Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit instable sur reseau, lent pour première opération puis rapide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit instable sur reseau, lent pour première opération puis rapide !

n°744164
damdam33
Posté le 17-02-2014 à 21:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
(J'ai crée un sondage mais c'était un topic que j'aurais du faire donc je copie)
 
j'ai installé aujourd'hui un reseau en gigabit avec un nouveau "serveur"...
Je passe par une freebox V6.
 
Le soucis est lorsque je tente de copier un fichier du serveur vers un ordinateur, le débit initial est compris entre 50 et 60Mo/s, je fini la copie puis recommence la même opération et on est à 130-140Mo/s...
si je recommence l'opération rapidement, ca reste à 130-140Mo/s mais si j'attends un peu, je recommence et on passe de nouveau à 50-60Mo puis pour les opérations suivantes si je les fais à la suite même 20 fois, on est à 130-140Mo/s...  
 
C'est à n'y rien comprendre, j'ai essayé en direct sans passer par la freebox avec juste un switch, pareil...
 
Peut-être une personne aurait une idée qui pourrait m'aider? J'ai cherché pendant une heure sur Gogole mais je ne trouve aucun cas similaire.
 
Merci pour votre aide si vous pouvez et bonne soirée et semaine :).

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 21:26:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit instable sur reseau, lent pour première opération puis rapide !

 

Sujets relatifs
Débit reseau instable: Lent première opération puis rapideGros Problème de débit en wifi
Recherche routeur avec choix du débit 
Plus de sujets relatifs à : Débit instable sur reseau, lent pour première opération puis rapide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR