Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet en wifi pas en ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet en wifi pas en ethernet

n°575634
Bomber X
Posté le 03-05-2012 à 22:07:11  profilanswer
 

Salutations,
 
Novice en informatique, j'ai voulu tout de même faire un truc qui me parraissait simple, mais qui finalement me pose problème.
 
J'ai branché un routeur wifi pour profiter de ma tablette, et pour plus tard mettre une clé USB wifi sur le PC de bureau de mon fiston.
 
Donc après avoir branché le routeur sur mon modem (je n'ai pas de "box" mais un bon vieux modem qui fonctionne très bien), le routeur emet en wifi, et je profite de ma tablette.
 
Mon problème, est que je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC de bureau lui même branché sur le routeur selon les indications données par la notice de ce routeur.
 
Bref ca devrait fonctionner et ca fonctionne pas  :pt1cable:  
 
Je vois pas ce que j'aurais pu merder  :pfff:  
 
Auriez vous une idée de ce que je devrais tenter de faire pour résoudre ce souci ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 22:07:11  profilanswer
 

n°575638
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 03-05-2012 à 23:32:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet en wifi pas en ethernet

 

Sujets relatifs
comconnecter un pc a internet par ethernet a un ordi connecter en wifiSolution pour diffuser internet par Ethernet, via un signal Wifi !
internet via WIFI en passant par un pc en ethernet ?partager internet ubuntu wifi ethernet
Créer un pont réseau (internet wifi <-> ethernet (switch) )Débit internet différent entre Wifi et Ethernet
Probleme wifi + ethernet pas de connexion internetReseau ethernet + internet Wifi: Firefox ne marche pas
Internet en wifi et ethernet -> forcer pigdin a passer par wifiPartage internet; d'ethernet a Wifi
Plus de sujets relatifs à : Internet en wifi pas en ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR