Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  LiveBox et réseau lcoal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LiveBox et réseau lcoal

n°325502
jayjay271
Posté le 02-11-2007 à 09:23:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me permets de poser cette question car j'ai un doute au sujet de la live box  :whistle:  
 
Lorsqu'y a plusieurs pc de connectés sur la live box, peut-on échanger, partager localement des fichiers par le réseau local  avec les autres pcs (sans passer par le net)??  
 
Plus précisément, la live box permet-elle simplement le partage de l'accès au web ou agit-elle comme un vrai routeur permettant l'accès au  réseau domestique et à L'internet?
 
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 09:23:46  profilanswer
 

n°326163
jacques3
Posté le 06-11-2007 à 12:17:35  profilanswer
 

Je pense que oui car je communiquait bien entre 2 PC 1 en Ethernet direct sur le Livebox et un en WIFI mais depuis que je travaille avec 3 en Ethernet via CPL j'ai des difficultés. Cela vient il de la partie routeur qui n'en serait pas un vrai ou de la config de mon réseau ? je poste un peu partout et difficile de trouver de l'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  LiveBox et réseau lcoal

 

Sujets relatifs
prob imprimante sur reseau WiFiconfiguration reseau
Installation réseau et sécurité demandéeLa Livebox est-elle néfaste pour la santé?
Probleme de livebox sagemProblème étrange d'accès favoris réseau
Modem routeur en remplacement Liveboxbloquer logiciel p2p sur livebox?
parametrer 2 ordi en reseau avec une CBOXpartage fichier et imprimante sur reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : LiveBox et réseau lcoal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR