Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 

 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°823041
MisterDams
Posté le 11-01-2015 à 20:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

:hello:
Je viens de me commander un DNS 320L. Mon but: en faire un serveur de données accessible de l'extérieur avec mon tél ou tablette ou... Je vais y mettre deux disques de 2To, en Raid1. Après donc, Fun_Plug et ce qu'il faut pour pouvoir l'utiliser sans pour autant le ralentir

 

J'ai vu qu'il était donc possible de déplacer l'installation sur une clef USB. 32Go vous semble correct? Ou vaut-il mieux prendre une 64Go?

 

Je lis encore les premières pages, j'ai du rattrapage à faire ;)

 

Merci de vos réponses :)


L'installation sur Clé USB est recommandée pour que les disques durs puissent se mettre en veille. 8Go sont suffisants si tu mets juste ffp et quelques packages.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 20:50:14  profilanswer
 

n°823051
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2015 à 22:13:48  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


L'installation sur Clé USB est recommandée pour que les disques durs puissent se mettre en veille. 8Go sont suffisants si tu mets juste ffp et quelques packages.


merci pour ta réponse :jap:
me suis commandé sur 16Go histoire d'être tranquille :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°823061
kariim
Posté le 11-01-2015 à 22:59:34  profilanswer
 

monstrinfo a écrit :


 
Merci.
Des que j'aurai a nouveau acces a la machine (qui n'est pas chez moi, je ferai cela)
est ce qu'il y a un risque pour les donnees qui ont deja ete mises sur le NAS,  
de faire la MAJ du firmware, et casser et refaire les partages?
 
Auparavant, j'ai cassé les partages, je les ai refaits 4 ou 5 fois..
a chaque fois, meme probleme.
tu n'a spas eu de problemes toi pour faire les partages avec ce Dlink?
et combien de PC avais tu, et avec quels OS?
merci
 
 
 


si tu fais la mise a jour du firmware , tu ne perds pas tes données
avant de la faire repere la Version commercial de ton nas ( DNS-320 par ex ) et sa revision  ( A1 A2 B1 ? )
 
de memoire je n'avais pas eu de probleme lors de la creation des partages via l'interface dlink  
et cela peut importe le nombre de PC et l'OS ( testé avec plusieurs PC sous Win7 Win8 sans problemes )
 
j'ai viré l'interface le firmware origine DLINK pour ALT-F, je ne peux pas t'aider plus
 
bon courage

n°823194
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 12-01-2015 à 16:28:57  profilanswer
 

Salut tous le monde,

 

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à la création de ce topic et surtout à l’excellent tuto en PDF pour l'installation de funplug et des différents packages.

 

Heureux propriétaire d'un DNS-320 et étant infographiste / intégrateur web j'ai vu dans le package lighttpd un excellent moyen de pouvoir tester les sites sur lesquels je travaille en condition réelle et de pouvoir travailler dessus tout en les synchronisant depuis n'importe où!
Mais je me suis posé quelques questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse d’où ma participation à ce topic.

 

Tout d'abord je ne suis pas sûr de la sécurité de mon NAS. J'ai dans les logs de lighttpd des connexions étranges! Comment puis je sécuriser au mieux mon NAS?

 

J'utilise Dreamweaver pour coder et bien que j'arrive à faire la liaison avec le NAS dans la gestion de site, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers dans srv/www/pages. Il me refuse l'accès alors que j'ai bien configurer dream en sftp avec les mdp et login qui vont bien. Quelqu'un aurait il des informations à ce sujets?

 

Je tourne sous Win7 avec un DNS-320 en révision A2, j'ai une freebox v5 que j'ai configuré pour accéder au NAS depuis l’extérieur de mon domicile. Le routeur de la freebox est configuré (redirection des ports 20, 21, 80, 8080, 5000 vers l'ip du NAS en TCP/UDP et 113, 443 et 22 en TCP). Je suis en ip fixe.

 

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par K3n3d@ le 13-01-2015 à 12:05:01

---------------
"Ni Dieu Ni Maitre ... Sauf peut être Maitre Kanter!"
n°823218
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-01-2015 à 17:50:22  profilanswer
 

drap
 
Je vais le commander et lui mettre 2 disques de 2To au cul.
 
Première expérience avec un NAS un peu obligée (5 HDD dans mon PC pour 5To d'espace, pas envie d'en rajouter encore). Je le prends car accessible au niveau du tarif. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°823222
yareah
Posté le 12-01-2015 à 18:17:45  profilanswer
 

Salut a tous
J ai un petit soucis avec mon dlink,ou avec sa connexion....
Je m explique,j ai de temps en temps des artefacts pendant 1 a 2 secondes sur les film que je visionne,je n ai pas trop fait attention si il s agissait de film HD ou SD donc pas vraiment moyen de savoir si cela vient du bitrate trop important pour la connexion.
PUIS j ai aussi des problèmes avec des iso de softs ou des backup de mes jeux steam qui s avère de temps en temps corrompue au point que certains fichier ne sont plus lisibles pendant l install....

 

Je me demande si cela viendrait du dlink ou de ma connexion sur ma box?
Y a t il un moyen technique de vérifier la qualité/débit de la connexion de mon nas avec mon pc?
Quel est l age d obiwan-kenobi?

 

Config:
Dlink 320
2*2 TO (1 neuf+1 de 1 ans/ smart ok)
1 freebox V5

 

Ps :je viens de voir l avertissment pour les copieur externe,j utilise teracopy est ce le responsable?


Message édité par yareah le 12-01-2015 à 18:20:37
n°823248
vulbas
Posté le 12-01-2015 à 20:20:17  profilanswer
 

salut à tous,  
je me demande comment transferer les données qui sont sur le dd de ma freebox vers mon nas. en fait je passe par le pc, j'ouvre les deux disque et je fais un copié  collé. ça fonctionne sauf que vu le debit j'ai l'impression que les données transite par mon pc qui est en wifi alors que le nas est connecté en gigabit. n'y a t il pas un moyen de faire un transfert direct entre la fb et le nas ? je n'ai rien vu dans l'os de la freebox....  
 
merci par avance de votre aide

n°823318
monstrinfo
Posté le 13-01-2015 à 02:55:52  profilanswer
 

kariim a écrit :


j'ai viré l'interface le firmware origine DLINK pour ALT-F, je ne peux pas t'aider plus
 
bon courage


 
Merci pour ta reponse.
Pas bien compris cette phrase:
"j'ai viré l'interface le firmware origine DLINK pour ALT-F"
Peux tu m'expliquer ?
merci

n°823488
pinch007
recheche entreprise
Posté le 13-01-2015 à 18:00:26  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai un d-link dns-323 avec un dd de 2to. Est-ce possible de lire divx et mp3 depuis une ps3 ou une free v6 ?
 
Merci d'avance

n°823580
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2015 à 09:56:46  profilanswer
 

Dites, question con: DNS320LW = DNS320L, c'est juste la couleur qui change, on est d'accord?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 09:56:46  profilanswer
 

n°823590
kariim
Posté le 14-01-2015 à 10:16:18  profilanswer
 

monstrinfo a écrit :


 
Merci pour ta reponse.
Pas bien compris cette phrase:
"j'ai viré l'interface le firmware origine DLINK pour ALT-F"
Peux tu m'expliquer ?
merci


c'est tres simple , j'ai installé un firmware alternatif sur le DLINK .
 
https://sites.google.com/site/altfirmware/
 
depuis , j'ai un OS autre que celui fournit par DLINK .

n°823591
kariim
Posté le 14-01-2015 à 10:18:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Dites, question con: DNS320LW = DNS320L, c'est juste la couleur qui change, on est d'accord?


ba ouais cela a été dit mainte et mainte fois , içi et sur le web  :o

n°823592
kariim
Posté le 14-01-2015 à 10:19:01  profilanswer
 

pinch007 a écrit :

Bonjour
 
J ai un d-link dns-323 avec un dd de 2to. Est-ce possible de lire divx et mp3 depuis une ps3 ou une free v6 ?
 
Merci d'avance


içi on ne parle pas de DNS-323 , désolé  :non:

n°823600
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2015 à 10:47:33  profilanswer
 

kariim a écrit :


ba ouais cela a été dit mainte et mainte fois , içi et sur le web  :o


maintes fois ici sur les 128 pages, j'en doute pas, mais 128 pages quoi :spamafote:
et comme Amazon a merdé sur l'envoi, je prends ailleurs, et voulais vite m'assurer pour pas me gourrer
et sur le net, je n'avais pas trouvé avec certitude que les deux étaient identiques
 
merci pour ta réponse en tout cas :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°823938
The_Moye
Posté le 15-01-2015 à 17:28:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une fois de plus, ma clef est dans les choux ^^
Pourtant ce coup ci, j'ai recommencé une installation de squeeze complète.
Après une journée sans problème, j'ai remarqué ce midi que le voyant de la clef USB était orange (une nouveauté). Impossible de se connecter en SSH.J'ai relancé le NAS, et comme d'hab :
 

Citation :

[15/01/2015 17:22] ------ Debut Demarrage DEBIAN DNS-320/325 ------
Demarrage sur : /mnt/USB/USB1_c1/squeeze/
touch: /mnt/USB/USB1_c1/squeeze//etc/fstab: Input/output error
cp: cannot stat '/mnt/USB/USB1_c1/squeeze//etc': Input/output error
/mnt/HD/HD_a2/fun_plug: line 66: cannot create /mnt/USB/USB1_c1/squeeze//etc/hostname: Input/output error
cp: cannot stat '/mnt/USB/USB1_c1/squeeze//etc': Input/output error
chmod: /mnt/USB/USB1_c1/squeeze//boot/linuxrc: Input/output error
chmod: /mnt/USB/USB1_c1/squeeze//boot: Input/output error
/mnt/HD/HD_a2/fun_plug: line 70: /mnt/USB/USB1_c1/squeeze//boot/chroot: Input/output error
[15/01/2015 17:22] ------ Fin Demarrage DEBIAN DNS-320/325 ------


 
Je ne sais plus que faire :(

n°823952
le_candide
Posté le 15-01-2015 à 18:19:48  profilanswer
 

@The_Moye
 :hello: ,
as-tu essayé sur une autre clé USB ?
 
@pinch007
avec fun_plug & Meidatomb ou minidlna c'est possible (je tinvite a jeter un oeil sur ce post;) )
 
@vulbas
plusieurs solutions sont possibles, la plus simple c'est d'utiliser un client ftp qui permet de faire une copie directe de serveur à serveur. (ex. FlashFXP , cf ce post

Message cité 1 fois
Message édité par le_candide le 15-01-2015 à 18:28:15
n°823959
The_Moye
Posté le 15-01-2015 à 19:12:16  profilanswer
 

Salut le_candide,
 
Oui, cette fois ci il s'agit d'une 8Go de chez Corsaire. Un peu plus qualitatif que mon ancienne clef.
Mais le problème persiste.
Mais ce qui m'a surprit ce coup ci, c'est la LED allumée fixe, en orange.
Quelle signification ?

n°824012
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 15-01-2015 à 22:18:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Merci pour ce sujet qui m'a déjà bien sauvé la mise sur deux trois réglages.
 
Nouveau possesseur d'un DNS320L, je voulais savoir si c'est possible via la NAS de lire des AVI/MP4 sur une Sony Bravia. J'ai testé, la TV trouve les dossiers, mais refuse de lire les fichiers.
 
Comment faire ?
 
Merci d'avance :)


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°824088
le_candide
Posté le 16-01-2015 à 11:24:48  profilanswer
 

The_Moye a écrit :

Salut le_candide,
 
Oui, cette fois ci il s'agit d'une 8Go de chez Corsaire. Un peu plus qualitatif que mon ancienne clef.
Mais le problème persiste.
Mais ce qui m'a surprit ce coup ci, c'est la LED allumée fixe, en orange.
Quelle signification ?


Aie, ça se complique,
ton port usb est peut-être HS  :??: ,
A ta place je reformaterais ma clé sous windows, et lancerais un outil de vérification "approfondi" de la clé...

n°824103
The_Moye
Posté le 16-01-2015 à 12:33:19  profilanswer
 

Salut salut,
 

Citation :

ton port usb est peut-être HS


Oui c'est ce que je commence à penser : deux clefs qui y passent, une installe propre de Debian ne change rien, un plantage aléatoire...
 

Citation :

A ta place je reformaterais ma clé sous windows, et lancerais un outil de vérification "approfondi" de la clé...


 
A quel genre d'outil penses tu ?

n°824107
le_candide
Posté le 16-01-2015 à 12:40:37  profilanswer
 

The_Moye a écrit :

A quel genre d'outil penses tu ?

Celui de windows, soit grosso-modo :
explorateur>bouton droit sur le disque USB>onglet outils>verifier lecteur>tout cocher (rechercher secteurs defectueux etc)>OK

n°824109
le_candide
Posté le 16-01-2015 à 12:45:38  profilanswer
 

deadkenny_69 a écrit :

Bon me revoilà,
 
j'ai un soucis dans l'install de MiniDlna
 
j'ai installé optware comme indiqué,
j'ai lancé la commande ipkg install minidlna, sans soucis les liens sont corrects (par contre les liens url sur deprecated.it sont morts)
 
et là je bug la dessus, je ne saisi pas ce qu'il faut faire pour "créer le script" /ffp/start/minidlna.sh
 


 

deadkenny_69 a écrit :


 
 
y'a un un $ echo à faire???
c'est le "copier coller en une fois les instructions" que je ne saisi pas
 
deux questions en une, il est noté que optware bouffe de la ressource... on peut faire un remove? si oui comment?


il te suffit de faire un copier-coller directement dans ta fenetre putty connectée au nas.

n°824113
le_candide
Posté le 16-01-2015 à 12:52:18  profilanswer
 

benten127 a écrit :

Bonsoir,
 
....
Donc, tout va bien tout est installé, subsonic est ok, seulement j'ai un soucis avec le stream. je pense que ffmpeg ne fait pas le boulot comme il le devrait. Dans le tuto, la personne explique que pour gagner en perf, il faut encoder le mp3 en wav avec ffmpeg, puis le rencoder dans l'autre sens avec shinnenc.  
 
(


 :hello: ,
le dns-320 n'étant une bête de course, il vaux mieux éviter les ré-encodage "à la volée", et envoyer la sauce telle-quelle à ton client dlna (quite à réencoder le tout avant une bonne fois pour toute).
Pour ma part quand j'avais fait des essais avec subsonic, les mp3 étaient gérés sans soucis par ma chaine pseudo-HIFI.
Avais-tu essayé avec une installation de subsonic sur ffp de base ?

n°824141
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 14:59:39  answer
 

J'ai un souci avec mon nas DNS 325 suite a une coupure de courant. Je n'ai plus accès a mes dossiers de sauvegarde, le NAs etant reconnu par W7 comme une imprimante ????
Pourtant j'ai accès normalement a l'interface du NAs. J'ai beau essayé de redéfinir un lecteur réseau, mais pour W7 c'est une imprimante. Je vois pas comment me sortir de ce piège... [:potemkin]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 15:00:06
n°824149
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 16-01-2015 à 15:29:43  profilanswer
 

K3n3d@ a écrit :

Salut tous le monde,
 
Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à la création de ce topic et surtout à l’excellent tuto en PDF pour l'installation de funplug et des différents packages.
 
Heureux propriétaire d'un DNS-320 et étant infographiste / intégrateur web j'ai vu dans le package lighttpd un excellent moyen de pouvoir tester les sites sur lesquels je travaille en condition réelle et de pouvoir travailler dessus tout en les synchronisant depuis n'importe où!
Mais je me suis posé quelques questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse d’où ma participation à ce topic.
 
Tout d'abord je ne suis pas sûr de la sécurité de mon NAS. J'ai dans les logs de lighttpd des connexions étranges! Comment puis je sécuriser au mieux mon NAS?
 
J'utilise Dreamweaver pour coder et bien que j'arrive à faire la liaison avec le NAS dans la gestion de site, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers dans srv/www/pages. Il me refuse l'accès alors que j'ai bien configurer dream en sftp avec les mdp et login qui vont bien. Quelqu'un aurait il des informations à ce sujets?  
 
Je tourne sous Win7 avec un DNS-320 en révision A2, j'ai une freebox v5 que j'ai configuré pour accéder au NAS depuis l’extérieur de mon domicile. Le routeur de la freebox est configuré (redirection des ports 20, 21, 80, 8080, 5000 vers l'ip du NAS en TCP/UDP et 113, 443 et 22 en TCP). Je suis en ip fixe.
 
Merci d'avance.


 
Des réponses?
 
Merci


---------------
"Ni Dieu Ni Maitre ... Sauf peut être Maitre Kanter!"
n°824157
kariim
Posté le 16-01-2015 à 16:18:21  profilanswer
 

K3n3d@ a écrit :


 
Des réponses?
 
Merci


non  :non:

n°824177
le_candide
Posté le 16-01-2015 à 18:16:27  profilanswer
 


le mieux c'est dessayer de mapper ton disque manuellement.
en bref :
<touche "windows" + R>
taper :
cmd + entree
lorsque la fenêtre apparait entrer la ligne suivante (parties en bleu à modifier ;) ) :
 
net use W: \\ip_du_nas\Volume_1 mot_de_passe /user:nom_utilisateur_nas
 
normalement un disque devrait appraitre dans ton explorateur.
 
Sinon vérifie que les partages son toujours présents dans l'interface web du nas, on ne sais jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par le_candide le 16-01-2015 à 18:22:28
n°824178
le_candide
Posté le 16-01-2015 à 18:27:15  profilanswer
 

K3n3d@ a écrit :

Salut tous le monde,
J'utilise Dreamweaver pour coder et bien que j'arrive à faire la liaison avec le NAS dans la gestion de site, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers dans srv/www/pages. Il me refuse l'accès alors que j'ai bien configurer dream en sftp avec les mdp et login qui vont bien. Quelqu'un aurait il des informations à ce sujets?

:hello: ,
c'est la connection qui ne marche pas, ou l'acces au répertoire ?
 
 

n°824184
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-01-2015 à 19:17:59  profilanswer
 

Bonsoir, pour ceux qui serait intéressés je vend mon DNS-320 suite au passage à Synology.
 
Pas de funplug installé, il date de 2012, a servi uniquement à du stockage, bundle complet avec facture je le cède 30€ et j'offre les frais de port.

n°824190
vulbas
Posté le 16-01-2015 à 19:48:39  profilanswer
 

le_candide a écrit :

@The_Moye
 :hello: ,
as-tu essayé sur une autre clé USB ?
 
@pinch007
avec fun_plug & Meidatomb ou minidlna c'est possible (je tinvite a jeter un oeil sur ce post;) )
 
@vulbas
plusieurs solutions sont possibles, la plus simple c'est d'utiliser un client ftp qui permet de faire une copie directe de serveur à serveur. (ex. FlashFXP , cf ce post


 
merci à toi.  
je me connecte bien en ftp avec les deux mais le probleme c'est que l'envois des fichiers de l'un à l'autre echoue.  
si j'envois des fichiers de mon pc à ma freebox ou a mon nas c'est ok, mais direct entre les deux ça veux pas :(
 
si quelqu'un a une idée ;)
 
edit : j'ai bien l'impression que le 320 ne prends pas les dd de 4to ........ je me trompe ?


Message édité par vulbas le 16-01-2015 à 20:23:44
n°824217
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2015 à 06:12:49  answer
 

le_candide a écrit :


le mieux c'est dessayer de mapper ton disque manuellement.
en bref :
<touche "windows" + R>
taper :
cmd + entree
lorsque la fenêtre apparait entrer la ligne suivante (parties en bleu à modifier ;) ) :
 
net use W: \\ip_du_nas\Volume_1 mot_de_passe /user:nom_utilisateur_nas
 
normalement un disque devrait appraitre dans ton explorateur.
 
Sinon vérifie que les partages son toujours présents dans l'interface web du nas, on ne sais jamais...


 
 
 
J'ai essayé mais la ligne de commande foire, et je suis plutôt nul avec la console...  
 
Mais j'ai réussis a régler a le problème en "rebootant" le Nas plusieurs fois. Quand même étrange que windows le détectait comme une imprimante. J'ai une box androïd et idem, le Nas n’était plus reconnu.
 
Le principale c'est que le problème soit résolu..  :)  
 
 
 
Merci pour l'aide...  :jap:  

n°824238
The_Moye
Posté le 17-01-2015 à 12:17:19  profilanswer
 

Salutations,
 

Citation :

explorateur>bouton droit sur le disque USB>onglet outils>verifier lecteur>tout cocher (rechercher secteurs defectueux etc)>OK


 
Il y a bien un menu "outils" suivit de "vérifier", mais on ne me propose rien à cocher.
Le test me dit que Windows (8.1) ne trouve aucune erreur sur ma clef.

n°824366
Seb
Posté le 18-01-2015 à 17:27:09  profilanswer
 

Pour suivi

n°824532
dudumotard
Posté le 19-01-2015 à 17:57:29  profilanswer
 

The_Moye a écrit :

Salutations,
 

Citation :

explorateur>bouton droit sur le disque USB>onglet outils>verifier lecteur>tout cocher (rechercher secteurs defectueux etc)>OK


 
Il y a bien un menu "outils" suivit de "vérifier", mais on ne me propose rien à cocher.
Le test me dit que Windows (8.1) ne trouve aucune erreur sur ma clef.


 
Bonjour,
Puisque tu galères avec ta clef USB, pourquoi n'installes tu pas ALT-F qui te permettra d'installer facilement mini dlna ?
V+

n°824590
Seb
Posté le 19-01-2015 à 21:57:09  profilanswer
 

Ce nas est dispo chez materiel.net en niuvelle version. Je n'arrive pas a trouverde nouvelle version sur le site de dlink.sqvez vous de quii il parle ?

n°824631
kariim
Posté le 20-01-2015 à 09:42:53  profilanswer
 

Seb a écrit :

Ce nas est dispo chez materiel.net en niuvelle version. Je n'arrive pas a trouverde nouvelle version sur le site de dlink.sqvez vous de quii il parle ?


oublie le DNS-320 et rabat toi sur un DNS-320L ou mieux DNS-327L si tu as le budget
 
le nouvelle version fait uniquement référence a un nouveau design

Message cité 1 fois
Message édité par kariim le 20-01-2015 à 09:45:31
n°824721
le_candide
Posté le 20-01-2015 à 19:13:02  profilanswer
 

dudumotard a écrit :


 
Bonjour,
Puisque tu galères avec ta clef USB, pourquoi n'installes tu pas ALT-F qui te permettra d'installer facilement mini dlna ?
V+


heu, même si ALT-F semble génial, ça n'a rien à voir avec le sujet présent, à savoir une install sur USB  ;)

n°824722
le_candide
Posté le 20-01-2015 à 19:13:47  profilanswer
 

[:m0zart]

kariim a écrit :


oublie le DNS-320 et rabat toi sur un DNS-320L ou mieux DNS-327L si tu as le budget
 
le nouvelle version fait uniquement référence a un nouveau design


n°824741
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 20-01-2015 à 20:22:55  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Salut à tous,
 
Merci pour ce sujet qui m'a déjà bien sauvé la mise sur deux trois réglages.
 
Nouveau possesseur d'un DNS320L, je voulais savoir si c'est possible via la NAS de lire des AVI/MP4 sur une Sony Bravia. J'ai testé, la TV trouve les dossiers, mais refuse de lire les fichiers.
 
Comment faire ?
 
Merci d'avance :)


 
Personne  :(


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°824833
donjeuw
Posté le 21-01-2015 à 11:53:17  profilanswer
 


Il faut que ton serveur UPnP soit actif pour visualiser les films depuis ta TV, si tu vois les dossiers c'est que c'est le cas, ensuite il faut attendre quelques heures pour que le NAS synchronise tous les fichiers/films, est-ce que tu vois certains films depuis ton dernier message?


---------------
Toulouse/Minimes  
n°824835
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 21-01-2015 à 12:39:37  profilanswer
 

J'ai installé Twonky hier soir, n'arrivant pas à trouver un tuto clair pour installer minidlna (liens corrompus, tutos tronqués, ... :( ). Ma TV voit désormais les fichiers, j'en sélectionne un (n'importe lequel), en format MP4 ou AVI, la TV arrive à afficher la barre de lecture avec la bonne durée, mais rien ne se passe.  
Des idées du coup ? Surement un codec manquant ?


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR