Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  HELP : Débit inférieur sur toutes les prises de la maison ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Débit inférieur sur toutes les prises de la maison ???

n°449499
pc1024
Posté le 13-02-2010 à 17:55:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 3 mois toutes les prises téléphoniques de la maison me donnent un débit de 4 ou 5 Mb. Je n'ai 11 Mb que si je branche la Freebox sur la prise test au compteur.  :sweat:  
 
Si quelqu'un parmi vous avait une idée pour résoudre ce problème ca serait avec plaisir ! Parce que pour l'instant je suis obligé de laisser la freebox dans le garage (compteur et prise test FT) pour avoir les chaine  en HD, sinon débit insuffisant. Donc la base du tel est elle aussi dans le garage. Je n'ai qu'un combiné, j'aimerais éviter l'achat d'un nouveau tel avec deux combinés.  :(  
 
 
La maison à 1 an et demi. J'avais 11 à 12 méga sur au moins 2 prises (pas toutes testées quand ca marchait bien) et puis un jour -> que 4 à 5.  
 
Ligne : dégroupée total sur numéro inactif
Longueur : 2216 mètres
Affaiblissement : 33 dB
NRA : DRE28
DSLAM : ADSL2+
 
-testé avec rallonge adsl blindée + autre prise gigogne = idem
-écarté lamelles = idem
-testé sur autre prise elec = idem
-pas de condo dans les prises (ca je crois que c'est normal puisque c'est neuf)
-fastpath normal / patate / sérénité testés = idem
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Pierre
 
PS: Connaissez vous le débit minimum théorique pour avoir les chaines HD ? Et le débit mini pour pouvoir enregistrer une chaine HD et en regarder une autre ? Dans mon précédent logement j'avais 22 Mb/s ca marchait impec !


Message édité par pc1024 le 13-02-2010 à 18:30:17
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 17:55:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  HELP : Débit inférieur sur toutes les prises de la maison ???

 

Sujets relatifs
Debit divisé par quatreDébit NAS VS débit PC
rj45 a la maisonhelp c'est pour belle maman - offres pour attenuation élevée (70.7db)
Orange et certains sites dont youtube débit affreuxnas iomega ix2 2to débit normal ou pas ?
comment connaître le débit adsl "réel" disponible ?Orange HDTV et débit FTP
Demande raccordement FC de free vers maison indiCable réseaux fait maison qui marche mal...
Plus de sujets relatifs à : HELP : Débit inférieur sur toutes les prises de la maison ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR