Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mes deux lignes sont en conflit depuis avant hier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes deux lignes sont en conflit depuis avant hier

n°376420
janis26
Posté le 29-08-2008 à 20:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux lignes et donc deux box : freebox et livebox. Jusqu'a hier, je pouvais utiliser les deux en meme temps mais avant hier, ma connection free a bugge lorsque j'ai eteins mes deux ordis  
Je crois qu'Orange a fait une mise a jour et que ca bug depuis
Lorsque je branche la livebox, la freebox bug (connectee quelques secondes puis bug, et ca continue comme ca)
J'ai l'impression que mes deux lignes fonctionnent sur le meme reseau et qu'elles se partagent le debit, mais ca marchait tres bien avant  
et quand je branche la livebox, alors meme que j'ai eteins la freebox (debranche la prise tel et d'alimentation) et bien le debit est moins moins qu'avant.
Savez vous ce que je peux faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 20:57:29  profilanswer
 

n°376625
janis26
Posté le 31-08-2008 à 10:04:03  profilanswer
 

Bon, en fait, j'ai un peu reflechi et j'ai peut etre trouve l'origine du probleme mais pas encore sa solution :
Avec Free, j'ai des freeplugs pour pouvoir faire passer le reseau internet via le courant (le truc courant porteur) alors je me dis que comme ma livebox est aussi branchee sur le courant (logique^^), c'est la qu'est le conflit. Ce qu'il y a c'est que ca marchait tres bien avant alors que c'etait le meme systeme. Qu'est ce qui a bien pu changer et comment y remedier?
Merci !
 

n°376888
janis26
Posté le 01-09-2008 à 19:26:43  profilanswer
 

Personne? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mes deux lignes sont en conflit depuis avant hier

 

Sujets relatifs
Comment obtenir des lignes sur table de routage avec "route print"plus de connexion depuis hier
sagem 800 usb et vista conflit d'adresse ip[Résolu] Réseau limité en auto, et internet inaccessible en manuel
Aucun reseau san fil détecté.. depuis hierconflit d'adresse IP PC-PS3 !?
Conflit reseau local / reseau wifiConflIT Adresse IP et CPL
Construction lignes adslconflit ip detecté
Plus de sujets relatifs à : Mes deux lignes sont en conflit depuis avant hier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR