Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment créer 2 réseaux indépendant sur une même connections internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer 2 réseaux indépendant sur une même connections internet?

n°519175
Nico74ha
Posté le 08-04-2011 à 19:10:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais me créer mon propre réseau au sein du réseau de ma maison.
(En gros avoir 2 routeurs, donc 2 réseaux Wifi sur un même modem mais qui ne se connecte ou se lie pas entre eux). Mon fournisseur internet étant numéricable.
Déjà, est ce possible? Et ensuite comment dois-je faire?
Je possède 2 routeurs BELKIN, dont un déjà branché et qui fonctionne.
J'ai essayer de mettre le 2éme en branchant le câble sur une sortie du routeur 1 en le connectant sur la prise modem du routeur 2.
J'ai changer les adresses IP des ordinateurs connecté sur le routeur 2. Est bien sur, cela ne fonctionne pas, je n'est accès à internet qu'avec les ordinateur connecté sur le routeur 1.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 19:10:55  profilanswer
 

n°525716
Naoru
Posté le 24-05-2011 à 14:00:23  profilanswer
 

Bonjour Nico74ha,
 
Je ne sais pas si ton problème est déjà résolu mais bon je post quand même pour le cas où ... :)
Normalement ta box devrait pouvoir être configurée en wi-fi comme pour free donc tu n'as pas besoin d'avoir deux routeurs, un seul suffit. Tu auras donc bien tes deux réseaux séparés et puisque ton 1er routeur fonctionne déjà ce sera bon ^^
Va jeter un oeil sur ta page perso numéricable :)
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment créer 2 réseaux indépendant sur une même connections internet?

 

Sujets relatifs
Partager une connexion Internet en RJ45 ?Probleme de connection internet suite a alt gr+f10
Probleme connection 2 sous-reseauxPasser par un VPN uniquement pour la connexion internet, possible ?
Partager Internet avec connexion wifi sur petit LANMon voisin est super sympa :) - Partage connexion WIFI pour Internet
probleme de connection reseau et internetcomment créer 2 réseaux WiFi reliés
Récupérer la gestion d'un site internet dont on est propriétaire 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer 2 réseaux indépendant sur une même connections internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR