Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment installer debian sur un Linksys NSLU2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer debian sur un Linksys NSLU2 ?

n°285587
oxen
Posté le 15-06-2007 à 13:17:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Apres plusieurs essais sans succes, je souhaiterai connaitre le process pour installer un debian 4 sur mon nas NSLU2. Je n'est pas de cable console et j'arrive a installer la version 6.8 d'unslung avec apres install du openssh etc...
 
Si vous avez fait un tuto simple ou l'on peut me donner la demarche je suis preneur.
 
j'ai essayé 2 tutos deja mais a l'install du firmware avec upgrade utility reussi, le nas fait la guirlande puis reste avec la led status orange et le reseau en vert et rien de plus... (peut etre que la technique que j'ai essayé etait avec le cable console???) pas d'acces en telent ou ssh...
 
En vous remerciant d'avance.


Message édité par oxen le 16-06-2007 à 07:58:40
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 13:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment installer debian sur un Linksys NSLU2 ?

 

Sujets relatifs
impossible d'installer le driver Thomson des Speedtouch USBParametrage linksys
Proftpd sous lunix debianInstaller c-box sans le cd
Linksys Wag354G et Linksys Wre54g wifi expandercomment installer quelque chose sur serveur dédié (kimsufi)
Installer le téléphone et l'internetChoix d'un modem-routeur : Linksys vs Netgear
Linksys WAG200G et DHCP sur adresse MAClinksys wag54g hs
Plus de sujets relatifs à : comment installer debian sur un Linksys NSLU2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR