Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecté à Internet, mais impossible de se connecter à Skype ou d'accé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté à Internet, mais impossible de se connecter à Skype ou d'accé

n°952663
jammi14
Posté le 29-11-2016 à 12:22:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous accorderez à la lecture de mon post.
 
Voici mon problème :
 
Comme stipulé dans le titre de mon post, je suis connecté à internet par cable ethernet, windows (10) reconnait mon accé internet, cependant je ne peux aller que sur des sites comme Youtube, Facebook et Google. (Voilà à ce jour les trois seuls sites qui fonctionnent pour moi).
Toutes mes applications comme Skype, Slack ou encore Bnet impossible de se connecter !
J'ai déjà essayer toutes les manips comme activer et desactiver la carte reseau, avec ou sans pare feu, avec ou sans anti virus, les diagnostiques de réparations de problèmes qui me disent que le périphérique fonctionne correctement et aussi les manips du style ipconfig /new et ipconfig /release.
Mais aussi redémarrer mon modem (freebox HD), tester ma connexion avec d'autre PC (qui fonctionne très bien).
Ma carte Ethernet est une Killer e2200 Gigabit Ethernet Controller.
 
Internet est mon outil de travail, sans ça je ne peux pas travailler, j'implore votre aide car je suis vraiment dans l'urgence.
 
J’espère que je trouverai oreilles attentives à mon message et vous remerciant milles fois par avance de toutes aides qui pourra m'être apporter.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 12:22:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecté à Internet, mais impossible de se connecter à Skype ou d'accé

 

Sujets relatifs
Meilleur solution pou connecter une tour en wifi ?Internet sans ADSL et Fibre ?
connecter 02 reseaux diferrentSolution pour amplifier internet
Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCPConfiguration routeur pour plusieurs connexions internet
Impossible de mapper disque WD MyCloudComment redémarrer un serveur internet ?
Problème de connexion internet ! 
Plus de sujets relatifs à : Connecté à Internet, mais impossible de se connecter à Skype ou d'accé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR