Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel livre en Anglais pour le "nouveau" CCNA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel livre en Anglais pour le "nouveau" CCNA ?

n°994018
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 10-10-2017 à 19:24:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
je cherche à me procurer les livres officiels en vue de passer la nouvelle version du CCNA.
J'aimerais le passer en deux parties (ICND1 et ICND2 si j'ai bien compris), le tout en autodidacte.
 
Quel serait d'après vous les ouvrages les plus adaptés à cet objectif, sachant que l'anglais n'est pas un problème ?
 
Merci d'avance pour vos lumières  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 19:24:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel livre en Anglais pour le "nouveau" CCNA ?

 

Sujets relatifs
Débit ridicule en Ethernet nouveau logement...Un client orange peut-il parrainer un nouveau client sosh ?
[résolu] Pb de configuration nouveau réseauRecepteur DLNA qui ne crée pas de nouveau réseaux WIFI
Connexion internet, nouveau logement à quoi s'attendre ?Nouveau PC, probleme de download
[ADSL] nouveau en 2017, upload qui baisse quand je DL, help please[Aide Instalation] Nouveau logement
[résolu] nouveau branchement FTTLA avec SFR[Vos Avis] Ouverture d'une nouvelle ligne chez sfr / numericable
Plus de sujets relatifs à : Quel livre en Anglais pour le "nouveau" CCNA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR