Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lenteur démarrage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur démarrage réseau

n°386305
pardaillou
Posté le 24-10-2008 à 18:01:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de formater mon disque dur, j'ai tout réinstallé.
Je suis sous win Xp.
Au démarrage du pc, les prog antivir, msn, comodo firewall et avg antispyware se lance normalement, j'ai tout les icones sur le bureau et dans la barre des taches donc c'est ok.
Ensuite il se passe 1 à 2 minutes pour que le reseau soit connecté et que je puisse acceder à internet ou au poste de travail donc à mes disques.
Du coup, msn ne se conecte plus au demarrage et il faut beaucoup plus de temps pour accéder à internet.
 
Avant formatage, le reseau se lancait avec tous les prog au démarrage et pas 2 minutes plus tard comme c'est le cas maintenant.
 
Meme en désactivant tout les prog au démarrage, l'établissemnt du reseau est tres long.
 
Ma carte reseau est celle ci:Attansic L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller (carte mere Asus P5k)
Peut etre y a 'il quelque chose à configurer sur la carte ou ailleurs que j'aurais oublié de faire lors du formatage?
 
PS: j'ai fait un scan en ligne avec kaspersky ainsi qu'avec d'autres antivirus, tout est négatif)
 
J'èspère que vous pourrez m'aider afin que mon réseau soit opérationel plus rapidement comme avant.
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 18:01:23  profilanswer
 

n°386306
lauleg
Posté le 24-10-2008 à 18:08:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut être un spyware...
 
J'ai également une P5K sous XP, et aucun soucis de ce genre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lenteur démarrage réseau

 

Sujets relatifs
Lecture de l'adresse réseau: problème pour le wifiReseau local - transfert plus que lent
Reconnaissance reseau wifi de la liveboxVoisinage réseau qui augmente de volume
Comment utiliser le réseau wifi en priorité plutôt que le réseau cabléRéseau TCP/IP manuel xbox, PC, livebox.
Relier un réseau de 2 batiments qui ont chacun leur reseau ethernet?Une devinette pour configuration réseau (résolue, peut intéresser)
Réseau VPNPlus d'Internet sur mes PCs si je crée un réseau local ? Need Help
Plus de sujets relatifs à : Lenteur démarrage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR