Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Logiciel Kali, port conflicts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Kali, port conflicts

n°377187
jwf
Posté le 03-09-2008 à 10:41:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ^^
 
voila je desirerais faire fonctionne le logiciel kali, qui sert a jouer online, mais j'ai un petit probleme de configuration lie au reseau...
 
voici mon probleme, lorsque je lance le programme ce message s'affiche quand le programme essai de se connecter:
 
http://img84.imageshack.us/img84/9004/portca6.png
 
comment je peut avoir des informations sur ces fameux port... et surtout qu'est ce que c'est? ^^ et comment savoir que chiffre je doit rentrer a la place du nemero actuel pour regler mon probleme ^^ Merci beaucoup ^^
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 10:41:10  profilanswer
 

n°377373
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 04-09-2008 à 03:22:18  profilanswer
 

Salut,
 
 
allez, laisse-moi deviner, les ip que tu as masquer, commencent bien par 192.168. ?
bon, eh bien c'est des ip locales alors pas besoin de les masquer  :lol:  
 
tu l'as installé sur 2 machines ? (ou pas ?)

n°377377
jwf
Posté le 04-09-2008 à 07:13:14  profilanswer
 

lol j'en sais rien j'y connais rien moi xD j'ai cacher au cas ou :D  
 
En fait c'est en appartement ou chaque chambre a internet, donc on a tous la meme connection il me semble, et j'ai installer ce programme seulement sur mon ordi...
 
donc si je comprend bien, le probleme vient du faite que on partage tous la meme connection? :/ dans ce cas la je peux remedier a mon probleme ou c'est mort? ><
 
Merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Logiciel Kali, port conflicts

 

Sujets relatifs
mon fils passe trop de temps sur un jeu fermeture du portou choisir port ethernet ?
Borne Wifi avec port usb intégré ?Redirection de port UDP
Problème carte wifi port PCINetgear DG834PN : pas de port WAN ?
Supprimer le logiciel PPPoE sous Vistaproxy/ logiciel avoir +sieurs ip diff en meme temps ?
Port Forwarding a travers modem satelitte puis routeur wifi linksysRecherche logiciel de telephonie pouvant numéroter automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Kali, port conflicts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR