Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Zyxel 662HW et box club internet comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zyxel 662HW et box club internet comment faire ?

n°348761
nexus5
Posté le 13-03-2008 à 03:12:16  profilanswer
 

Bonsoir,
je dois relié 3 pc en lan & wan a internet via un prestige 662 hw relié à une box Club internet.
pour etre precis sur le port eth1 de la box club internet est relié un PC , et sur le port eth2 le prestige 662hw.
 
sur le prestige il y a 1 pc de relié via LAN et 1 portable connecté en LAN ou WAN, un second portable est sensé se connecter en utilisant le prestige comme borne wifi.
 
les adresses IP sont dans la meme classe (192.168.1.x), le DHCP est desactivé sur le prestige, j'ai indique comme passerelle la box club internet (192.168.1.1), 3 machines sont sous XP et une sous vista, et le tout ne marche presque pas, la connexion est tres instable , on dirait que la box CI  a du mal a digerer tout ca.
 
Je signale que la configuration des lieux ne permets pas de deplacer la box ou d'utiliser le wifi de la box, et que donc l'utilisation d'un switch a la place du Prestige ne me sert pas a grand chose.
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 03:12:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Zyxel 662HW et box club internet comment faire ?

 

Sujets relatifs
Club internet et modem routeur linksys WAG200G : expérience récente !!Pointer une ip réseau local depuis internet
Livebox: bloquer accès d'un ordi à internetConnecté à internet mais pas reconnu
Je n arrive plus à naviguer correctement sur internetPb internet et téléphone // Livebox
[Resolu] Accès impossible à certains sites internet.Partage internet sur réseau local
Déco Stick Wifi USB et partage de connexion internet wifi. 
Plus de sujets relatifs à : Zyxel 662HW et box club internet comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR