 'connectés' d'un réseau dom
[Trouvé !] Logiciel de Test de débit en LANProblème avec le logiciel Tight VNC (prise de contrôle à distance)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de trafic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR