Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  internet avec linux mais pas windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet avec linux mais pas windows

n°459915
Hellfire25​6
Posté le 07-05-2010 à 12:24:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'écris ici car comme précisé dans le sujet, je n'arrive pas à accéder à internet avec windows xp dans ma résidence.
 
Sous linux, tout se fait automatiquement, je suis en réseau filaire (pas de hotspot ou autre accessible) et je peux en ce moment surfer...
 
Mais sous windows bien que la connexion soit établie, sans conflit (pas de point d'exclamation), il n'y a aucun paquet reçu alors que l'envoi a l'air de fonctionner, je veux dire que j'ai tenté des ping dans le vide,  avec des adresses réseau classiques, windows tente aussi d'en envoyer par moments, j'ai désactivé le wifi évidemment.
 
Je précise que même en enlevant pare feu et antivirus, ça ne fonctionne pas. Avez-vous des pistes ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 12:24:25  profilanswer
 

n°459918
tuxerman12
Posté le 07-05-2010 à 12:34:02  profilanswer
 

Regarde si t'es pas en ip fixe par hazard, si t'as pas les paramètres du réseau sur lequel tu te connectes ça peut pas marcher.
 
Il y a un proxy ? De la sécurité sur le réseau (le ping peut ne pas marcher si c'est sécurisé) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  internet avec linux mais pas windows

 

Sujets relatifs
abbonnement internet seulementpartage de connection internet entre 2 pc en wifi
Instalation d'un reseau internet/telephonePb adresse DNS et connexion internet
Question sur ma connexion internet?Configuration Linksys WRVS4400N (acces à internet)
probleme de vitesse de conection internet reseauxVlan sous windows serveur 2003
Internet est lent sur windows - pas sur linux'le cable debranché' sur Windows et sur Linux j'ai internet!
Plus de sujets relatifs à : internet avec linux mais pas windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR