Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet ne fonctionne plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet ne fonctionne plus !

n°617011
Helpmeimal​one
world
Posté le 06-12-2012 à 17:03:41  profilanswer
 

Bonjour hier soir mon antivirus (avast) a supprimé un virus sans que cela ne pose problème.
Mais depuis ce matin il m'est impossible d'aller sur une page internet ou utiliser une application necessitant internet. J'ai fait plus de 3heures de recherches sans trouver de solution a mon probleme.
 
Lorsque j'allume mon ordinateur internet semble bien connecté (via wifi) mais lorsque j'ouvre une page internet on me dit qu'il y a une erreur dns.  
J'ai essayé de tester le ping par la consile (cmd) mais ca ne fonctionne pas. Par ailleurs la commande ipconfig ne fonctionne egalement pas (erreur interne).
 
Je fait donc appel a votre aide, merci d'avance.
 
Ps : je suis sous windows XP.


---------------
Help ?
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 17:03:41  profilanswer
 

n°617037
pills
Posté le 06-12-2012 à 17:42:52  profilanswer
 

Hello,
 
Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau (touche F8 au démarrage) pour voir si tu arrives à naviguer sur Internet.
 
Après tu peux aussi faire une restauration du système.

n°617041
Helpmeimal​one
world
Posté le 06-12-2012 à 17:47:01  profilanswer
 

Ca ne fonctionne malheureusement pas :/

n°617075
dough29
Posté le 06-12-2012 à 19:01:59  profilanswer
 

Je pense que ton histoire de virus a flingué quelques fichiers système... et d'ailleurs - Avast faisant - le virus est peut être encore quelque part sans être détecté...
 
Bref dans ce cas backup des données si ce n'est déjà fait et "format c:"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet ne fonctionne plus !

 

Sujets relatifs
VX 3000 qui ne fonctionne pas sur internetSous vista mon reseau local+internet ne fonctionne plus
Connecté mais internet ne fonctionne pas !Internet déconne alors que la TV adsl fonctionne !
internet ne fonctionne plusInternet ne fonctionne pas
Internet Fonctionne Sauf Pour Jouer En LigneInternet ne fonctionne plus, mais le réseau, si.
internet ne fonctionne qu'en mode sans échec !téléphone et neuf tv ok, mais internet ne fonctionne pas!
Plus de sujets relatifs à : Internet ne fonctionne plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR