Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN avec Livebox pro v3 et client Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN avec Livebox pro v3 et client Android

n°817931
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 16-12-2014 à 00:05:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à mettre en œuvre un VPN sur une livebox v3, pour qu'un smartphone android puisse se connecter dessus.
 
J'ai configuré la section vpn, défini une PSK pour le groupe, créé un user dans le groupe, activé les deux, mais ça coince, ça semble time out sur la connexion.  
 
Je ne trouve pas de logs côté box pour avancer sur ce sujet, et si j'essaie d'utiliser Shrew sur mon pc, celui-ci refuse de démarrer une connexion car l'interface réseau n'existe pas (je pense qu'il n'aime pas que y'ait d'autres vpn sur la machine, ou alors Seven lui pose souci...).
 
J'ai brassé plusieurs pages d'aide sur le web sans rien trouver de concret ou de fonctionnel dans mon cas.
 
Peut-on me dire :  
 - Si je peux faire une connexion livebox pro v3 - android
 - Et si oui, comment identifier les soucis, voir me donner un tip magique qui va faire fonctionner tout ça.
 
Merci infiniment :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 00:05:25  profilanswer
 

n°817932
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-12-2014 à 09:55:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN avec Livebox pro v3 et client Android

 

Sujets relatifs
Problème serveur web et Livebox2 xbox 360 sur une livebox play
Livebox Play + switch + Netgear R7000 : Question d'un noob en réseauxLes VPN passeraient tous par les USA ? (in fine)
Vpn qui fonctionne avec un réseau wifi publicAvis technique, VPN : Synology, Livebox, Rasp...
Le Wi-Fi 5 GHz [connection livebox play à Décodeur LiveBox Play]connexion VPN et réseau local
[AIDE] Choix routeur pour VPN et config 
Plus de sujets relatifs à : VPN avec Livebox pro v3 et client Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR