Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  joindre un equipement depuis l'exterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joindre un equipement depuis l'exterieur

n°975486
davidmarli
Posté le 30-05-2017 à 09:33:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
petite question du jour : j'ai installé un répétiteur wifi sur lequel est connecté (en wifi) un raspberry pi.
 
Je voulais pouvoir "joindre" ce raspberry depuis l'extérieur du réseau local. Mais je ne peux pas le faire sur la livebox : en effet pour créer une redirection il faut que la livebox voit le périphérique à joindre.
Comme ce dernier n'est pas directement sur le réseau wifi de la box, le raspberry pi n'apparaît pas.
 
Quelqu'un saurait comment contourner cela ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 09:33:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  joindre un equipement depuis l'exterieur

 

Sujets relatifs
Reseau wifi maison avec extérieur (budget max 1000e)"impossible de joindre l’hôte de destination" ???
Routeur extérieur CPE210 bloqué à 100mb/sBridge WIFI/Ethernet en extérieur
Routeur freebox et accès extérieur à NAS et Caméra IPServeur Apache sur Mac OS X - accès extérieur
Se connecter en webdav depuis l'extérieur avec Freenasinstaller un reseau avec antenne wifi exterieur
Installer le wifi en extérieur et à l'étage ?cherche équipement pour wifi hotspot
Plus de sujets relatifs à : joindre un equipement depuis l'exterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR