Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [livebox] Partage de fichiers / imprimantes wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[livebox] Partage de fichiers / imprimantes wifi

n°373549
nicoleo40
Posté le 13-08-2008 à 18:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai 2 pc, un fixe en lan sous xp et un portable en wifi sous vista ou xp.
le partage fonctionne parfaitement quand les deux ordis sont en lan. Mais quand je met le portable en wifi et que je retire le cable, plus de partage et l'imprimante est indisponible :(.
C'est pareil que le portable soit sous xp ou vista. ==> Donc ca viendrait de la livebox, son pare feu peu etre... mais ayant activé la journalisation sur les connexions acceptées et refusées, la connexion n'apparait pas... mais le portable a internet par le wifi et je peux pinguer le fixe qui a l'imprimante mais pas m'y connecter (j'ai essayé un serveur ftp et impossible de m'y connecter...).
 
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? ( le partage de fichier dans le pare feu de windows est activé...)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 18:03:44  profilanswer
 

n°373564
laxou
bof bof ...
Posté le 13-08-2008 à 19:00:27  profilanswer
 

le partage d'imprimante est activé pour la carte wifi aussi ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°373570
nicoleo40
Posté le 13-08-2008 à 19:32:39  profilanswer
 

c'est a dire ?
Dans windows c'est une exception a ajouter au pare feu, et je pense que windows applique toutes les regles a toutes les cartes réseau

n°379293
nicoleo40
Posté le 14-09-2008 à 19:29:18  profilanswer
 

up ^^

n°379479
nicoleo40
Posté le 15-09-2008 à 18:53:28  profilanswer
 

up ^^

n°382794
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-10-2008 à 09:47:31  profilanswer
 

nicoleo40 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai 2 pc, un fixe en lan sous xp et un portable en wifi sous vista ou xp.
le partage fonctionne parfaitement quand les deux ordis sont en lan. Mais quand je met le portable en wifi et que je retire le cable, plus de partage et l'imprimante est indisponible :(.
C'est pareil que le portable soit sous xp ou vista. ==> Donc ca viendrait de la livebox, son pare feu peu etre... mais ayant activé la journalisation sur les connexions acceptées et refusées, la connexion n'apparait pas... mais le portable a internet par le wifi et je peux pinguer le fixe qui a l'imprimante mais pas m'y connecter (j'ai essayé un serveur ftp et impossible de m'y connecter...).
 
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? ( le partage de fichier dans le pare feu de windows est activé...)


 
Exactement le même problème.
Dès que tu as la solution je suis preneur...  :(

n°382795
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-10-2008 à 09:47:32  profilanswer
 

nicoleo40 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai 2 pc, un fixe en lan sous xp et un portable en wifi sous vista ou xp.
le partage fonctionne parfaitement quand les deux ordis sont en lan. Mais quand je met le portable en wifi et que je retire le cable, plus de partage et l'imprimante est indisponible :(.
C'est pareil que le portable soit sous xp ou vista. ==> Donc ca viendrait de la livebox, son pare feu peu etre... mais ayant activé la journalisation sur les connexions acceptées et refusées, la connexion n'apparait pas... mais le portable a internet par le wifi et je peux pinguer le fixe qui a l'imprimante mais pas m'y connecter (j'ai essayé un serveur ftp et impossible de m'y connecter...).
 
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? ( le partage de fichier dans le pare feu de windows est activé...)


 
Exactement le même problème.
Dès que tu as la solution je suis preneur...  :(

n°385700
nicoleo40
Posté le 20-10-2008 à 17:24:03  profilanswer
 

Solution : je n'ai rien fait et maintenant ca marche...

n°385720
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-10-2008 à 21:07:49  profilanswer
 

J'adore l'informatique  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [livebox] Partage de fichiers / imprimantes wifi

 

Sujets relatifs
Problème de réseau wifiLivebox + routeur
déconnection cyclique du wifiReconvertir clé WiFi en émetteur de salves
Impossible de me connecter a ProFTPD depuis new liveboxPartage disque dur sur internet (pour une IP bien définie)
Partage 3G+ par routeur wifi. des avis ?Orange adsl blque la connection internet via le wifi
Wake on Lan et Livebox 
Plus de sujets relatifs à : [livebox] Partage de fichiers / imprimantes wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR